Une fois le groupe arrivé à destination, les élèves crièrent de joie : ils allaient enfin pouvoir aller à la mer !
Monsieur Nakamura : Bien, les enfants ! Comme vous pouvez le voir, votre surprise est la mer ! Avant que vous ne criez que vous n'avez pas vos maillots, on vous prévient que vous n'allez pas nager ! Voici, là-bas, des petits kayaks individuels ou pour deux. Prenez en un et faites attention, d'accord ? Je sais que beaucoup d'entre vous adorez l'eau, mais restez quand même près des vagues !
Garçon : Mais monsieur, si on reste près des vagues, ont va tomber ! Il faut aller plus loin pour mieux naviguer !
Professeur : Ah d'accord, d'accord ! Et bien ne restez pas sur les vagues mais vous n'allez pas trop loin, d'accord les jeunes ?
Tous : Ye !!!
Les étudiants se sont précipités en même temps pour aller prendre les kayaks. Kinan vit que le groupe de Min Lee se trouvait dans un coin discret et elle décida de les rejoindre pour se changer les idées, jusqu'à ce qu'elle entende leur conversation. Elle décide de se cacher derrière la cabane en bois pour espionner :
Min Lee : Et après, quand j'ai ouvert son journal, j'étais choquée ! J'ai pris la première page et vous auriez dû voir ! Elle parlait à son journal comme je vous parle, là ! C'était à mourir de rire ! Elle n'a pas arrêter de se plaindre de son poids, qu'elle n'avait pas d'amis et le tralala. J'étais morte de rire ! En même temps qui voudrait avoir comme amie un gros porc comme elle ? *en riant * Vous imaginez, les filles ?
Copine1 : *en riant * En même temps, si tu nous dis qu'elle pesait 100 kilos, c'est pas étonnant que c'est un gros porc !
Copine2 : Ani, mais ce qui m'a le plus fait rire, c'est ce que t'a mis sur Facebook ! Genre qu'une baleine reste une baleine hideuse toute sa vie car son âme ne change pas, un truc comme ça ! Non mais où t'as été chercher sa toi, c'est trop drôle ! *en pouffant de rire*
Min Lee : *en riant* Moi, ce qui me fait le plus rire, c'est qu'elle croit que nos BTS vont lui suffire à guérir ses pansements ! Elle ne sait pas que les orphelins, comme elle, il ne vaut mieux pas qu'ils existent ? *en riant*
Copine1 : Ani, mais elle m'a fait pitié, au début, quand elle « essayait » d'écouter nos bébés et de devenir amie avec nous ! Elle ne savait pas qu'on voulait juste l'éloigner de nos chouchous ?
Copine2 : C'est vrai, ça ! Plus elle reste avec nous, plus elle s'éloigne d'eux ! Et la pauvre croit qu'on deviendra amies ! Mais elle ne sait pas qu'on va la lâcher, une fois qu'on les aura et qu'ils l'oublieront ?
Min Lee : Mais ça m'a vraiment saoulé qu'elle connaisse autant mon Maknae, quoi ! Comme part hasard ! C'est pour ça aussi que j'ai divulguer sa vie, à ce fantôme solitaire !
Copine1 : T'inquiètes, ma grande ! Ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'on la jette !
Kinan : *en sortant de sa cachette * Plutôt, de secondes...
Les filles restèrent pétrifiées devant l'arrivée de Kinan, au visage neutre.
Min Lee : T'es là, depuis combien de temps ? *panique*
Copine1 : Aish ! Est-ce qu'elle a tout entendu ? *en chuchotant*
Kinan : Tu veux dire entendu quand tu parlais d'avoir lu mon journal intime, d'avoir fait semblant d'être mon amie ou le fait que c'est toi qui a divulguer ma vie sur ce groupe virtuel ?
Min Lee : Aish.... Ecoutes, comprends-nous... On rêvait que nos idoles posent leurs yeux sur nous et... *panique*
Kinan : *en se rapprochant d'elle rapidement et en la prenant violemment par le cou, pour la cogner contre la baraque en bois* C'est donc moi la grosse baleine hideuse, hein ?
Min Lee : C'est que.... *en essayant de respirer*
Copine1 : *effrayée par la réaction et la force de Kinan* Pitié ! Lâches-la !
Kinan : *en se retournant* Pitié ? Vous m'avez accordé de la pitié, vous ? Quand vous avez apprit pour mes parents, vous m'avez accordé de la pitié ? *en criant et continuant de cogner l'arrière du crâne de Min Lee sur la cabane*
Copine2 : On est désolées ! On va tout de suite supprimer le message ! *paniquée*
Kinan : Et c'est en le supprimant que les élèves arrêteront de me regarder comme un monstre ? Réponds-moi ! *en lâchant violemment Min Lee et lui donnant un coup de poing dans le ventre*
P.D.V Kinan
Je m'en alla, furieuse. J'avais besoin de libérer toute cette rage en moi, mais comme je ne sais pas comment, je préférais aller m'asseoir sur un rocher pour me calmer. Mais le professeur vient justement vers moi et m'ordonne d'aller m'amuser avec mes amis, dans l'eau. Aaah ! S'il s'avait que je n'ai aucun ami, il ne me demanderai pas ça ! Surtout, depuis ce qu'il s'est passé ! Je refusais mais comme il continuait de me harceler et que je n'avais aucune envie d'être renvoyée en le frappant, je décide de prendre un petit kayak et de foncer dans l'eau. Je m'assoie dans le petit bateau et prend les deux pagaies pour me glisser dans les vagues. Une fois que je me retrouve sur l'eau, je commence à calmer tout doucement mes envies de meurtres. A croire que l'eau nous délivre vraiment de notre angoisse ! J'entend des voix qui m'appellent, que je ne préfère pas entendre...
Fin P.D.V
TO BE CONTINUED...
VOUS LISEZ
BTS - New U
FanfictionAprès que la Big Hit Entertainement ferme ses portes temporairement à cause d'un petit incident, les Bangtan Boys retournent sur les bancs du lycée. Toutes les filles de l'école étaient ravies et folles de joie; exceptée Kang Kinan, qui haït déjà s...