Japon

79 5 0
                                    

Enfin le jour est arriver après une semaine totalement long et ennuyant. J'avais hâte de revoir Taka et les autre bien sûr mais surtout taka. J'ai dormi et traîner son chandail partout avec moi. Il m'a texter distant qui son arriver à l'aéroport et qu'il allais être sans dans 1h. Je courant partout comme une folle pour voire s'il manquais pas quelque chose dans ma valise si jetait présentable Quand taka allais arriver. Jetait totalement stresser de le revoir.
- Calme toi Joanie tout va bien aller en plus ta toujours rêver de visiter le japon alors arrête de stresser et respirer calmement.
- Facile à dire Maude mais ses pas pour sa que je stress
- Pour taka? Il t'aime comme tu es ta pas en t'en faire quand tu va le revoir tout ton stress va disparaître je te le dit.
- Merci et toi tu stress pas de revoir tomoya ?
- Non au contraire je suis stresser du sans que j'ai hâte qu'il arrive pour le serrer dans mes bras
Au même moment là cloche sonna. J'ai à peine u le temps d'ouvrir la porte que Tomoya débarqua et sauta sur Maude afin de la prendre dans ses bras et l'embrasser puisqu'il l'amena à la voiture. Toru prid les bagages de Maude afin de les mettre dans le coffre de la voiture. Ryota rentra après et me salua puis prid mes valise.
- Ça va Ryota je peu les amener
- Au sa non je suis suis tellement ennuyer de toi que je veux te prendre dans mes bras et jamais te laisser partire et jamais repartire long de toi. Dit taka en ouvrant ses bras et m'embrasser tendrement sur les lèvres puis me serra fort dans ses bras. Tellement que je sentais son coeur battre contre ma poitrine. Je me sentais si bien contre lui et sentire son odeur me fit sentire en sécurité.
-Je me suis tellement ennuyer de toi dis je
- Moi aussi ma belle
On s'embrasser encore quand toru revenant et nous dit de se dépêcher pour pas qu'on manque l'avion. On y alla et vu Maude assi sur tomoya afin qu'on aille asser de place pour tout le monde dans le taxi. Je m'assoyant sur taka et ryota entre les deux couple puis toru en avant avec le chauffeur. Puis nous partions vers l'aéroport. Arriver on courra vers l'embarcation afin de pas manquer le vole on arriva juste à tant et embarqua dans l'avion qui décolla. Je m'endormi contre Taka jusqu'à ce qu'on arrive au Japon. Quand on arriva des garde du corps vena nous voir afin de nous faire sortire de la sans que les fans attaque les gars. Ce qui me fit rappeller que je sortais avec le chanteur d'un groupe rock très populaire au Japon. Tout les fans criant en les voyant et me devissagant ce qui me gênant bcp. Puis j'ai vu un homme qui ressemblais terriblement à un gars que j'ai vue il y a quelque année et que je souhaite ne plus jamais repenser À ce qu'il m'avais fait. Mon amie n'en savais rien et j'en avais jamais parler à personne. Par chance Maude me voyais pas puis qu'elle était en avant avec les gars seul taka se retourna vers moi et compris en me regardant que je ne fallait pas bien. Alors il me prid par la taille afin de me coller contre lui. C'était sa façon de dire t'inquiète je suis la pour te protéger rien ne peu t'arriver et d'une façon c'est ce que j'ai ressentie.  On rentra dans un voiture qui nous conduit chez les gars. Arriver les gars nous fit visiter et nous montra la chambre que moi et Maude allais partager pendant la.tourner. Alors nous déposition nos chose. Puisqu'on avais tous faim Toru nous fessait à manger. Des nouilles avec légume et sauce japonais. C'était très bon. Quand après je décida de m'échapper avec taka dehors afin de visiter et explorer la ville. On était les seul à ne pas être fatiguer tout les autres dorma. Alors c'est surtout pour cela que nous somme sorti afin de ne pas les déranger.
- Alors voilà ma ville je tes montrer les endroits les plus cool ou j'aime traîner.  Alors comment trouve tu sa le japon ?
- très bien c'est beau dis je sans émotion
- Dit moi si je me trompe, mais depuis que nous somme sortie de l'avion et que tu à vu quelque dans la foule tu est complètement dans tes penser ?
