Elles se jette sur moi sauf que je me baisse. Comme ces poufs sont rancunières et qu'elles se sont frappées, elles se battent et moi je fais le ver de terre. Je me serais bien battue, mais je n'ai pas bu mon café, sans café je suis molle et sérieuse, enfin pas sérieuse, je ne gueule pas. Je me pose sur un banc et ferme les yeux. Je tends la main et on me donne une liasse de billets. Bah ouais, elles sont à terre les poufs. Danse de la joie intérieure.
[Le lendemain]
Je vois beau gosse qui se nomme Victor, pris au piège pars trois filles. Je m'approche. Je m'excuse et elles s'écartent et je pique le Victor. Il me remercie avec un large sourire. Il est magnifique. Grand yeux bleu. Oh je fonds, merde, je bave là. Après trois jours de drague 24h sur 24 IL M'EMBRASSE ! AMEN ! On me l'arrache. Putaiin ! C'est Benji en plus, il veut quoi encore.
- Tu l'a touche encore..
- Je la touche encore.. ?
- Te fou pas d'ma gueule.
- Si non quoi ?!
Benji lève son poing. Ah naan ! Je me place entre eux deux.
-Heuu non. Ça m'a pris trois jours donc ce serait génial si tu le défigurent pas, parce que dans ce cas, ça va pas le faire. OK ?
Il sourit et frappe Victor. MAIS BORDEL ! SA GUEULE D'ANGE ! Je l'attrape par les cheveux et lui donne un coup de genoux dans le ventre. Enfin plusieurs. A chaque coup je dis un mot.
- Mais-connard-je-t'ai-dis-de-pas-le-toucher !
J'enfonce sa tête a terre et me casse. Mais merde ! C'est mort la ! Je veux pas d'un mec avec un pansement sur le nez et des machins noire autour des yeux ! 'Azi j'rentre chez moi.
[Éclipse de quelque heures.]
Je m'ennuiiiiiis ! Ya personne ! Tom est au lycée, Adam est au lycée, ma mère boss et mon père jsp mais il est pas là. On toque a la porte. Cool. J'me lève du canapé et j'ouvre la porte.
-Putain benjamin tu pu l'alcool, je sais pas, il est 14h bordel !
C'est pas l'heure pour se bourrer la gueule ! Bah oui. Je l'engueule. Il titube jusqu'à moi et finit par me tomber dessus. Je rappel qu'il est basketteur et qu'il fait plus de 20 cm de plus que moi. J'ai 80 kilos qui me tombent dessus a votre avis je fais quoi ? Je manque de tomber.
-Putain..
=========================
Hésitez pas à me donner vos avis sur l'histoire et à laisser un petit vote si elle vous à plus !
VOUS LISEZ
Alice
Teen FictionAlice est une lycéenne de 17 ans des plus... Spécial ? Suite au divorce de ses parents qui l'a fortement touché, Alice s'est forgé un caractère bien à elle qui n'est pas des plus agréable. Agressive, bagarreuse, vulgaire, etc... Elle à un style ves...