03 - Démasquée

1.4K 124 57
                                    


Les trois premiers jours, rien n'a changé,toujours les mêmes monologues avec Jungkook et sa mystérieuse voisine et quand l'heure du dîner arriva, les choses deviennent plus sérieuses pour Kinan qui vient de sortir des toilettes et qui remarque quelques filles de sa classe qu'elle n'aime pas, bien entendu :

Élève 1 : Yah ! Pour qui tu te prends, toi ?

Élève 2 : Ye ! Tu en a pas marre de faire la prétentieuse avec tes grands airs en mode « je suis trop bien pour parler avec vous » et le pire de ça c'est que tu fais même ça avec nos idoles !

Élève 3 : Ne nous invente pas que tu ne sais pas qui ils sont, on te croirait pas ! Déjà que tu as une chance énorme que JungKook-ah soit ton voisin, mais le pire c'est que tu lui répond même pas quand il te parle ou qu'il n'arrive pas à suivre !

Élève 1 : Ye ! Hier en math, il a tellement galérer et toi miss « la princesse » a déjà rendu sa feuille au bout de 5 minutes et tu ne peux même pas l'aider ?! T'as pas honte ?!

Kinan ne dit rien mais elle sent une rage énorme l'envahir tout d'un coup !

Élève 2 : Quoi tu oses ne pas répondre ? Tsss c'est la meilleure, ça ! Si tu ne répond pas tout de suite, ne compte même pas respirer le même oxygène que lui a l'avenir ! *en prenant Kinan par le col de sa chemise et en la mettant fort contre le mur * Tu ne réponds toujours pas ? C'est une blague, là ? *en secouant sa main devant le visage de Kinan * Allô ! Il y'a quelqu'un dans ce corps hideux ?!

A ce moment-là, l'étudiante vient de tomber parterre, presque K.O grâce au coup de point que vient de lui faire Kinan ! Les quatre étudiantes restent choquées de la force soudaine de la jeune solitaire.

Kinan : Tu veux savoir pourquoi ? Hein ? Tu veux savoir ? Je le DÉTESTE, voila ! Je le déteste lui et sa bande de gars inutiles et stupides ! Les mecs comme eux sont mon cauchemar, tu comprends ça ? Maintenant petite idiote, le jour où nos regards se croiseront ou que nous respirons le même oxygène *en la prenant par le cou et en la tenant suspendu en l'air devant ses trois amies effrayées du nouveau visage de Kinan * et surtout, si j'entend une seule fois le mot «hideux » ou « moche » ou je ne sais quoi, sortit de ta bouche..... ce sera ton dernier mot ! *avec un sourire effrayant *

Kinan profita de ce moment pour lancer la jeune fille contre la porte des toilettes et s'en va à la cantine, commander son menu, en toute tranquillité...


P.D.V JungKook


J'ai vraiment essayé d'entendre juste une fois la voix de ma voisine de classe mais rien à faire, elle continue de me nier... Je ne la comprend vraiment pas ! C'est bien la première fois que je vois quelqu'un comme ça ! Une fois les cours du matin fini, j'ai demandé aux hyungs de ne pas m'attendre et d'aller directement à la cantine. Je devais d'abord soulager ma vessie. En sortant des toilettes, j'ai pu apercevoir dans les toilettes des filles qui était juste en face de nous quelques filles de la classe. J'ai failli m'en aller jusqu'à ce que j'entende parler de moi et des menaces ! J'ai toute de suite compris qu'elles parlaient avec ma voisine de classe ! Bon, ok elle est encore plus froide que la glace de V-hyung, comme il l'a dit lui-même.... mais elles n'ont pas le droit de lui faire du mal, surtout qu'elle n'a rien fait ! J'ai failli entrer m'expliquer mais c'est à ce moment-là que j'ai entendu une voix inconnue... cette voix ! Wow ! Elle était tellement douce, petite et féminine mais elle était aussi très froide, et effrayante... A ce moment-là, j'ai vu de mes propres yeux Kinan prendre avec une seule main le poids de toute une fille ! Si je ne l'aurai pas vu je ne l'aurai pas cru ! Comment fait elle ça ? D'où lui vient cette force, tout d'un coup ? Comment ça elle me déteste ? Elle nous déteste tous ? Les mecs comme nous sont son cauchemar ? Mais.... Je ne comprend rien ! Est ce qu'on a fait quelque chose de mal ? Si oui, quoi ?! Je ne comprend pas... Je me cache vite contre le mur lorsqu'elle sort pour aller manger à la cafétéria. Je marche à mon tour lentement pour arriver à la cafétéria. Un pied après l'autre, je suis encore sous le choc ! Je n'arrive pas à me sortir cette voix de la tête ! Quelle voix magnifique ! Est-ce pour se préserver des mauvais sorts et du mauvais œil qu'elle ne parle jamais ? Tiens ? Mais... Cette voix... Je, je l'ai déjà entendu quelque part ! Rha.... mais où ? Aish ! Aniyaa ! C'est impossible que ce soit elle...


TO BE CONTINUED

BTS - New UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant