chapitre 3

395 21 0
                                    

Je ne sais pas par où commencer à lui raconter ce que je viens de vivre c'est assez étrange .

-Killian je viens de me souvenir de quelque chose
-Dis moi tu te souviens de quoi !
-Regina est la méchante reine et elle a tout fait pour me séparer de Henry et elle ne voulais pas que je le revois.
-C'est rien, regina à vraiment changer et c'est grâce à toi et à Henry, vous avez réussis une la rendre plus gentille et aujourd'hui elle vit vraiment la vie qu'elle mérite avec les personnes qu'elle aime .
-Et j'ai également vu une personne qui avais une boutique d'antiquité et qui était un peu vieux .
-Emma ne me dit pas que c'est Gold que tu as vu dans ton souvenir ?
-Je crois bien que c'est lui que j'ai vu et il me donnais des conseils pour récupérer Henry de Regina
-Emma croit moi c'est homme et tous sauf une personne de confiance, il ne tire tout ça que dans son propre intérêt et ce n'est pas son genre d'aider des gens sans demander quelque chose en retour .
-ou est Gold ?
- Il n'est pas la , et ne reviendras jamais car il est resté à Storybrooke et le passage entre nos deux monde est impossible donc tu es en sécurité .
-Killian je dois te dire une dernière chose
-Qu'est-ce qu'il y a encore eut dans ton souvenir ?
Je prend ces main et le rapproche de moi .
-Je me souviens de nous
-Donc tu te souviens de tout ce qu'on a vécu ensemble ?
-Oui enfin je crois , Killian je t'aime et je ne veut pas te perdre une nouvelle fois .
Killian me prend dans ces bras et m'embrasse tendrement.

La fête se termine bientôt donc nous rentrons dans la salle de Bal du château pour danser une dernière danse ensemble .

Lorsque j'arrive dans la chambre ou regina ma amener avant le bal, quelque chose d'étrange m'arrive, comme une sensation de déjà-vu.
Je me change et quand je veux aller me coucher Killian entre dans la chambre et s'approche de moi :
-Alors tu as trouver comment cette journée, revoir tes parents, Regina Henry ?
-Cette journée était remplis en émotion, j'ai de la peine pour eux car il me parle mais je ne comprend pas tout car je n'ai pas tout mes souvenirs qui sont revenue .
-Ne t'inquiète pas tes souvenir vont revenir tu as déjà eu beaucoup de chose qui sont revenue aujourd'hui .
-Merci, ça fait vraiment du bien de te retrouver killian et j'ai vraiment adorer danser avec toi ce soir .
-Moi aussi , j'ai passer une magnifique soirée avec toi et je t'aime mon amour .
-Moi aussi je t'aime, je vais me coucher , la journée à été longue et je suis vraiment fatigué mais si tu veux tu peut rester ici.
-Oui la journée à été longue et tu as besoin de te reposer , mais j'accepte de rester ici .

J'ai passer une merveilleux nuits ou j'ai vraiment bien dormi , je pense que aujourd'hui je vais passer un peu de temps avec Henry et Crochet car actuellement se sont les deux personnes les plus chère à mes yeux et qu'il mon vraiment manquer .
Quand je me réveille j'ouvre les yeux et je vois killian qui me fixe , il est vraiment trop mignon et je réalise la chance que j'ai de l'avoir car même si je ne me souvenais plus de lui , il m'a aider à retrouver mes souvenirs et il n'abandonne jamais . Je commence à lui parler
-Bonjours killian
-Bonjours mon amour, tu as passé une bonne nuit
-Oui une super nuit et je me souviens de beaucoup de chose, je pense avoir retrouve pas mal de mémoire durant la nuit .
-Ah bon tu a retrouver la mémoire ?
-Oui je me suis souvenue que j'étais là ténébreuse et ce que je t'ai fait est vraiment horrible.
-Emma calme toi , c'est du passé et nous somme ensemble et rien ne peut nous arriver.
-Ou est passé Zelena ?
-Elle est ici au château pourquoi ?
-Comment ça ce fait qu'elle vive ici ?
-Souvient toi quand nous sommes allée dans ce monde tu as été mise en prison par la méchante reine et dans la cellule à côté de toi il y avais mariane mais ce n'était pas réellement elle qu'on a ramener à Robin mais plutôt Zelena sous l'apparence de Mariane. Regina à laisser Robin partir avec Mariane et Roland , elle quelque mois plus tard Mariane était enceinte et quand ils sont revenue à Storybrooke, Regina à enfermer sa soeur dans une cellule. Aujourd'hui Zelena à changer depuis qu'elle a eu sa fille et c'est pour sa qu'elle vit au château comme Regina et Robin sont ensemble et Zelena est également la mère de leur fille .
-D'accord maintenant je comprend, merci de prendre le temps de tout m'expliquer. Ça te dirais qu'on passe du temps ensemble avec Henry aujourd'hui ?
-Bien sûr je veux passer la journée avec toi et Henry, on est une famille.
-Merci Killian

Nous sortons de la chambre et allons en direction de la salle à manger . Quand nous arrivons là-bas main dans la main tout le monde se tourne vers nous. Je passe voir Henry pour lui demander s'il accepte de passer une après midi avec moi et crochet et il m'a répondu qu'il veut passer une après midi avec moi.

Ce matin je suis vraiment heureuse je suis entourer de toute la famille que j'aime et on passe vraiment un super moment .
Arriver l'après midi moi , Killian et Henry, nous partons faire une petite ballade en forêt puis nous arrivons sur une pleine avec juste à côté une rivière. Nous avons amener un petit pique-nique , je commence par étaler la nappe au sol et je dispose pas mal de chose à manger, ensuite killian me rejoint avec Henry puis nous parlons tous ensemble et Henry demande à crochet de lui apprendre à manier l'épée. Et les deux s'éloignent et je les vois s'entraîner et s'amuse ensemble.
Les voir ensemble me rend heureuse, nous somme à présent une vrai famille et rien ne nous séparera.


Return to the Enchanted Forest Où les histoires vivent. Découvrez maintenant