05 - Infirmerie

1.3K 110 54
                                    

P.D.V JungKook

Je cours vers elle et analyse son état. Je peux voir facilement qu'elle transpire à grosses gouttes et en touchant son front, j'ai pu réalisé qu'elle avait une fièvre très élevée ! Je décide d'agir vite : je la prend dans mes bras et cours vers l'infirmerie. Dès que j'ouvre la porte, la salle était vide. L'infirmière n'est jamais la quand on a besoin d'elle ou quoi ? Ne sois pas si impoli Jungkook ! De toute façon, tu peux t'en occuper toi-même. Je dépose la malade sur un lit confortable. J'ouvre le placard et prend une petite bassine et un essuie propre. Je rempli la bassine d'eau froide et prend le tout en direction du lit ou j'ai allongé mon amie. Je fais tout mon possible pour soulager sa fièvre d'ici le retour de l'infirmière. Après une bonne heure, celle-ci fait son apparition dans la chambre et me regarde, surprise.

L'infirmière : Oh mon Dieu, que c'est-il passé ? *surprise de voir Kinan dans cet état*

Moi : Elle s'est écroulée dans le couloir à cause de sa fièvre, mademoiselle. Donc j'ai essayé de m'occuper d'elle jusqu'à votre arrivée.

Elle : *en s'approchant de la jeune fille et en contrôlant son état* C'est très bien jeune homme, continue de bien contenir sa fièvre et échanges l'eau de la bassine toutes les demi-heures ce sera plus agréable pour elle ! Je suis désolée mais tu devras t'occuper de ton amie tout seul, un étudiant a été envoyé la semaine dernière à l'hôpital pour une opération et je suis juste revenue prendre des documents importants. Je dois y retourner pour un petit moment. Donc, tu veux bien t'occuper d'elle ?

JungKook : Ah ? Ye... Mais et si d'autres étudiants viennent et qu'ils ont besoin de vous ?

Elle : Espérons que non ! Et si un étudiant a besoin de moi de toute urgence, préviens-moi. Mon numéro est sur la porte. Je dois y retourner, à plus tard !

Avant que l'infirmière ne sort, elle déposa un médicament et un verre d'eau pour mon amie. Apres le départ de l'infirmière, je me suis retrouvé seul avec ma fameuse voisine. Je continue donc de contenir sa fièvre comme je peux et je n'oublie pas d'échanger l'eau toute les demi-heures. Elle parait plus douce endormie... Je continue de l'admirer et je remarque une chose : c'est la plus belle fille que je n'ai jamais vu ! Encore plus belle que les idoles féminines que je connais. Je continue d'admirer ses jolis traits : elle avait des yeux magnifiques et profonds. Des longs cils pour des yeux asiatiques, une peau magnifique, un petit nez et une petite bouche qu'on veut embrasser et ce corps... wow ! Elle avait une belle poitrine généreuse aussi... Aish ! Malgré ses 1m55, elle est vraiment craquante ! Comment autant de forces et autant de colère peuvent se trouver dans ce si petit corps ? Mais en me concentrait sur ses traits, je remarque que ce n'est pas la première fois que je les vois. Comme ci nous nous connaissions... Mon cerveau me joue des tours, si je connaissais une fille aussi magnifique, jamais je ne l'aurai oublié ! La matinée passa donc et vers midi, mon ventre ce mis à gargouiller. Heureusement que j'ai déjà envoyé un SMS à Jimin hyung pour qu'il avertisse le prof de notre absence. Je prend sa température à nouveau et je vois que la fièvre a commencé à chuter : elle est passée de 39,5 à 38,2. C'est déjà ça. Je me lève donc pour renouveler l'eau de la petite bassine et remet un essuie bien froid sur le front de ma voisine de classe. Tout d'un coup, la porte s'ouvre timidement et laisse passer deux têtes familières : Jimin hyung et V hyung ! Je vois que les autres hyungs sont juste derrière. Ils rentrent tous les six dans la salle et ferment derrière eux pour qu'on soit tranquilles.

Moi : Oh ! Vous êtes là ? *tout content*

Jimin : Ye Kookie ! Comment va la petite rebelle ?

V: Notre petite crème glacée ne s'est pas encore réveillée ?

Moi : Ani, pas encore... Mais sa température a chuté ! *dis-je, tout content*

Namjoon : Bravo Jungkook shi ! C'est grâce à toi ! *en lui donnant une tape sur le dos*

Jin : Tiens. On vous a apporté vos sacs. De toute façon je ne pense pas que tu vas retourner en cours, si ?

Moi : Normalement je devrais mais comme l'infirmière est partie, je dois m'occuper d'elle

Suga : Comment ça elle est partie ?

Moi : L'hôpital avait besoin d'elle pour un étudiant

J-Hope : Aaah !!! Mais du coup tu vas jouer à l'infirmière toute la journée ? *en riant avec son rire contagieux*

V et Jimin se mettent à mourir de rire, aussi !

Moi : Yah ! Je ne joue aucun jeu ! J'essayais juste... *tout rouge*

Jin : *en riant aussi* Menteur ! Avoues, tu t'es bien rincer l'œil !

Moi : Yah ! Pas du tout ! Je n'ai fais que lui échanger l'essuie à chaque fois ! Ne croyez surtout pas que j'ai.... *et mon ventre se met à rugir *

V: Hohoho ! Ne t'inquiètes pas Kookie ! Le père noël est arrivé avec les cadeaux *en montrant les sacs plastiques remplis de nourriture*

Moi : Oh ? Vous ne mangez pas à la cantine ? *en ouvrant déjà les sacs*

Jimin : Ani, on voulait manger avec toi.... enfin, vous... *en regardant la jeune fille toujours endormie*

Suga : On fait quoi ? On la réveille ?

Namjoon : Ani, laissons-la se reposer, on mangera avec elle la prochaine fois.

Jimin : Ye mais elle ne voudra sûrement pas *en mordant dans de poulet fris*

V: Pourquoi elle est comme ça, à votre avis ? Je suis sûr qu'elle a une bonne raison... *en prenant aussi une cuisse de poulet*

J-Hope : Ye, sûrement... Mais nous ne la connaissons pas du tout pour en juger

Suga : Beaucoup de gens sont comme elle, voir pire car ils ont connu un traumatisme dans leur enfance...

Jin : Ye, le passé est sûrement douloureux et donc maintenant ils s'enferment sur eux-même et se coupent du monde...

Jimin : Ye, c'est peut-être ce qui lui es arrivé aussi... Si c'est ça je lui pardonne tout, mais si non je devrais la punir *en rigolant comme un enfant*

XXX : Comment osez-vous...

TO BE CONTINUED

BTS - New UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant