Aujourd'hui, je dois aller en cours..
Je me mets les habit les plus potable que je trouve. Ceux ou on vois le moins mes formes, une chemise ample fera l'affaire.Merde. Je suis en retard. Je sors de la maison et marche jusqu'au lycée. Je soupire. J'entre dans la classe en mode j'me fais chier.
- Ah ! Vous êtes enfin arrivé ! Ça fait longtemps qu'on vous a pas vu ! Pourriez vous me dire la raison ?
Putain, il pourrait pas prendre sa retraite ?!
- Je me suis fait renverser.
Danm danm.
Dans tes dents.
Je parcours la classe des yeux pour voir où peut-il bien y avoir une place. Je ne trouve pas. Enfin une place à côté d'un geek boutonneux n'est pas une place pour moi... Mais j'ai trouvé un beau goss d'la life omg ! Un nouvel élève qui se trouve être beau. Le rêve. Je me dirige vers la meuf à côté de lui.- Bouge.
- hum nan.
- c'est simple, tu bouge ou j'te défonce. A toi de choisir.Elle rit. Je suis impassible.
- Défonce moi.
Je plonge ma main dans sa touffe de cheveux trop laid et la fait se lever. Je jette ses affaires de la table du revers de la main puis m'assieds. Le prof soupire, le BG rit et la meuf pleur. Alice mode drague mesdames et messieurs. Le cours passe, je le drague tout le long.
La récré arrive. Monsieur bg sors, moi, toute les meufs m'entourent.-OK. Je préfère aller dans la cours.
Toujours encerclée, je me dirige vers le milieu de la cour. Mon frère gueule.
- VENEZ VENEZ, COMBAT AVEC ALICE ET TOUTE LES FILLES DE SA CLASSE, FAITES VOS PARIES !
Je vais m'enrichir.
=========================
Hésitez pas à me donner vos avis sur l'histoire et à laisser un petit vote si elle vous à plus !
VOUS LISEZ
Alice
Teen FictionAlice est une lycéenne de 17 ans des plus... Spécial ? Suite au divorce de ses parents qui l'a fortement touché, Alice s'est forgé un caractère bien à elle qui n'est pas des plus agréable. Agressive, bagarreuse, vulgaire, etc... Elle à un style ves...