Il descend de l'arbre et tire mon pied, je tombe sur son dos, en faite Adam c'est mon mari, je ferais rien sans mon frère. Limite je suis prête à sauter d'un pont pour lui. Il marche dans la rue, je sais pas où il m'emmène .
-On va où ?
- Tu verra.Il me fait un bisou et on continu de marcher.
Après quelques minutes de marche on arrive à une plage magnifique.-Je savais pas que y'avait une plage aussi près de chez nous.
-C'est mon coin.Après quelques jours:
On est samedi midi, j'ai réveillé Adam avec une trompette. Juste pour faire chier.
Ça sonne. J'vais ouvrir.Tom, mon père et des valises.-Oh non je croyais que c'était le livreur de pizza.
Je referme la porte. Mon frère cris de la chambre.
-ALICE C'ÉTAIT QUI ?!
-Personne.Il va ouvrir la porte et la referme aussitôt.
-T'as raison. Ya personne.
Ma mère passe.
-Vous êtes irrécupérable.
Elle ouvre et lâche son portable.
Je soupire, Adam soupire, Nous soupirons.
-Mais que..
-Vous foutez quoi là ?
Mon père prend la parole.- Alice tu es devenue tellement...
-OK. Ça va pas le faire.Je monte dans ma chambre accompagnée par Adam.
-Tu crois qu'il veut quoi ?
-Y'a des valises.
Après quelques heures où Adam et moi avons rigolé sur des vidéos drôles, ma mère nous appelle. Je me retourne vers Adam.
- Adamounè d'amour ?
- Ouais ?- J'peux monté sur ton dos ?
- AlleyJe monte et on descend en rigolant. On voit mon père et Tom dans la maison. On s'arrête de rire tout de suite.
-Henri et son fils vont venir habiter ici.
-S'te blague.
-J'ai failli y croireMa mère s'énerve un peu là..
-Vous arrêtez tout de suite ! Tom va dormir dans ta chambre, Alice.
-J'préfère crever que partager ma chambre avec ce con.
-ALICE !
-QUOI ?! JE LE CONNAIS PAS CE MEC, TU CROIS QUE J'VAIS ÊTRE D'ACCORD POUR PARTAGER MA CHAMBRE AVEC LUI ?! ET C'EST QUOI CE DÉLIRE POURQUOI L'AUTRE CON EST LÀ ?! J'TE RAPPEL QU'IL T'A TROMPÉ AVEC UNE PUTE !Henri s'en mêle.
- Bon Alice je suis quand même ton père !
- J'suis désolé mais t'es pas mon père, un chien comme toi ne peut pas être mon père donc ta gueule merci.Je me prends une baffe de ma mère..
-T'a osé me frapper ?!
-Tu n'as pas a parlé comme ça.
- PUTAIN MAIS VOUS ÊTES QUE DES CHIENS ! AZY J'ME CASSE !Je prends ma veste et je pars en courant. Ma mère m'a frappé.. c'est la première fois de ma vie...
[pdv d'Adam]
Je sais pas quoi faire.. entre ma mère qui pleur et ma sœur qui s'est barré de la maison. Je suis ma sœur ou je console ma mère ?...
VOUS LISEZ
Alice
Teen FictionAlice est une lycéenne de 17 ans des plus... Spécial ? Suite au divorce de ses parents qui l'a fortement touché, Alice s'est forgé un caractère bien à elle qui n'est pas des plus agréable. Agressive, bagarreuse, vulgaire, etc... Elle à un style ves...