- Ta raison
- Alors si tu veux m'en parler va y. Je suis la pour toi autant physiquement mais mentalement aussi.
- Merci Taka mais pour l'instant j'ai besoin de me changer les idées.
- ce que femme veux l' aura !!
- Hey mais que fait tu ses interdite de rentrer dans ce parc?
- Quoi de mieux de faire quelque chose d'interdire pour se changer les idées ? Aller viens suis moi je connais Comment y rentrer et comme en ressortire. Puis tu dois savoir voir que ses pas la première fois que je vie  ici. D'ailleurs ses ici que jamais toute les filles et mes fans afin de les séduites. Crois moi je  est fait des conneri et ici tellement que je n'arrive même plus à les coter, mais je me rappelle de cet blond oh ....
- Ehhh taka laisse faire je vais rentrer
Il ria avec coeur tellement qu'il pleura en voyant ma réaction
- Hahaha je te fait marcher ses une blague pour les conneri non mais pour le reste oui. C'est jusque avec mes potes qu'on venais déconner ici mais t'es la premiere fille que je dévoilée mon endroit secret ou que j'aime être. Aller viens je vais te montrer ces vraiment beau tu va pas en croire tes yeux.
Il me prid la main et me tira vers la forêt ou il avais un trouble dans la grille pour y rentrer à l' appris des caméra de surveillance.
- Bon maintenant je te pris de fermer tes yeux et de me faire confiance.
Je le fit.
- donne moi tout ce que tu à de précieux sur toi cellulaire carte argent
je lui donna et il le mettait dans son sac.
- Pourquoi tu fait sa même avec tes affaires ?
- Chute
Tout en mettant son doit sur mes lèvres
- ferme les yeux
Je ferma les yeux et taka se mit derrière moi afin  de me diriger.
- ouvre les maintenant
Je rouvri les yeux et vu un magnifique lac avec le coucher du soleil.
- Alors comment trouve tu cela ?
- Magnifique
- Alors tu me dira comme tu trouve l'eau
- Quoi..
Il me poussa dans l'eau et se mit en boxeur puis courra et fit une bombe qui m'a rossa.
Il ria il était si beau à voir puis je lui sourira. Il s'avança me souleva et m'embrasser. C'était la.meilleur soirer de ma vie. Après quelques heures nous retournons chez lui afin d'aller ce coucher. Vu que Tomoya et maude pris toute le lit taka pris tomoya dans ses bras et le mit à coter de.maude puisque je la tassant. Puis Taka alla ce coucher dans le lit de Tomoya et me laissa son lit. On s'embrasser et taka me quitta pour aller ce coucher. Après quelques.minute allonger dans son lit à me camoufler dans ses couverture afin de sentire son odeur et sa chaleur. Je n'arrivais pas à dormir puisqu'il me manquais quelque chose. Lui. Je me leva et essaya de trouver une raison à lui dire afin qu'il vienne dormir contre moi. Je veux pas lui dire que j'ai envie de dormire avec lui car peu etre qu'il va trouver que notre relation avance trop vite alors je réfléchissant et je trouva. J'allais rejoindre taka dans la chambre à Tomoya rentra tranquillement.
- Ques - ce qu'il y a ? Dit taka
- tu ne dort pas ?
- Non et tou non plus à se qu'il parrais mais que vient tu faire ici ?
- J'ai peur car ces la première fois que je dort ailleurs et surtout dans une autre ville alors disons que je mit sans pas totalement en sécurité.
Taka se leva et me ramena dans sa chambre puis je me recoucha et il m'habilla et déposa un bisou sur ma joue.
- Tout va bien Joanie ta pas à voir peur je suis la et je resterai jusqu'à ce que tu t'en dorme.
- Non
- Daccore alors à demain matin belle
- Non je veux pas que tu parte. Je veux que tu reste même après que je m'en dire me puisque ce qui me terrifirai le plus est de me réveiller sans toi à mes coter.
- Daccore comme tu veux.
Je le fixa tellement qu'il était beau surtout en boxeur. Je me tasse puis il se glissa sous les couverture. Je me m'appuya sur son torse nu et il me joua dans les cheveux. Sentire sa chaleur contre ma joue et le battement de son coeur contre mon oreille me fit sentire bien. Alors je m'endormir rapidement.

Le jour qui a changer ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant