Chapitre 2

475 21 2
                                    

Je n'ai pas très bien dormit cette nuit je n'arrêtait pas de penser à Killian et tout ce qu'il m'a raconter sur notre rencontre.
Il est bientôt l'heure de partir et killian frappe à la porte de la chambre ...
-Emma..je te dérange ? Je peux rentrer
-Killian, bien sûr tu peut rentrer,

Killian entre dans la chambre et me prend la main et me dépose un baiser sur la joue et me dit
- tu est prête on va bientôt y aller
- Oui , je suis prête
- OK, donc on peut déjà aller sur le bateau
- Ton bateau...C'est bien le Jolly Roger ?
- Oui c'est mon bateau qui me suis depuis bien longtemps , bon allons s'y comme ça nous y seront tôt.

Killian passe devant et nous allons sur le bateau et pendant le voyage je sans que quelque chose se passe en moi et je n'arrive pas à décrocher des yeux mon magnifique pirates .

- Emma nous arrivons bientôt au château de ta mère.
-Oh déjà.
(Je commence à appréhender de voir mes parent surtout que je ne les reconnaît pas )
-Swan , ça va aller, je suis la tu n'aura pas à affronter cette situation seul .
-Merci Killian, je pense que je commence à comprendre pourquoi je suis tombée amoureuse de toi
-Ah bon et pourquoi ?
(Je devient toute rouge , je ne m'attendais pas à ce qu'il me pose la question )
- Tu es tellement gentil et adorable  et tu est aussi un pirate un peu Bad boy et des que je t'ai vue hier il c'est passer quelque chose que je n'arrive même pas à exprimer ce que je ressent . Et je pense vraiment que je suis entrain de retombé amoureuse de toi .
Killian s'approche de moi est me prend dans ces bras.

Lorsque nous descendons du bateau je vois 5 personnes venir vers nous mais impossible de savoir qui sont ces personne.
Killian s'approche deux et commence à leurs parler moi je suis plus en arrière et je ne comprend pas ce qu'il ce disent.
Tout d'un coups il y a une femme qui s'approche de moi .

-Ah Emma ça fait du bien de te revoir ça fait tellement longtemps, Killian nous a expliqué ce qu'il ce passe , ne t'inquiète pas ça va aller moi et ton père on va t'aider .
-Donc tu est ma maman et papa et la bas. Et qui sont les trois autres personnes
-Oui c'est ça, à côtés de ton père c'est Henry ton fils et il y a côté de Henry , Regina et Robin.
-ok d'accord

Henry vient vers moi avec Regina et Robin et me dit
-On a quelque chose de super à t'annoncer
-Ah oui , quoi
- Robin et Regina vont ce marié,et il y a aussi Zelena qui est venue vivre avec nous .
Je me tourne vers Regina et Robin
- Vous allez vous marié ?!
-Oui nous avons enfin décider la date et les festivités auront lieux le   7 août au château, il y aura une réception avec un grand Bal . Vous viendrez toi et crochet ?
-Oui bien sur que nous venons.
Regina me prend dans ces bras et je la sert fort contre moi , ensuite elle me prend part le bras et me demande de la suivre...
-Emma que c'est il passer pour que tu ne te souviennent plus de rien ,
-Je ne sais pas , quand je me suis réveiller jetait au milieu de la forêt et il y avais pas très loin un petit village et après j'ai vu au loin le château et j'ai décider d'aller voir au château si quelqu'un pouvais m'aider et la on m'a annoncé que je suis reine et le femme de killian
-Ah D'accord et tu ne te souvient vraiment de rien
-J'ai quelque petite bribes de souvenir mais c'est vraiment vague .
-Ok , en tout cas je vais t'aider à te souvenir de qui tu es et ce que tu as fait pour moi et pour les autre car tu est vraiment une Sauveuse .

Nous rentrons dans le château tous ensemble et la snow décide de mette de la musique et d'organiser un petit bal en l'honneur de notre arriver pour ce soir .

Regina m'entraîne avec elle et commence à me demander
-Tu veux mettre quoi comme robe pour ce soir
-Je voudrais bien faire une surprise à Killian et reporter la même rouge rouge que j'avais porter lors de notre premier bal .
-Oh d'accord pas de problème.

Et la regina me transforme et me met une magnifique robe rouge

La soirée va bientôt commencer , moi et regina rejoignons le reste de la famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La soirée va bientôt commencer , moi et regina rejoignons le reste de la famille. Regina part rejoindre Robin et ouvre le bal suivis de mes parents et la une personne qui vient de derrière me prend la main et m'emporte vers l'avant quand je regarde qui est cette personne c'est killian qui m'a pris la main.
Il me regarde avec ces magnifique yeux perçant et un grand sourire ce dessine sur son visage.
-Emma tu es vraiment magnifique
-Merci , toi aussi tu es pas mal
-C'est la même robe que tu portais lors de notre premier bal
-Oui je me suis rappeler que tu me l'avais dit hier soir et j'ai décidé de te faire une surprise et donc j'ai mis cette robe
-Tu es encore plus magnifique quand dans mes souvenirs .

Nous commençons à danser et je se sens que moi et killian nous nous rapprochons vraiment beaucoup . Quand nous quittons la piste de danse, Killian ne me lâche pas la main et reste tout le temps avec moi .

Tout d'un coups je commence à me sentir mal et je tombe mais heureusement killian me retient , il me fait m'asseoir sur une chaise.
-Emma ça va qu'est-ce qu'il y a ?
-Ça va j'ai juste eu la tête qui tourne c'est tout .
-Tu es sur , tu sais tu peut me faire confiance , je veux juste d'aider.
-Killian...sortons un instant j'ai quelque chose à te dire.
-D'accord...suis moi.

Killian me prend la main et nous sortons dehors . Et je commance à lui explique ce qu'il vient de m'arriver. 

Return to the Enchanted Forest Où les histoires vivent. Découvrez maintenant