Chapitre X

1.5K 110 4
                                    

J'ai mal... ET AVEC ADAM QUI GROUILLE PAS SON PTIT CUL DODU LA !

-PUTAIIIN MAIS ROULE PLUS VITE !

Arrivé à l'hosto on me dit qu'il faut attendre. Au bout de 30 minutes d'énervement dans la salle d'attente J'vais voir la dame.

-Bon, faudrait ptete voir a me faire passer ?!

Elle me répond avec une voix de pouf.

-Mademoiselle, il y a des personnes plus amoché que..
-J'EN AI RIEN A FOUTRE ! BORDEL J'SUIS ARRIVÉ AVANT TOUT SES GENS, MON BRAS PISSE LE SANG ALORS QUE L'AUTRE CON QU'EST PASSÉ AVANT MOI A COINCÉ DES MINES DES CRAYONS DANS SES OREILLES ! FAUT PAS DÉCONNER ! ÇA C'EST PLUS GRAVE QUE MOI ?! ESPÈCE DE CONNASSE HYPOCRITE DE MERDE ! T'ES JUSTE JALOUSE QUE J'AI UN PLUS BEAU CUL QUE TOI ..

Une voix encore inconnue.

-Mademoiselle !

Je tourne ma tête. Oh, un docteur sexy ! J'aime.

-Venez avec moi.

Je souris à la fille et me casse avec mon docteur. Il m'amène dans une salle.

- Je n'avais jamais osé lui dire..
-De quoi ?
-" connasse hypocrite de merde, t'es juste jalouse que j'ai un plus beau cul que toi "

Je rougis. Il sourit.

-  c'est pas ma faute.. je suis énervé quand j'ai mal quelque part.

[Élipse de quelques jours]

Avec Adam on se baladait. on se chamaille comme d'habitude. Sans faire attention je tombe sur la route, jamais personne ne passe dans notre quartier alors bon. Je me relève en riant avec lui. On décide d'aller manger une glace, on se raconte nos petites histoires tranquillement. Nous traversons pour passer de l'autre côté de la rue pour aller dans un parc. Une voiture arrive sans que je ne la remarque. Un cris se fait entendre, le mien ou celui d'Adam ?
Je ne sent plus mon corp, j'ai mal.. J'ai tellement froid. Ma vue est trouble, je n'entend plus qu'un son sourd, vous savez quand on met la tête sous l'eau.
Une silhouette s'avance vers moi en me prenant la main. L'autre abrutis qui ma renversé appelle les secours.

- Non non noon ! Reste avec moi alice !

Je souris. D'une voix faible et hésitante je lui dis.

-Moi qui voulait mourir dans mon lit c'est raté..
-Tu viens de te faire renverser Alice ! 
- J'm'en fout.. J'veux avoir le sourir quand je mourrais..

Adam se met à pleurer.

-Si... je meurs, dit à Tom que je le déteste pas.. donne un kick a papa... dit à Benji que je voulais pas m'emporter...

Mes yeux se remplissent de larmes..

-Et... Dis .. dis a maman... que... Je l'aime.

AliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant