Arriver sur les lieux. Nous nous fouillons dans la foule et rentrons dans le centre bell ou deux gars échange nos billets contre d'autre. A la place d'être au 300 on était au 102. Quand on trouvait la place moi et mon amie on en croyais pas nos yeux. On était à 5 mètre de la scène. On parlait quelque minute avec les autres fan mon amie parla plus que moi car je fixa le Drum à Ashton et me dis sa que dans quelque minutes il sera assi derrière. Les lumière diminua et the violet débarqua sur scène. Elle a une belle voix mais pas assez de charisme pour faire lever la foul. Je décida donc de me lever et aller chercher de l'eau. Je partie après l'avoir dit à mon amie. Je pense que ce n'était pas une bonne idée en fin de compte Parce que vie que j'ai une grand sans d'orientation. Bien je me suis perdu dans un petit couloir. Je sortais mon téléphone qui ne pogne pas de réseau Quand j'entendis des pas se rapproche comme si quelqu'un courra vers ma direction. Je me retourna pour voir qui sa peu bien être Quand celui ci me fonçant dedans et me fit tomber.
-Désoler je t'avais pas vue. Me dit il
Puis il m'aidait à me relever. Mon regarde croissa le sienne et je mit perdit immédiatement dans ses jolie yeux brun. Il était petit de grandeur et de taille, il a les cheveux mauve rose semis cour semis long un magnifique sourire et il avais l'aire asiatique
- Je mapelle Takahiro Morita mais tu peu m'appeler Taka.
- Moi c'est Joanie
- enchanter alors comme sa tu est fan de 5sos
- Oui et toi aussi puisque tu doit surment courir de cet façon afin de pas manquer le spectacle
Il rigola
- Bien oui je veux pas manquer le spectacle et bien sur j'aime les 5sos mais ses pas pour cela que je courrai. En faite ses pour m'échapper de mes amis et respirer un peu. Et toi pourquoi n'est tu pas dans la salle à attandre ton groupe ?
- Je me suis perdu en essayant de chercher des bouteille d'eau
- Hahaha alors l'orientation n'est pas ton truc, mais quel est ton genre de truc justement?
- Bien là c'est de trouver de l'eau afin de ne pas manquer mon groupe qui va bientôt monter sur scène
- Dans ce cas prend la mienne je te l'offre et puis je t indiquerai Comment retourner à ta place. Malheureusement je dois me dépêcher mes amis arrive et je doit pas être en retard au show sinon je suis mort. Toi aussi d'ailleurs tu devrai y retourner sinon tu va manquer quelque chose de génial. J'ai adorer te rencontrer et j'aimerai te revoir. Alors sa te dit de revenir ici après le spectacle?
- Ehhh
-Aller dit oui svp
Il me fit des yeux doux et un sourire trop craquant alors j'accepta. Je reparti en vitesse tout comme lui qui me sera dans ses bras avant de repartir d'où il avais arriver. Je retourna près de mon amie Quand je lui expliqua ce qui venais de ce passer les lumière ferma. Tout le monde ce leva et criant pensais que c'est 5sos qui allais arriver. Mais 4 gars japonnais débarqua sur scène sauta partout et hurla. Quand la lumière fut je remarqua le basique torse nu qui était totalement énergique comme le drummer et quand je remarqua le chanteur qui se tournant vers nous je vige sur place.
- Ques- ce qu'il y a Joanie en dirai que tu à vu un fantôme
- Le chanteur c'est lui le gars que j'ai rencontrer et qui veux me revoir après le show
- Hahaha très très drôle Joanie et moi le sexy batteur c mon voisin. Ste lui qui habite à coter de chez moi
- je niaise pas Maude il s'appelle Takahiro je peu même crier taka si tu veux et puis je connais même pas ce groupe Comment je pourrais connaître le nom du chanteur ?
Je cria taka Quand il avais un moment de silence et celui si se retourna avec le sourire et puis prit la parole.
