Je sors directement de l'eau, je sais pas mais à cette période il fait encore froid !
Je monte dans la chambre pour piquer des habits, j'enlève les miens et prends un pull à Benji, quand je me retourne je le vois qui me regarde.-Cramé.
Il rougit et détourne la tête. Je sèche un peu ma tête parce que mes cheveux sont légèrement mouillé. Vous allez me dire pourquoi je prends pas les affaires de la soeur à benji, bah j'aime pas.. ça colle c'est horrible.
-Je serais curieux de te voir normale pour une fois.
- Parce que je suis pas normale ?
- Bah tu fais pas comme toute les filles, tes cheveux sont chelou et au lieu de mettre des trucs moulant tu me pique mes affaires.
-J'aime pas les Tee-shirt moulant.
-Ni les jeans d'ailleurs.-Ça te dérange ?!
Il me soule. Depuis quand je dois satisfaire ses pulsions sexuelles la ?! Il veut me voir avec un jeans moulant mais il a qu'à découper ma tête et la coller sur une des nanas de la météo ! Qu'il vienne pas me faire chier !
- Je te dis juste que...
-Vas-y ta gueule. J'me casse moi.Je prends mes habits trempés et je sors de la maison. Je marche jusqu'à chez moi et entre. Ma mère arrive.
- Viens ici jeune fille ! On dîne en famille !
- Crève !Et je monte dans ma chambre. Je suis tellement gentille, un truc de malade.
[ pdv d'Adam ]
Putain... elle fais chier ! Maman pleurs là ! Elle s'efforce de faire tout bien, Alice arrive et elle l'a fait chialer. Cool. Je monte dans sa chambre et j'entends des bruits de verres brisés, j'ouvre la porte et j'vois Alice, le bras en sang et qui pousse des gémissements.
-Putain Alice tu te mutiles maintenant ?!
-T'es con ou quoi ?! Le verre a pété dans ma main s'te merde va.Soulagement…
-Aïe.. va me chercher ma pince à épiler.
J'le fais et lui donne. Elle trifouille dans ses plaies et sort des petits morceaux de verres. Je sais pas comment elle fait. Bon elle insulte la planète entière mais moi j'arriverai pas. Rien qu'à le voir j'ai mal.
- PUTAIN T'ÉCOUTE PAS QUAND J'TE PARLE ?!
- Hein ?! T'a quoi ?!
- Faut des points de machin la ! Amène moi à l'hosto bordel de merde !
VOUS LISEZ
Alice
Teen FictionAlice est une lycéenne de 17 ans des plus... Spécial ? Suite au divorce de ses parents qui l'a fortement touché, Alice s'est forgé un caractère bien à elle qui n'est pas des plus agréable. Agressive, bagarreuse, vulgaire, etc... Elle à un style ves...