Chapitre VII

1.7K 123 7
                                    

Je me re réveille à cause d'Adam qui pousse des petits cris strident dans son sommeil. Je le tape.

-Ta gueule.

Je sors du lit et remets mon jogging. Je descends et je vois le spectacle horrible. Tom avec ses potes. C'est dégueulasse. Ils foutent leur baskets pleines de boue sur le canapé.

-SORTEZ VOS PUTAIN DE CHAUSSURES DE LÀ BANDE DE PORC ! NAN MAIS TOM TU TE CROIS OÙ MEC ?! ALLO T'ES PAS DANS UN CAMP DE VACANCES !

Et je me réveille. C'était un rêve, bref je sors du lit et entre dans ma chambre. Tom en caleçon devant moi, a moitié endormis. Ça me déplait pas comme spectacle. Je sais même pas pourquoi je suis là... je ressors  et vais dans la cuisine. J'me prends des cookies et j'vais dans la chambre d'Adam. Je mets un cookie sous son nez et il se réveille ... comme par magie ! Il me pique des cookies et va allumer  la télé. Une des nombreuses raison pour que je dorme avec Adam, y’a la télé dans sa chambre. On regarde les experts. C'est cool !
Quelques minutes après:

-PUTAIN ! T'A BOUFFÉ TOUS COOKIES !
-C'EST FAUX ! 
-MAIS T'EN MANGE UN PAR BOUCHÉE   C'EST PAS POSSIBLE ! JE PLAINS  TA FUTURE FEMME ! T'VAS CARRÉMENT LUI BOUFFER LA LANGUE TOI !
-C'EST PLUS TON FUTUR MARI ! T'A UN CARACTÈRE DE MERDE ! 

2min après:

-Je savais pas que y’avait  des oréos..
-Moi non plus..

Bref on est comme ça, c'est pas notre faute. Je sors et j'vais chez Benji. C'est sa mère qui m'ouvre. J'vais dans la chambre de Benji et il est entrain de se soulever sur une barre. Je m'allonge sur son lit.

-Alors,  tu as eu ta bagarre hier ?
-Ouais, j'ai bouffer de la racaille, vas y  ils sont où tes cookies ?
-Sous le lit, t'en a pas chez toi ?
-Si si mais Adam tout bouffer en 3 secondes.

Il rigole et moi je mange mes cookies.

-Y’a mon père qui  est revenu.
-Sérieux ?
-Ouais, il a ramené Tom, qui est son fils.
-Putain l’connard
-Trop, en plus J'dois partager ma chambre. 
-J'te plain.

On rigole. Et il arrête de se soulever pour me faire un câlin

-PUTAIN MAIS T'ES CRADE LA ! TU COLLES BAAAAAAAH

________________________________

Je souhaiterais avoir vos avis sur ce chapitre, est ce que l'histoire mérite d'être poursuivie ?

AliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant