-Où m'emmène tu sale connard ? Dit taka tout en essayant de se défaire de l'emprise des chaîne qui le paralysait.
- Ta gueule et jsuis sur que sa va te plaire. Puisque tu y es déjà aller.
- Pourquoi tant tu à te vanger de ton frère ? Il a mériter ce qu'il lui est arriver. Il violait une fille et toi tu trouve sa normal ?
- Moi frère n'était pas quelque de bien ou de gentil mais il était tout de même mon frère et je le vengerai même si pour sa je doit aller en prison pour meurtre.
- QUOI TU VEUX ME TUER ?
- Le plus vite sa serrai mieu mais le problème est que tu es populaire ce qui fait que plein de monde chercheront ce qui t'es arriver alors je doit mettre un plan à exécution.
- Hahaha tu pense être asser intelligent pour sa ?
- Je tes Quand même kidnapper ?
- Ouais mais ta Quand même laisser filer ma copine ? Tout en lui souriant
- LA FERME !!!
Il mit un un bandeau sur les yeux et la bouche de taka puis le lança dans une camionnette. Puis piqua taka afin de l'endormir. Arriver l'homme attacha taka à une civière.
- Enfin tu te réveille. Juste attand pour commencer à s'amuser.
Taka se tourna la tête et vu un petit plateau avec toute sorte d'outil coupent et qui serrai généralement pour soyer les blesser.
- Il est tant de jouer au docteur je jamais aimer vraiment ce métier et je c'est pas ce qu'il faut y faire mais il faut un début à tout et puis si j'y met tu coeur je vais surment aimer cela. Quand penses tu ?
-Je pense que t'es un fou furieux et que t'es aussi débile mentalement déranger que ton pauvre frère. Puis je te ferai pareille comme je lui est fait sauf que cet fois je m'arrêterai pas tant que ton dernier souffle soi rendu.
- Hahaha tu ose me faire des menace en se moment. Je sais pas si tu sais mais vu la situation tu est pas en état de me menace mais plus de me supplier de d'épargner.
- Jamais je ferai une chose pareille autant souffrire et aller en enfer que de te supplier!
- Alors que t'es prière soit exaucer.
Il prid un scalpel et l'approcha de taka.
- Alors quel est l'un de tes 5 sens que tu t'ennuirai le plus es-ce le toucher ( tout en mettant le scalpel vers ses doigts ) ou la vu ( tou en montant l'objet vers son oeil.) Le goûter ( descendant l'utilisation sur sa langue ) ou l'ouïe ( remontant vers l'oreille ) ou es-ce le goûter ? Moi je dirai que si tu goûte plus tu aurrai de la misère à chanter et puis je pourrais aussi couper des oreille afin que tu entendre plus rien. Du coup j'aurai la paix mais malheureusement sa sera pas très drôle pour moi de plus t'entendre crier ou que tu entende pas ce que je te ferai subire.
- Vous penser me faire peur avec sa.Hahaha vous vous mettez les doigts dans l'oeil. Vous êtes aussi minable que votre pauvre frère un lâche un faible grand gueule qui n'a pas de couille.
- Attantion à ce que tu dit quand tu parle de mon frère et tu croit que j'ai pas de couille en. Que je suis pas game de te torturer bien j'ai vais te prouver sur le champ que ta tard!
Il prid le scalpel et l'appuya sur la joue droite de taka et l'enfonca tout en le glissant vers le bas. Puis lui fit une grand entaille de 6cm de long et de 1cm de profondeur.
- Alors j'ai des couille ou pas ?
- Hahaha tu croit que faire une petite entaille de même veux dire que t'es un homme et à des couilles ? Hahaha arrête de me faire rire. Puis tu te croit intelligent Quand tu me demande à moi si ta tes couille ou non. Hahaha jvais surment mourrire aujourd'hui je suis d'accore mais à force de rire de toi. Tu me fait pitié. Finalement même si tu n'est pas dans une chaise roulante comme ton frère tu est aussi légume que lui.
- SA SUFFIT !!!!! OU SINON ...
- Où sinon quoi tu va me faire une petite entaille ailleurs arrête tu me fait peur
- Tu devrai avoir peur attand pas que je me fâché encore plus contre toi
- Oh D'accord ta l'aire sérieux ses bien mais la comédie n'es pas vraiment ton truc a ce que je peu voir.
- FERME LA
- Non mais t'es singlé ou tu souffre d'amnésie ? Tu te répéte le grand .
- C'EST ASSER !!!
Il prit un couteau pi revenant vers Taka
- On va voir si ta des couilles toi !!!
- Arrête tu sais bien que oui , mais ne soit pas jaloux.
Il commença à défaire le pantalon à taka et celui ci commença à avoir regretter de pas avoir fermer sa grand gueule.
- Alors la tu parle plus en Quand il est question de tes couilles ?
- Bien ses toi qui m'a dit de la fermer il faudra savoir ce que tu veux.
- Bien tu m'a éclairer maintenant je c'est ce que je veux faire et je vais avoir un plaisir fou en t'entendant hurler de souffrance.
- Alors tu es gay ?
- Quoi ?
- Tes homosexuel ?
- C'est quoi le rapport ?
- Bien tes entraîne de me déshabiller et tu veux voir et prendre mes couilles dans tes main. Alors tu es homosexuel ses évident
- JE SUIS PAS HOMO JE VEUX TES COUPER SES PAS PAREILLE !!!
- Ouais essaye pas on me la déjà fait celle la.
Gêner par ce que taka pense il arrête et rattachant ses pantalon. ( ouff une chance que ce connard est facile à manipuler sinon je serai dans de beau drap ! Se dit Taka )
- Et si je coupais ta langue ?
- Ark ses gluant mal propre pi en plus je me lai même pas laver depuis hier tu imagine les bactéries qui si trouve.
- Asser niaiser !!!
- Il arracha la chemise de taka et commença à faire plein de signe et détail sur son torse. Puis lors que celui ci était couvert de sang il planta le coûter dans les côté coter gauche de taka. Le sang coula lentement puisque l'homme s'amusa à jouer avec le couteau dans la plais puis le laissa la et partie laissant taka dans d'affreuse souffrance.
VOUS LISEZ
Le jour qui a changer ma vie
Teen FictionUne fille et sont amie vont voir leur groupe préfère au centre Bell (5 seconds of summer )Ce qui suis changera leur vie à tout jamais.