(Taka Joanie Tomoya)
- merde taka il se rapproche il est a 5 mètre derrière nous. Dis je
- continu de courir et ne regarde pas en arrière il nous aurrai pas cet fois cet nous qui l'auront. Dit taka tout en me poussant vers l'avant.
- Tu sais taka je ....
Je me retournant le voyant à terre se tenant les côtes incapable de se relever. Il me regarda puis me fit signe de continuer
- Va tant Joanie cour n'arrêtait pas de courrie
- Hors de question !
Je releva mes manche et courra vers Taka le plus vite possible avant que l'homme arrive avant moi. Je sauta pardessus taka qui était à quatre pattes par terre et attrapa le type que je mettais par terre. Il échappa son arme et je me battant avec afin de le récupérer avant lui. Quand le bruit d'une balle résonna je me retrouva par terre plein de sang. L'homme prid taka l'amena avec lui et me laissa la puis tout devena noir la seule chose que j'ai vu est l'homme amener taka et que je n'ai pu rien y faire pour l'empêcher.(Toru Maude Ryota)
- Vous avez trouver de quoi ? Demanda toru
- Non pas encore et toi ryota ? Demanda Maude
- Ryota bien j'ai trouver une clé usb dans un tiroir embarré je sais pas si je dois la prendre ou pas ?
- Amène la on sais jamais dit Toru
DEEPER DEEPER. ..
- Non mais ta pas étaient ton cellulaire ryota ?
- J'ai oublier heureusement qu'il y a à personne.
Il prenait son cellulaire et vu que c'était tomoya il est souvent du genre à appeller pour rien celui la mais quelque chose disais que ce n'était pas le moment de l'ignorer. Surment parce qu'ils sont tous en mission et qu'il aurrai pu se passer quelque chose.
- Non mais tu va répondre ou fermer ton cell? Demanda toru
- C'est tomoya dit Ryota
- Mais répond putains tatt quoi ? Dit Maude
Ryota décrocha
- Ques ce qu'il y a tomoya on est en plein mission la ?
- c'est Joanie elle ses faite tirer dessu à la poitrine proche du coeur elle est à l'hôpital et je sais trop pas comment elle va si elle va sens tireront non puis taka ses faite enlever par le type. J'ai tout filmer mais sa va pas pentoute.
- TES SÉRIEUX ! Bouge pas on arrive toute suite ryota raccrocha dit au autre de le suivre et qu'il va leur expliquer en route.Arriver sur les lieux Il serra tous tomoya dans leur bras et alla pour aller voir Joanie mais des policiers garda sa chambre alors pour s'assurer que Joanie Aye bien. Ryota sorti et alla dehors afin d'accéder à la fenêtre de sa chambre d'hôpital. Il l'a trouva après 20 min de rechercher par chance elle était au deuxième étage et qu'il avais un arbre pour l'aider à y rendre et que la fenêtre était somi ouverte. Il aperçu Joanie endormi sur le lit avec un bandage et des tubes l'aida à respirer puis il remarqua que sur l'écran que Joanie était toujours en vie ce qui le rassura. Il s'introduit alla à ses coter prenant sa main et dépassa un bisou sur son front.
- Je peu pas rester trop longtemps ma belle mais reste forte bat toi je sais que tu en est capable. Je reviendrai et ramènerai taka auprès de toi promit. N'oublie pas tu ne sera plus jamais seul.
Il lui donna un câlin l'embrassa à nouveau sur le front et parti avant que les policier rendre. Ryota était futer puisqu'il avais laisser une caméra miniature et un enregistrement dans la chambre comme sa tout était filmer et il pouvais voir sur son cellulaire si Joanie serai en danger.il retourna voir les autres leur expliqua tout puis reparti afin d'essayer de retrouver taka.
VOUS LISEZ
Le jour qui a changer ma vie
Ficção AdolescenteUne fille et sont amie vont voir leur groupe préfère au centre Bell (5 seconds of summer )Ce qui suis changera leur vie à tout jamais.