/ Alex donne un coup de poing dans le vide. J'esquive et lui donne un coup de pied dans la mâchoire. Il est un peu sonné alors je lui donne un coup dans les burnes, il se plie en deux et je lui donne un coup de pied au cul. Les mecs qui nous regardent sont bouches grandes ouvertes.
-Fermez la bouche les enfants.
- Tu vois Alex, c'est ce qu'il t'arrivera si tu me fais chier.
- Reçu... /
Après deux ou trois minutes Sasha se relève difficilement et Alex et moi partons.
- Je ne savais pas que tu savais boxer.
- Bah je suis petite donc fallait bien que je me défende en primaire ! On retourne chez Natasha ? J'aime bien chez elle.
[One week later]
Allongé sur le sol les enfants de Nat' sont sur moi, nous jouons à l'Indien et le cow-boy. Je suis l'Indien. Et Bao, Quentin et Julie sont les cow-boys. Quant à Natasha, elle est devenue comme ma sœur nous nous entendons vraiment bien.
- Alice ! Viens faire des cookies avec moi !
- Nan !
- Allé !
- Non !
- Mais tu ne fais rien !
- Et alors ?
- Si tu ne m'aide pas t'en aura pas !
L'indien décampe. Enfoncé la main à la pâtes je rumine en silence. Alex passe dans la cuisine et j'en profite pour lui refiler mon boulot. Il vient, je lui tend le saladier avec la préparation à l'intérieur.
-C'est toi l'homme, fais.
Il s'assied à la table et fait sans broncher. Je lui tapote la tête et lui fais un petit bisou discret puis part. Bouton arrêt une main s'est posé sur moi, je tourne la tête lentement.
-Oh Natasha, si je m'attendais..
- Tu ne fais rien ?
Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle commence a me sortir toute une boîte de forme. Je profite qu'elle soit en train de sortir la boite pour partir en courant, poursuivi par Natasha. Bien évidemment je finis par m'éclatait la gueule par terre. Elle me prend par le pied et me tire jusqu'à la cuisine. Elle me met aux fourneaux, je n'aime pas cuisiner, j'ai les doigts qui collent à cause de la pâtes. Seul côté positif c'est que quand j'aurai terminé je vais pouvoir me lécher les doigts. Alex vient se coller à moi l'aire de rien.
- Casse toi.
Il prend de la pâte à cookie sur son doigt et la mange. Une fois terminé je me lèche les doigts et Alex me regarde d'une manière assez ambigu. Natasha viens inspecter mon travail et enfourne les cookies. Mon chien arrive et me lèche les doigts. Je finis par les lavaient. Vers 18 heures je vais me poser devant la télévision en regardent Money Drope. La dernière fois que j'ai regardé ça, j'étais dans la chambre d'Adam. Je reste un moment a pensée dans le vide puis je vois Alex passer. Je me lève d'un coup , il sursaute l'andouille. On ce regardent et sans lui demander son avis je le prend par le bras et on sort. Il me demanda a plusieurs reprise ou nous allions, mais je reste silencieuse tout le trajet. Pour ne rien arranger il ce met a pleuvoir, alors j'accélère le pas.
Nous arrivons dans mon quartier, Alex comprend rapidement où je me rend. Une fois devant la porte d'entrée il me prend la main, certainement pour me rassurer en me voyant hésité a sonner. Il fini par le faire et c'est Tom qui nous ouvre.
- Salut Alice.
- Adam est la ?
-Dans sa cham...
Avant même qu'il ne termine de parler j'étais en train de détaler comme un lapin dans les escalier. Je respire un grand coup et toque, il est sur son ordi donc ne remarque pas qui est la.
- Tom si c'est encore pour savoir si j'ai vingt balles a te passer tu va voir ailleurs.
- C'est pas Tom.
-Qu'est ce que tu fait la ?
-Je voulais juste te voir, tu me manque.
Il redresse la tête en ma direction, mais ce regard a parler pour lui. Il est froid, aussi froid que la phrase qu'il a sortit aussitôt.
- Alice, tu as choisis de partir. Maintenant tu reste ou tu es c'est mieux pour tout le monde.
Je deviens livide. Qu'est-ce que je croyais ? Qu'il allait me sauter dans les bras ? Je suis pathétique, mais ces mots mon tellement blessé venant de lui. Apres être resté immobile plusieurs longues secondes je pars. Je ne savais pas qu'avec mes petites jambes, je pouvais marcher aussi vite. Quand je sort de la maison Alex m'interpelle me demandant ce qui s'est passer.
- Quoi ?! Tu devrai faire comme tout le monde, me rejeté ! Ma vie a toujours était ainsi, je ne devais pas naître ça aurait été mieux pour tout le monde ! Je te promet, tu devrais pas etre avec moi. La preuve je t'entraîne dans mes problèmes ! Même mes propres parents me rejettent ! D'ici une semaine tu finira par faire comme tout les autres ! Alors maintenant laisse moi tranquilles.
Au lieu de pleurer, je cris et je tape. Depuis que mon père est partis de chez nous j'ai arrêté de pleurer, c'est pour les faibles. Enfin de compte, j'aime pas grand monde. Ma liste se résume à : Personne. Je n'aime personne, personne ne m'aime. Je suis dénué de sentiments. Je ne m'aime pas moi-même donc comment pourrais-je aimer quelqu'un ?
Je m'apprêter a partir sur ses mots. J'étais triste, énerver, tremper jusqu'au os et je devais ressembler a un panda avec mon maquillage qui coule. Alex me court après et m'attrape par le bras en me tirant vers lui. Il me fait lui faire face, je ne bouge plus, il est haletant, les cheveux devant le visage, le tee shirt transparent a cause de la pluie. Un long moment a ce regardaient dans les yeux, il ne lâche pas ça prise sur mon bras, mon cœur s'accélère, qu'est ce qu'il m'arrive ? J'ai chaud, tellement chaud.. Il ce rapproche ! Je panique, je suis en terre inconnue, je n'arrive pas a bouger, je ferme les yeux.
VOUS LISEZ
Alice
Teen FictionAlice est une lycéenne de 17 ans des plus... Spécial ? Suite au divorce de ses parents qui l'a fortement touché, Alice s'est forgé un caractère bien à elle qui n'est pas des plus agréable. Agressive, bagarreuse, vulgaire, etc... Elle à un style ves...