Le lendemain matin, le micro accroché dans chaque chambre réveilla les étudiants.
Une fois qu'ils ai fini de manger et se préparer, leur nouveau guide allait leur faire une visite guidée de la ville et de ses musés d'animaux et d'arts. Les garçons étaient ravis de voir les animaux, mais moins ravis quand ils ont apprit que ses magnifiques chats d'Iriomote étaient empaillés ! Comme Jimin l'a dit, cela peut faire vraiment peur, durant la nuit.La visite du musée s'achève rapidement à cause des gargouillements des ventres des enfants. Il était a présent l'heure pour eux de manger. Les Bangtan ont voulus dîner avec leur nouvelle amie Kinan, mais les garçons ont aussi insister pour que Min Lee et sa bande dînent avec eux. Elles étaient toutes ravies ! Tellement ravies que Min Lee n'a pas arrêté de coller le maknae, et de lui parler durant toute la pause. Les autres filles parlèrent aussi avec les garçons et elles étaient vraiment étonnées de voir que les garçons étaient si aimables avec elles.
Tout le monde parla, sauf Kinan qui resta dans la lune à mâcher mécaniquement son sandwich. JungKook l'avait aperçu puisqu'il dînait devant elle mais il ne pouvait pas placer un mot à cause de Min Lee qui n'a pas arrêter de lui parler de sa vie, de lui poser des questions. Le dîner s'acheva rapidement mais trop lentement pour la jeune fille. Il était à présent l'heure de faire une promenade dans un parc assez célèbre sur l'île.
Le mardi passa aussi vite que le lundi puisque les étudiants passèrent toute la journée dans le centre commercial. Beaucoup d'étudiants qui sont venus avec le moins d'affaires possible étaient comblés puisqu'ils pouvaient enfin remplir leur valise des belles tenues, chaussures et accessoires japonais. Kinan n'avait rien à acheter car elle n'avait ni besoin de chaussures, ni de vêtements, ni de jouets, ni de souvenirs. Elle suivait donc sa classe de force, en traînant derrière et écoutant sa musique pour rester le plus possible dans son monde et s'éloigner des autres qu'elle considère comme étrangers. Les Bangtan ont essayés de ne pas acheter mais comment résister devant de magnifiques baskets et de magnifiques t-shirt et accessoires bon marché ? C'est avec amour que la majorité des garçons dépensèrent leur argent. Min Lee et ses copines sont restées trop de temps devant le rayon maquillage et bijoux. Mais directement après leurs achats, elles rejoignirent les garçons.
Le mercredi était enfin attendu par tous les élèves puisqu'ils avaient droit a une surprise après le dîner ! Il était environ 8:30 du matin et c'était l'heure d'aller déjeuner. Une fois que Min Lee et ses copines étaient prêtes, elles attendirent Kinan.
Min Lee : Kinan, tu as fini de te doucher ?
Kinan : *depuis la salle de bain* Ye, je m'habille !
Min Lee : Dépêches, on va être en retard !
Kinan : *en ouvrant la porte* C'est bon, je suis prête. On y va ?
Une fois que les quatre filles sortirent de leur chambre en fermant à clé, elles se dirigèrent toutes dans la salle principale qui était le réfectoire. Elles descendirent les escaliers et allaient s'installer à une grande table
Min Lee : Oh zut ! J'ai oublié mon téléphone ! J'arrive, les filles !
Copine1 : Ye, mais dépêches-toi !
Copine2 : Sinon t'auras plus de petit déjeuner ! *en riant*
Min Lee : T'inquiètes, je fais vite ! *en riant*
Kinan : ... *en commençant à boire son café*
Les garçons arrivèrent aussi et s'installèrent à la même longue table que ces demoiselles. JungKook s'installa à côté de son amie :
JungKook : Annyeong Noona ! Bien dormi ? *en lui souriant*
Kinan : Mouais... *en commençant à manger*
Jimin : *en riant* Noona ! Tu ne réponds même pas à Kookie et tu ne nous attends même pas pour manger !
V: Quelle petite rebelle ! *en commençant à manger*
Copine1 : Annyeong les garçons ! Vous avez bien dormi ? *timide*
Namjoon : Ah, ye ! Gomawo les filles, et vous ?
Copine2 : Ye, trop ! *en admirant Jin qui vient de s'asseoir à coté d'elle*
Copine1 : A votre avis, c'est quoi la fameuse surprise de tout à l'heure ?
J-Hope :Je sais pas vous, mais moi j'ai hâte de la voir ! *en riant*
Suga : Si ça demande des efforts, je préfère rester ici pour dormir .... *en se frottant les yeux*
J-Hope : Yah, Kinan ! C'est quoi cette tête d'enterrement ? *en riant* T'es pas contente de voir la surprise ?
Jimin : Je crois que c'est son café qui n'est pas assez sucré !
Kinan : ... *en continuant de manger*
***Du coté de Min Lee ***
La jeune fille monta en courant dans les escaliers et déverrouilla la chambre. Elle prit soin de fermer à clé derrière elle et se pressa d'aller fouiller quelque chose. Ce n'était pas son téléphone qu'elle cherchait mais elle fouillait dans la valise de Kinan. Elle chercha entre les vêtements et, avec un sourire satisfait, elle sorti un petit carnet.
Min Lee : Ah, te voila ! Je savais bien que j'ai vu Kinan durant ses trois jours écrire des heures dans ce petit cahier avant de dormir. Mmmh, qu'est ce qu'elle peut bien cacher... *en l'ouvrant*
Elle savait très bien qu'elle violait la vie privée de Kinan puisqu'il s'agissait bien de son journal intime, son deuxième univers. Elle l'ouvra et fut stupéfaite...
To be continued...
VOUS LISEZ
BTS - New U
FanfictionAprès que la Big Hit Entertainement ferme ses portes temporairement à cause d'un petit incident, les Bangtan Boys retournent sur les bancs du lycée. Toutes les filles de l'école étaient ravies et folles de joie; exceptée Kang Kinan, qui haït déjà s...