- vous êtes fou Montréal je vous adore malheureusement pour nous cet notre dernier chanson mais avant de la chanter et laisser place à 5sos je voudrai saluer Joanie une fille sympa que j'ai rencontrer tantôt et que j'ai hâte de revoir. Cet chanson est pour toi. Wherever you are
Je pleura en écoutant les parole de la chanson et essaya de comprendre les mots en japonnais Quand je me retourna j'aperçus maude qui me fixa bouche bée
- ok ses juste un adon que la fille s'appelle joanie et qui la rencontrer tantôt. Impossible que ce soie toi.
- Pourquoi sa serai impossible ?
- Il est populaire chanteur d'un groupe de rock et va bientôt repartire au japon j'imagine alors pourquoi il voudrai te revoir si c'est bien toi cet fille.
- je sais pas moi et puis tu voira sa tantôt et lui passera les question toi même
La chanson finissant puis le groupe partie. Maude fixa la scène et bava Quand elle aperçu Michael débarquer avec sa guitare électrique.
Tout au long du spectacle j'essayais de me concentrer sur mon sexy Ashton et Luke mais je n'avais que taka dans la tête. J'avais hâte que je show finisse pour aller le rejoindre ce qui est tout le contraire de mon amie. Elle avais aucunement de la misère à se concentrer sur Michael. Sa ne m'étonne pas ses l'amour de sa vie et si elle le pouvais elle le kidnapperai pour le ramener chez elle. Ce qui serait mon cas avec Ashton mais depuis que j'ai rencontrer Taka il hante mes penser. Je me demandais s'il allait bien me rejoindre après le spectacle ou j'allais l'attendre comme une idiote alors qu'il a aucunement l'intention de se pointer. Impossible de me concentrer je dit à mon amie que je vais au toilettes ce qui est faut. Je retourne dans le couloir et mi assoit tout en essayant d'en pogner du réseau pour faire des rechercher sur One ok rock et Taka le chanteur de ce groupe. Je réussi après quelques minutes et je vais sur le Web et tape Takahiro Morita ce qui me donne plusieurs page sur lui. Je clique sur un site qui me donne plein d'information sur lui je me met à le lire Quand je senti quelqu'un s'asseoir à mes coter et regarder par dessus mon épaule afin de voir ce que je regarde sur mon cellulaire.
- Ouais c'est sympa ce qu'il disse à mon sujet sur ce site, mais honnêtement y a peu de chose vrai la dedans
Je me retourne et croire taka qui me souri. Je ferma aussitôt mon cellulaire et devenant rouge de gêne
- Dit moi pourquoi tu n'est pas au spectacle, mais ici à faire des recherches sur moi ?
- Ehhh. ..
- Ah non je croit savoir. Sa te gêne que je soit populaire et chanteur d'un groupe célèbre et qui va certainement repartire dans une autre pays bientôt ? C'est sa ? Si oui ne t'inquiète pas pour sa car je tes promis tantôt que ou que tu soit je serai là et la première chose que tu dois savoir de moi est que je garde toujours mes promesse.
- et toi pourquoi est tu ici ?
- J'avais hâte de te voir du coup j'ai préférer venir ici pour t'attendre.
Il sourit et rougit un peu tout en me lâchant pas du regard
- Et tes amis
- Ah fait toi en pas pour eux. Ils ont l'habitude que je me sauve. Bon sa te dirai d'aller ailleurs afin de se balader et à prendre à ce connaître ?
- ouais mais les problème est que mon amie va me chercher elle dois surment s'arracher les onglets en se demandant ce que je fait
- Bien je croit pas car depuis que Michael est monter sur scène elle n'a l'intérêt que pour lui
- Comment ses tu sa ?
- Bien quand je suis arriver sur scène la première chose que j'ai penser faire est de te trouver parmi la foule ce qui a été dure mais quand je t'ai entendu crier mon nom je t'ai remarquer et je nais plus détourner mon regard même après que je suis partie. Jetait en coulisse et je t'ai vu partirent alors je suis venu ici en espérant t'y voir.
Je resta la sans savoir quoi dire ou quoi faire alors taka repris la parole.
- Ne pense pas que je suis un psychopathe ou quoi que se soit j'ai juste que en tombant sur toi tantôt j'ai ressenti quelque chose inexplicable une énorme connections et puis je veux savoir pourquoi j'ai ressenti sa pour une inconnu aussi jolie que soit il en passant. Alors si tu veux bien j'aimerai qu'on se donne notre numéro de téléphone afin de ce donner la chance de ce connaître et de ce revoir le plus souvent possible.
- Own je suis d'accord cependant ce voir je c'est pas trop puisque tu va tellement être occuper et parti en tourner qu'on aura pas vraiment la chance de ce voir.
- Sa ses parce que tu me connais mal quand je tien à quelque chose je met toute mon coeur la dedans et croit moi je vais tanter l'impossible afin de te revoir le plus souvent possible si cela appliqué de te kidnapper et te t'amener dans mes valise je le ferai sans hésitation.
Il me sourit prix mon portable ce mit dans mes contact favorit et prit une photo de lui ensuite il prit son portable m'accepter me mit dans ses favorit et se colla contre moi afin de prendre un shelfi de nous deux.
Pi il se releva prit ma main afin de m'aider à me lever et on allais ce promener. Cependant Taka ne me lâchant pas la main ce qui me plaissa puisque ses mains sont si douce.
Après plusieurs moment à parler et rire ensemble un moment silencieux arriva ou l'on se regarda dans le blanc des yeux. Taka se mordit la lèvre inférieur et fit in sourire en coin. Quand il ferma les yeux et s'avança vers moi mon cellulaire sonna ce qui nous fit faire le saut. On ria puis je regardais qui pouvais bien me texter. - Oh merde c'est Maude mon amie elle me cherche.
- Impossible le show est surment pas déjà fini ?
Je regardais l'heur.
- Il est 11h30 merde je dois y aller dsl. Dis je
- Non attandre pas si vite On a à peine eu le temps de ce voir.
- Taka on a passé 1h à se parler
- Ce n'est pas assez le temps passe trop vite et je n'ai pas envie de te laisse partirent toute suite.
Il prit mon cellulaire dans mes mains
- Hey mes que fait tu?
- J'envoie un texto à ton amie distant de venir nous rejoindre comme sa je pourrais encore passer tu temps avec toi
- Elle ne voudra jamais
- Croit moi quelle va dire oui
- Tu paris
- Je pari un baisers qu'elle va accepter mon offre
- Ehhh. ..
- Bien quoi si t'es sur de toi tu devrai être sur que sa arrivera pas
- D'accord
Il cliquant sur envoyer puis deux secondes après mon amie se lia contre moi en acceptant l'offre de taka
- Hahaha tu me doit un baisers
- Non mais tu ma jamais dit que tu lui a proposer de lui faire rencontrer Michael !!! C'EST DE LA TRICHE
- tu m'a jamais dit que je pouvais pas le faire donc théoriquement je nais pas tricher.
Il s'avança me souriant d'un sourire à me rendre dinge et se penchant afin de déposer ses lèvres contre les mienne Quand Maude arriva. Je me dégage puis alla vers elle.
- Salut Maude ça va ??
- Ehhh je dérange ? Dit elle
- Non tes arriver au bon moment dis je
- Tu t'en tirera pas comme sa ma belle un pacte est un pacte et tu dois le respecter dit taka
- De quoi il parle ?
- Il parle de rien bon maintenant que tu connais taka et qu'il te connais que dirai tu qu'on n'y aille il se fait tard ?
- Hors de question il m'a promit qu'il allais me présenter michael. Je t'aime joanie mais il a quand même des limite.
- et comme je disais tantôt à Joanie je tien toujours mes promesse. Alors suivre moi mes dames.
VOUS LISEZ
Le jour qui a changer ma vie
Ficção AdolescenteUne fille et sont amie vont voir leur groupe préfère au centre Bell (5 seconds of summer )Ce qui suis changera leur vie à tout jamais.