Taka

39 3 0
                                    

L'homme revenant puis frappa taka ai visage afin de le garder réveiller. Il avais un défibrillateurs dans les mains avec un immense sourire.
- Alors on va jouer à un petit jeu toi et moi. Si tu t'en dort rie ou fait quoi que se soit que me déplaise je te donne un bon petit coup de défibrillateurs. Alors tu veux jouer ?
- Sale ordure tes pas un homme je sais même pas que scène que t'es . Ah oui un sale lâche qui doit attacher ses ennemis afin d'être sur d'avoir le dessu sur eux. Tu n'est pas de taille.
- Tu vois justement ce que tu dit me déplaise.
Il mit la machine en marche et donna un choc à Taka. Et une autre fois. Taka retenant son souffle et essaya de rester éveiller et fort mais il devena de plus en plus faible. Plus son sang coula plus ses yeux se ferma.
- Ah que ses amusant. Alors autre chose à me dire ?
- Non mais tu fait exprès pour oublier ou tu fait vraiment de l'amnésie. C'est vrai qu'une personne âgée comme toi perd la mémoire à de la misère à attendre et porte surment une couche puisque tu sans la marde. Sérieux tu devrai aller prendre une douche.
L'homme monta le défibrillateur à la moitier et donna un autre choc à taka.
- Continu comme sa et on va tester cet machine à plein puissance. De la sorte tu cria de douleur ses sur !
- Je te ferai pas se plaisir !
L'homme autant le couteau qui avais laissé planter dans les côtes de taka. Puis le sang se mit à couler encore plus.
- A se rhympe la tu sera mort dans quelques minutes. Alors esseyon cet machine en plein puissance.
- À hahaha tu pense vrm que je vais me laisser mourrire de cet façon. Tu me connais vraiment mal.
L'homme prid un bout de métal ou qu'il y avais des trous pour ses doigts.  Il le mit et frappa des bonnes droite dans la faces de Take qui sang de la bouche de la lèvres inférieur et du sourcil droit. Son oeil gonfla. Il était à peine capable de respirer et de bouger le petit doight. L'homme mit le défibrillateur au maximum et s'approcha de taka.
- Alors un dernier mots avant de mourir ?
Taka qui répondais toujours resta muet stable et ses yeux se ferma tout en laissant couler une larme. Il regarda la lumière avant de se laisser aller.
- Aller ne t'en dort pas toute suite on commence à s'amuser.
L'homme arriva avec le défibrillateurs et lâcha tout Quand il entendit une porte s'ouvrire. Il prid le couteau plein de sang de taka dans ses mains et avança vers les escaliers tranquillement afin de voir qui était là.

Le jour qui a changer ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant