chapitre 6

264 16 1
                                    

-Regina il se passe quoi ?
-Je pense que quelqu'un essayé de briser le charme de protection , allons voir ce qu'ils se passe .

Moi et Regina allons voir ce qu'il se passe et elle avait raison quelqu'un essaye bien de brise le charme de protection.
-Tu pense que c'est qui ?
-Emma je ne vois que une personne qui veuille brise le charme de protection pour entrer dans le château
-Gold mais que veut-il à la fin ?
-Je pense que Gold en a après toi .
-Je crois qu'il n'y a qu'une seule solution .
-Laquelle ?
-C'est après moi qu'il en a et c'est hors de question que je vous mette en danger ...
-de quoi tu parles emma
- ....je vais sortir du château et régler cette histoire une bonne fois pour toute
-Non ! Je ne peux pas te laisser sortir et qui c'est ce qu'il pourrait t'arriver .
-Regina , je suis la sauveuse et seul moi peux régler cette histoire
-Tu n'a pas à affronter sa toute seul et puis que vont dire tes parents si je te laisse y aller et hook et Henry, tu ne peut pas les abandonné.
-Ne t'inquiète pas je reviendrais , tu diras à ma famille et à hook que j'avais besoin de resté seul pendant un moment
- D'accord mais part pas trop longtemps sinon sa marcheras pas .
-Je vais essayer et si je ne suis pas de retour se soir tu en parle à hook mais en privé pour ne pas inquiéter mais parent et tu leur annoncera avec killian
-D'accord comme tu voudras et de toute façon je vois que rien ne te fera changer d'avis
-Oui , il faut que je fasse ça pour vous protéger et surtout ne laisse pas killian sortir même si c'est pour me rechercher .
-D'accord , soit forte et bonne chance .

Emma sortit du château et je rejoins les autres . Killian s'approche de moi :

-Regina où est passer Emma ?
-Elle est dans la chambre et elle veut rester seul pour l'instant
-mais pourquoi elle veut s'isoler ?
-Gold la traque et elle se demande qu'est-ce qu'elle a bien pu faire pour qu'il lui en veuille à se point et elle a peur de nous mettre en danger .

Tard le soir je n'avais toujours pas eu de nouvelles de Emma alors je décide d'aller parler avec killian .
-Killian je peux te parler en privé ?
-Oui , bien sûr
-Vient on va dans une autre pièce.
-Heu..ok.....d'accord
-J'ai quelque chose de très important à te dire ...
-Quoi il se passe quoi ?
-...C'est à propos de Emma
-De Emma ?
-Oui...j'ai bien peur qu'on ne revois plus emma...
-Qu'est-ce que tu essayé de me dire regina soit plus claire
-Tout ta l'heure quand nous sommes descendue toute les deux , emma à pris la décision de sortir du château et d'aller combattre Gold et elle m'a fait promettre que je ne te dirais rien avant ce soir si elle n'était pas revenue .
-Quoi! Tu as laisser emma aller combattre cette bête et tu n'a rien fait pour la retenir
-Elle ne voulais pas m'écouter et j'ai essayer de la raisonné mais rien à faire .
-Il faut absolument que j'aille la retrouvée si ça se trouve elle est blessé et je ne peut pas rester là sans rien faire c'est ma femme et l'amour de ma vie et je refuse de la perdre .
-Non killian , je te laisserais pas aller la rechercher tout seul c'est trop dangereux ..
-Alors tu compte faire quoi ?
-Je vais venir avec toi et je pense que Zelena aussi va nous accompagné pour rechercher Emma .

Nous nous préparons avec Zelena et killian pour partir à la recherche de Emma . Nous passons la grande porte du château et nous somme dehors mais aucune trace de Emma.
Alors je demande à Killian
-Tu aurais un objet appartenant à emma, avec un sort on pourrais la retrouver.
-Oui , j'ai son écharpe
-ok, donne le moi

Je commence à ensorcelé l'écharpe et il commença à nous mène vers emma . Quand tout d'un coups Zelena commence à crier
Z- Killian...Killian!
K- Il se passe quoi Zelena ?
Z- C'est emma elle est la par terre ...
R- Vite nous devons la ramener au château pour la soigner , elle a déjà perdu tellement de sang .
K- Non, emma comment, pourquoi ....tu ne peux pas me laisser , j'ai besoin de toi , je t'aime ne me quitte pas .
Z- Killian écarte toi je la ramène au château et toi tu reviens avec regina .
K- Il faut se dépêché si nous voulons qu'il y ait une chance de la sauver .

Une fois rentrer au château nous essayons de la soigner du mieux qu'on peux mais malgré tout nous essaie par la magie rien ne la ravive .
- Killian, il y a un autre moyen qui pourrais la sauver mais je veux ton accord pour le faire
-C'est quoi , fait tout du moment qu'on peu la ramener !
-D'accord je vais la gelée et tu devras lui donner un baiser de véritable amour pour la réveiller.
-ok fait le !!!

Je jetta le sort sur emma afin de la glacer pour éviter qu'elle ne meurt
Killian est vraiment au plus mal tout comme Henry et ces parent surtout.
-Écoutez moi emma est une battante et nous n'allons pas la perdre c'est compris, je vais tous faire pour la ramener à son état d'avant. Il est hors de question que nous baissons les bras après tout ce qu'elle a fait pour nous c'est maintenant à notre tour de faire quelque chose pour elle.

Je fini de jetter le sort sur emma et commença à parler à Killian.
-Killian si tu veux la sauver il te reste le seul moyen du baiser de véritable amour qui est le plus puisant de tous , alors tu sait à présent ce qu'il te reste à faire

Henry et les parents de Emma encouragent Killian qui est dévaster et a ce moment il s'apprête à le faire.
Killian s'approche de Emma et regarde son visage et lui dit reviens à toi love car on a encore besoin de toi nous . Et il l'embrassa et une larme coula sur  la joue de killian et il dit
-Je t'en pris emma reviens on a besoin de toi et j'ai besoin de toi .
.....

Return to the Enchanted Forest Où les histoires vivent. Découvrez maintenant