la vérité

37 3 0
                                    

Tomoya texte Maude dissa qu'une voiture de police arriva.
- Alors taka ça va bien il t'a rien faire jespere ? Demanda toru
- Non contrairement à son frère il est sympa et je veux m'excuser de t'avoir rendu comme sa si seulement j'aurai su que c'était pas toi dit taka
- ça va ses pas de ta faute ta cru que c'était moi qui lui avais fait sa et tout deux comprenna ce qui ses passer vraiment. Bon mon frère arrive inquiéter vous pas je pas le laisser vous faire du mal.
Au même moment que l'homme rendra Maude texte ryota afin qu'il lui envoie une preuve que c'était bien son frère le coupable et pas taka ce que ryota fi quelque minutes après.
- Salut mon frère. Dit l'endicapper
- Mais quesce qu'ils font la assi sur ton divan? Ils sont dangereux il.aurrai pu te tuer sa va pas ou quoi ?
- Ils sont là depuis 30 min et ils.mon rien fait sauve conter leur version de l'histoire. Es-ce vrai que tu à violer la fille et tes enduit Quand je suis sortie aller l'aider et à laisser ce gars me taper pensais que jetait toi ?
- mais de quoi tu parle je ferai jamais de mal à personne ses pour sa que je voulais devenir policier pour défendre et protéger les autre des criminelle comme ils le sont .
- A tu des preuves ?
- ma parole de suffit pas ? T'aime mieux croire ses gens que ton propre frère ?
- Pourquoi tu ténerve comme sa je jveux juste comprendre ce qui ses passer cette journée la et savour la vérité.
- POURQUOI JE M'ÉNERVE ? LE GARS QUI T'A RENDU COMME SA EST DANS TON SALON ET TU TE DEMANDE POURQUOI JE M'ÉNERVE!!! SIMPLEMENT PARCE QUE J'AI PEUR POUR TOI.
- Alors l'un de vous ment soit ses toi mon frère que j'ai confiance et crois depuis ma naissance ou sais vous qui essayer de vous prétendre inoncent.
- J'ai une preuve la dans mon cellulaire que ce qu'on dit est vrai dit Maude
L'endicapper approcha de Maude et pris son cellulaire puis apuiya sur play. Il voyait son frère sourire à la camera et le filma tout ce qui fessait subire au jeune femme. En gros il les viola. L' homme pris le cellulaire et le bris sa en mille morceau.
- c'est tout arranger il on monter cet vidéo ses pas moi la dessu.
- Arrête je sais que j'ai toi sur toute la planète je suis le seul qui peu d'identifier et dire que c'est bien toi la dessu tu à un petite ta ce de naissance dans la nuque en forme de trèfle à 4 feuilles en noir et moi j'en ai pas. Pourquoi a tu faite sa a tout ses filles et à moi ton propre frère?
- Je voulais pas mais j'avais pas le choix j'aime sa j'aime les faire hurler de terreur de les voir se débattre et tes juste arriver au mauvais moment.
- Tu n'ai pas mon frère je te connais pas sort de chez moi toute de suite je veux plus rien savoir de toi ni plus avoir quoi que se choix à faire avec toi. Les jeunes amener trouvent nous un juge et un avocat je vais témoigner pour vous afin que vous soyez en paix et toi pour que tu soit puni et passe le reste de ta vie derrière les barreaux. En plus d'avoir violer toute ses filles et m'avoir laisser payer à ta place tu à accuser des jeune d'êtres criminelle alors qu'il. Le sont pas quand tu est chef de police tu est vraiment dans la merde et seul la dedans!
- Je te laisserai pas faire!
Il alla vers sont frère et commença à l'étrangler.
- Cet fous je le laisserai pas faire et je vais reparler mon erreur dit taka en se levant avec misère il sauta sur le gars et le frappa.
- Taka arrête tu dois le laisser en vie pour prouver ton innocence. Ne te rabaissent pas à son niveau tu vaux mieux. Dit Toru
- Ta raison bon attachons le et amènent le demain j'appellerai la justice puis je me présenterai devant les journaliste pour leur donner la copie de la vidéo comme sa sa va avancer les choses. Dit Maude
Il alla rejoindre ryota chez eux et aména Mathieu l'endicapper puis Liam son frère criminelle. Rendu il explica tout à ryota et Joanie étant toujours dans les vaps puisqu'elle avais perdu trop de sang mais la elle allais bien  elle devais seulement se reposer.  Taka alla s'allonger à ses coter et la serra Fort contre lui. Tous se prépara et se repos sa pour la journée de demain puis chacun leur tour il surveillance Liam.

Le jour qui a changer ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant