*Ecoutez la musique si vous voulez histoire d'être dans l'ambiance !*
Et voila Sasha..
- Tu travail ici depuis quand ? Les autres sont la aussi.
- Cool.
-Tu es chiante
- Tu commande ou tu dégage.
- 4 Whisky.
-4 ?
- Oui 4.
- C'est Alex qui vous a dit je bossais ici ?
- Non.
Je sent des baffes vont ce perdre ce soir. Il passe par dessus le comptoir pour m'embrasser. Je le pousse.
- Même totalement soûle je t'embrasserai pas.
Sasha me donne l'argent et repart avec les verres. Quatre heures a survivre, plus que quatre heure !
- Hey m'dame ! Un gin.
Je me retourne.
- Alice ?!
- Quoi encore ?
Cette fois c'est Lino et Julien.
- J'ai deja envoyer votre pote avec les verres !
- C'etait juste pour lui..
-Super..
Une fille arrive, je crois que c'est la meuf qui m'avait pousser la dernière fois et avec qui je me suis battue. Une concentration de barge ce soir. Elle me lance un regard noir et je lui montre mon doigts. Elle part.
Je commence a être fatiguer, les clients ne savent jamais quoi commander et me demande constamment quoi prendre. Je suis en train de perdre mon sang froid, je rumine. Je fini par attirer les foudre du patron qui me donne une semaine de congé car je site "a l'aire d'un zombie et est de trop mauvaise humeur". Je m'en fiche, je serait payer a glander. Nickel. Je jette mon tablier et passe par dessus le bar. A peine les pied poser par terre qu'on m'attrape le bras.
- Ah lâche moi je suis pas un chien !!
*Je vais essayer d'être plus assidue dans les publications des chapitres dorénavant, j'ai deja quelques chapitre d'avance actuellement. Dites moi vos avis positif ou même négatif !
VOUS LISEZ
Alice
Novela JuvenilAlice est une lycéenne de 17 ans des plus... Spécial ? Suite au divorce de ses parents qui l'a fortement touché, Alice s'est forgé un caractère bien à elle qui n'est pas des plus agréable. Agressive, bagarreuse, vulgaire, etc... Elle à un style ves...