13 - Départ

629 58 7
                                    

P.D.V Kinan

Oh mon Dieu, comme j'en ai marre ! Cette fille qui vient me parler que pour les lits, et elle croit que je vais avaler son histoire de devenir mon amie, tu parles ! Ils ont même réussis à me couper l'appétit ! J'en rage ! Bon, très bien. Calme-toi Kinan...Reste zen... Respire... Il n'y a pas le feu !

Fin P.D.V



Une fois l'heure du dîner fini, les Bangtan rejoignirent leur classe accompagnés de Min Lee et de ses quatre autres amies. C'était le plus beau jour de leur vie puisqu'elles ont toutes eu la chance de parler avec leurs stars préférées ! C'est donc à douze qu'ils rejoignirent leur place. Kinan se trouvait déjà assise à sa place et fut étonnée de voir toute ces filles devenir d'un coup, amies avec les BTS !

 Tout d'un coup, ses yeux se remplirent d'une petite lueur de rage ! Elle avait également une boule au ventre et grâce à son intelligence, elle remarqua toute de suite les symptômes : de la jalousie. Elle ne va pas se cacher très longtemps que depuis que ces filles veulent aussi devenir amies avec les garçons, elle est devenue plus agressive ! Pas parce qu'elle veut garder le boysband que pour elle, mais parce que ses premiers amis allaient se faire partager avec une bande de filles complètement inconnues et superficielles. Bon c'est peut être un mot dur mais elle avoua quand même que cette fille était très mignonne ! Elle voulait peut être juste être son amie, qui sait ? Peut être que Dieu le lui a envoyé et voila comment elle la traite ! Elle réfléchissait vite avant de perdre ses seuls amis et lança :


Kinan :Vous avez gagnés. Je viens. *puis elle se retourne et regarde devant elle *


Jimin :Oh ? Chincha ? *excité *


Suga :*depuis sa place * Bah alors Kinan ? Pourquoi tout d'un coup ce changement d'avis ?


Jimin :On s'en fou, hyung ! Elle vient ! Enfin !! *excité*


JungKook :*en regardant son amie * C'est génial, Noona ! Je suis si heureux !


Le maknae dit cette phrase en souriant comme un enfant. Il tenait plus sur sa chaise ! Mais son expression changea vite quand il vit que Kinan baissa la tête, triste. Il n'osa pas lui demander ce qu'elle a mais il s'inquiéta déjà. Le professeur d'anglais arriva enfin et le cours pu enfin commencer. Apres la pause, Jimin prit une barre de chocolat et la mangea, laissant son odeur s'échapper dans l'air. Le nez de la jeune fille renifla très vite la bonne odeur, ce qui réveilla son ventre vide depuis ce matin.


JungKook :Oh Noona ? Tu n'avais pas manger à midi en plus ! Tiens,manges ! *en lui donnant la moitié de son sandwich *


Kinan : *en secouant la tête, donnant une réponse négative *


JungKook :Si, si ! J'y tiens ! S'il te plait ! *en lui mettant dans la main son sandwich *


Kinan :Gomawo *en chuchotant*


Jin :*en déposant la fameuse enveloppe sur le banc de la jeune fille *Alors prends ça avec toi, puisque tu viens ! Et on t'interdit de changer d'avis !


Une fois les cours finis, la jeune fille alla chez le professeur d'anglais pour régler son payement. Il fut vraiment surpris et heureux qu'elle puisse venir. Il lui dit que c'est le moment idéal de se faire des amis et de profiter de sa vie d'étudiante !


Deux semaines se sont déjà écoulées et il était temps pour la classe de préparer leur valise. Puisqu'il était permis d'avoir quinze kilos par élève, certains les utilisaient pour prendre le maximum d'objets :ordinateur, appareil photo, lisseur, trousse de maquillage, doudou.D'autres remplissaient le tout avec des vêtements et des chaussures et d'autres avec peu de vêtements, peu d'objets et leur journal intime comme Kinan en pensant à acheter des souvenirs sur l'île japonaise. 

Le jour J arriva enfin et le manager des Bangtan proposa d'accompagner les garçons, ainsi que Kinan à l'aéroport d'Incheon. Ils étaient arrivés bien à l'avance et avaient tout le temps de s'amuser, d'enregistrer les bagages et d'attendre leur classe. Une fois tous les élèves et les professeurs au complet, le trajet commença enfin. Les élèves s'assoient tous ensemble sur les sièges de quatre, par clans. La jeune fille se retrouva entre JungKook, Jimin et V et derrière eux, Namjoon, Suga, J-Hope et Jin. Chacun s'occupa comme il peut : Namjoon écoutait de la musique, Jin lisait un livre, Hoseok jouait sur son téléphone, V lisait ses webtoons, Jimin et Jungkook jouaient aux cartes et Suga et Kinan dormaient. Les Maknae devaient faire attention de ne pas crier fort ou de ne pas faire tomber les cartes sur leur amie endormie. De temps en temps, JungKook admira la jeune fille dormir paisiblement.

 L'heure d'arrivée était enfin là et tout le monde sortit de l'avion avec leurs bagages. Les amis se retrouvèrent ensemble et Kinan préférait la solitude. Elle marchait donc seule avec sa valise derrière le groupe, en direction de la gare des bus. Elle vit facilement que Min Lee l'attendait au loin, avec ses 4 amies. La jeune fille soupira.


Min Lee : Alors ma grande, nous sommes tes seules amies ? *en lui tapotant le dos *


Kinan : Ani, j'ai pas d'amis *dit elle avec un ton nonchalant, en soupirant *


Min Lee : Ce n'est rien ! A partir de maintenant devenons amies, d'accord ?*en lui souriant *


Kinan : On verra ... *en la niant toujours *


Jimin :*en débarquant derrière les jeunes filles et en entourant Kinan d'un bras * Alors ma belle, comme ça on se fait de nouveaux amis et on laisse tomber les anciens ? *en riant *


Kinan :*en se libérant de son bras* Qu'est ce que tu racontes, je ne me suis faite aucun ami, ok ? Et arrêtes de me faire sursauter !


Jimin : Yah ! Il ne faut pas être si méchante ! *à Min Lee * Ne t'inquiète pas, ça va lui passer ! *en lui faisant un clin d'œil, ce qui la fit rougir*


Kinan : N'importe quoi ! Je m'en vais !


P.D.V Kinan

Je monte tout devant dans le bus. Je savais que personne ne montait devant, dans les bus, donc je serais enfin seule ! J'ai pu apercevoir au loin JungKook me chercher des yeux. Mais Jimin lui disait que c'était bon, qu'il fallait me laisser seule. Pour une fois, je te remercie Jimin ! Tiens ? Qu'est ce que je vois, là ? Les BTS prennent possession des chaises au fond mais sont accompagnés par ces gamines ? Depuis quand Min Lee traîne avec eux ? Elle a l'air si timide avec les garçons,  normalement... Enfin, je m'en fiche, je ne la connais pas. Apres tout, ils font ce qu'ils veulent, cela m'est égal ! Je décide donc de mettre mes écouteurs et d'admirer le paysage de cette fameuse île japonaise. 


To be continued...



BTS - New UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant