la justice

29 4 0
                                    

Le lendemain ryota amena des copies et les donna à plusieurs journaliste qui mit sa en direct sur les réseau sociaux et au nouvelle. C'était à la une partout dans la ville la justice fit toute suite une réunion devant les juge pour régler cette histoire. Le juge voyant toute cette vidéo ou il violla plusieurs filles à plusieurs reprises qu'ils avais torturer taka kidnapper accuser les jeunes à sa place en était chef de police puis son frère témoignant contre lui. Le juge prid comme décision de le condamné jusqu'à mort sans suive. Il arrêta Liam sur le champs puis le mit derrière les barreaux. Les jeunes alla fêter leur réussite avec Mathieu. Taka préférait rester auprès de Joanie jusqu'à ce qu'elle de réveille. Ce qui arriva une heure après.
- Taka ? Tu est la ?
- Oui mon amour et on a réussi on est libre et Liam nous embêtera plus il est en prison . Son frère nous a aider et la clé usb que ryota à trouver nous a vachement aider.
- Alors on est libre ?
- Non pas toi ?
- Comment sa pas moi ?
- Tu restera à tout jamais ma prisonnière.
Il se mit à genou et la regard.
- Joanie souhaiterai tu être ma tendre femme et me supporter pour le reste de notre vie et même après la mort ?
- OMG !! Je sais pas
- De quoi tu sais pas tu m'aime ou non ?
- Bien ....
- Quoi ?????
- Ahahha je rie de ta gueule Oui je le veux depuis le temps que je rêvais que tu me le demande.
- Alors toi la tu va regretter de m'avoir fait peur comme sa .
Il membrassa puis me mit la bague au doight qui avais un petit diamant rouge dessu avec des initiale T&J graver dessu. On a non à la nouvelle à toute monde après avoir fêter sa entre nous bien sûr.

Le jour qui a changer ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant