Rencontrer avec 5sos et One ok rock

151 7 0
                                    

Moi et mon amie suivant Taka.
-Alors Maude pourquoi aime tu autant Michael ?
- Bien là c'est tout simplement l'homme de mes rêves.
- Et toi Joanie qu'elle est l'homme de tes rêves ?
- Ehhh. ..
- Hier encore elle aurait dit Ashton sans même hésiter, mais je vois que maintenant elle craque pour un autre. En Joanie ? Dit Maude
Non mais elle aurait pas pu se la fermer elle.
- Alors Maude toi qui la connais si bien de qui pense tu qu'elle est amoureuse maintenant ?
- Bien il y a à peine quelques jours elle a adopter un chat qui se nomme Gizmo et depuis elle peu plus sans passer elle est dinge de lui.
Je ria qu'elle est chouette mon amie , mais puisqu'elle est aucunement distraite . Elle me fit un clin d'oeil et me souriant en regardant vers Taka qui lui a tout comprid ce que cela voulais dire et croyez moi il en était très fière.
- Alors Gizmo à de la chance. Bon on est arriver. Alors prêt à rencontrer l'homme de ta vie Maude ?
- Oui !!!!!
Quand quelqu'un arriva par derrière et fit le saut aux filles qui cria de terreur.
- Hahahaha tu les a bien eu Tomoya. Je vous présente Tomoya le clown et le batteur de notre groupe
- Salut moi c Joanie et elle maude mon amie.
- Enchanter alors que faite vous ici avec Taka. Il vous a kidnapper
- Hahaha ouais c'est sa et elle adore sa en les filles ?
- Ouais bien bonne chance les filles par chance je suis la pour vous sauver de ce fou furieux
Taka le frappa à l'épaule
- tu devra être beaucoup plus fort que sa si tu veux les deffendre
- Aye mais lâche moi Les filles aider moi s'il vous plais
Je me dirige vers Taka et sauta dessu afin qu'il lâche tomoya ce qu'il fit
- Alors si sa prenais juste sa pour que tu me saute dessus j'aurai pas perdu mon temps 
Je le lâcha et retourna voir maude qui ne lâcha pas tomoya des yeux tout comme lui d'ailleurs.
Taka frappa à la porte et Luke ouvrit puis fit rentrer tout le monde. Tomoya fit un immense sourire Quand il aperçois le buffet qu'avait les gars dans leur loge. Un énorme buffet de bonbon alors Tomoya se précipita dessu et se remplis la bouche ainsi que les poche le plus possible.
- Hey vieux tu est gourmet mais pas autant que moi tu va voir que c'est moi le meilleur pour me bourrer de cochonnerie. Dit Ashton en se remplissant la bouche le plus possible
- Je pari que ses Ashton qui va gagner Tomoya à aucune chance dit Luke
- Bien de toute façon j'ai asser manger de bonbon comme sa part chance Parce que ses sur que c moi qui l'emporterait. Dit Michael en donna un tape dans le dos à Ashton qui recracha toute dans la face à Tomoya
Nous étions tous mort de rire et Michael venais se présenter. Luke se tassant afin de lui laisser place. Il se présentait à Maude qui elle rougi Quand il la prennent  dans ses bras afin de l'embrasser sur les joues. Il se tournant ensuite vers moi pour faire de même mais recula Quand il vu Taka à mes coter et le regard qui lui lança voulais clairement dire de ne pas trop m'approcher. Alors je salua michael et fit un câlin moi même pi allais vers Ashton et Tomoya. Calum n'était pas présent puisqu'il était avec toru et ryota à jouer à un jeu vidéo d'ailleurs michael allais les rejoindre. On décida de tous y aller après que Tomoya ses bien remplie les poche et les mains. Michael se tenait proche de mon ami et Tomoya aussi je doit dire qu'ils était beau avoir ses trois la  jusqu'à tant que Ashton vena tout gâcher en sautant dans le dos à Michael afin de le taquiner. Luke et moi étions cramper et ria de leur gueule mais surtout de la face que fessait Tomoya afin de se moquer de michael. Taka se tenait à mes coter Quand il a voulu faire comme Ashton mais avec tomoya il courra et sauta Quand tomoya se pêchant juste à tant pour attacher son soulier. Ce qui fi que taka tomba par terre. On  ria encore de plus belle. Puis nous Arrivons à la loge de one ok rock qui était totalement bordélique ryota calum et toru était assi sur le kannaper concentrer dans leur jeu. Michael aperçu de la pizza et alla dévorer de ce qu'il en restait. Tout le monde s'assoyait  et regardais les gars jouer.
- Bon dsl les gars mais moi et Maude doivent y aller il est quand même 2 heur du matin dis je
- Pas déjà chute bon ravi de vous avoir connu a la prochaine ou peu etre pas dsl ses l'habitude. Dit Maude en regardant michael et Tomoya
- Non mais vous pouvez rester coucher si vous voulez 2 belle fille comme vous ne doit pas partir aussi tard on ses jamais ce qu'il peu vous arriver dit Ryota
- Ça va Ryota ne tant fait pas il va bientôt faire claire et puis j'habite à 30min d'ici dis je
- Alors si vous voulez y aller D'accord mais à une seule condition dit tomoya
- Je viens avec vous afin d'être  sur qu'il vous arrive rien et c'est non discutable puisque nous Notre tourner arrête ici nous avons quelque jour de conger je peu me le permet
- Il a raison mais je serai moin inquiet si moi aussi je viendrai parce que Tomoya n'est  pas le meilleur garde du corps mais moi oui dit Taka
- Merci de la proposition les gars mais ça va aller il va rien nous arriver et je sais me deffendre dis je
- Alors cest daccore laisse moi deux minutes et jarrive!! Dit Tomoya en mangeant ses dernier bonbon puis dit au revoir au gars avant de mettre ses bras alentour de nous. Puis il nous dirigeants vers la sortie. Taka nous suivant et puis rendu à la voiture Tomoya insista pour s'assirent en arrière avec maude.
- Si tu veux je vais conduire tu à l'aire fatiguer. Ta juste à me dire ou tu habite et je serai ton chauffeur
- D'accord merci Taka
Je lui expliqua le chemin pendant qu'on roulais puis je m'endormir. Je me réveilla en sur saut car la music de la radio se mit en marche le song au boute. Puis je retomba endormi. Après quelques minutes j'entendis des gens rire ce qui me réveilla et vu que Taka me portais dans ses bras et que tomoya et maude n'arrêtait pas de rire de je ne sais quoi. Maude fini par ouvrirent la porte et taka me déposa puisque j'avais une envie pressante. En ouvrait la lumière de la salle de bain et me lava les main je me releva la tête afin de me regarder dans le miroir et j'ai toute suite compris pourquoi tomoya et maude ria tantôt. Ils m'avais fait toute sorte de conneri dans la face. Je ressemblais à un clown. Je me nettoyage et alla  m'étendre dans mon lit. Quand je senti que quelqu'un y était déjà. J'ouvrirai ma lumière afin de savoir qui c'était.
- Hey ferme la lumière tu veux . Me dit mon amie en se cachant la face avec la couverture
- Dsl je savais pas que c'était toi
- Qui sa aurai pu être Taka ? Je sais tu aurais aimer mais tu devra te contacter de moi puisque tomoya et taka dorme dans mon lit et moi avec toi. Bonne nuit à demain.
- Bonne nuit.
Je me tourna dans le lit essaya de trouver une position confortable ce qui était impossible avec maude qui prenait toute la place. Tanner je pris ma couverture une oreiller et alla me coucher sur le kannaper. Rendu au salon il y avais déjà quelqu'un d'installer alors j'arrivais pour remonter dans ma chambre Quand celui si se réveilla.
- Joanie c'est toi ?
- Dsl de t'avoir réveiller
- je dormais pas et puis Tomoya prenais toute la place dans le lit donc j'ai décider de venir me coucher ici j'espère que sa te dérange pas ?
- Non
- Et toi que vient tu faire ici avec ta couverture et ta tête d'oreiller ?
- faire comme tout puisque qu'on a le même problème avec nos amis.
- Alors viens je te laisse le divan je vais me coucher par terre
- Hors de question tu était la avant moi alors je te le laisse
- chez ses toi ici
- Puis se n'est  pas une raison
- Alors puisque tu veux me laisser la place et moi aussi pourquoi nous la prendrions pas tout les deux il y a asservi de place. Je me ferrai tout petit
- Hahaha tu trouve pas que tu lai déjà asser comme sa si tu te fait encore plus petit j'ai peur qu'on te retrouve plus
- Hahaha très drôle alors comme sa tu aurais peur de me perdre ?
-Ehhh ses pas ce que j'ai dit
- Arrête je c lire entre les lignes
- Ouais bien je pense pas moi dsl de te décevoir
- Tu me déçois pas et je pense pas que tu arriverai à le faire.Bon tu viens ta place est réserver et elle est même toute chaude pour toi.
Vu la façon dont il me sourie j'allais le rejoindre et m'assoyant en petite boule à ses coter.
- Tu sais que tu me dois quelque chose une promesse est une promesse et je n'ai pas oublier ce que tu m'a promit.
- De quoi tu parles je t'ai rien promis
- Si tu veux je peu te le faire rappeller sans même dire un mot mais qui voudra tout dire par suite
Il s'avança puis je fi à semblant de m'endormir. Il dépassa ses lèvres si douce sur ma joue puis m'entouraient de ses bras et de sa chaleur. J'étais tellement bien que je m'endormir profondément.

Le jour qui a changer ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant