1. fangirl mode

4.1K 202 108
                                    

Mercredi 12 octobre
12:50

J'ai tellement hâte de le revoir ! J'attend depuis 10 minutes devant la porte du laboratoire de chimie pour être sur que je ne le rate pas.
C'est bon il est là... OMG...il va finir par me tuer.
Je rentre dans la classe et comme d'habitude je me met au première rang pour pouvoir l'admirer.
Il s'assoit, et souris à la classe.

Professeur : bonjour tout le monde ! Aujourd'hui c'est TP ! Sortez vos blouses !

~ Je m'appelle Gabriella et j'ai 16 ans et je suis en première S contre mon gré... Je suis française mais j'habite en Corée depuis mes 5 ans avec mes parents par choix professionnels.
Je n'ai pas grand chose à vous raconter,
je suis gémeaux, je suis née le 14/06
Je suis brune avec des yeux marrons (plus banale tu meurs)
Et j'aime la bouffe (même si de nos jours dire qu'on aime la bouffe n'est plus original)
Comme vous l'aurez peut être compris, j'admire mon prof de Physique chimie tout les mardis après midi. Je le trouve super beau et gentil mais après ça s'arrête là, genre je vais pas commencer à m'inventer une vie avec lui, surtout qu'il doit avoir une copine.
Sinon si on parle de personnes de mon âge, j'ai une meilleure amie : Kim qui est en L donc pas dans ma classe.
Je ne parle pas aux gens de ma classe, peut être par timidité ou peut être tout simplement juste parce que j'aime bien être seule. Et puis les filles de ma classe c'est des grosses putes donc non merci.
Ah au fait pour vous rassurée, il n'y a pas que moi qui est en kiffe sur le prof..loin de la ! Il a un petit fan club le bg, c'est des filles qui le Stalke H24 même quand il va aux chiottes et je ne pense pas être assez dérangée pour rejoindre leur club. ~

Enfin revenons à nos petits moutons.
J'ai TP et en même temps j'ai observations...peut être que si je fait la lèche-couilles (ce qui ne me déplairait pas) je pourrais avoir plus facilement de bonnes notes ! Nan jen ai déjà des bonnes notes en physique, d'ailleurs je suis la première de la classe dans cette matière. Que dans cette matière d'ailleurs...

Ellipse jusqu'à la fin de la journée

Putin c'est déjà finis...
Pourquoi ce cours passe en 30 secondes alors que les autres passent en 6 ans ?
Peut être parce que le fait que le prof soit si bg me fait passer le temps plus vite.

Je rentre chez moi à pieds comme d'habitude accompagne de Kim. Elle habite dans le même quartier que moi donc c'est pratique.

Kim : Alors ta journée raconte !
Moi : et bas en physique j'ai eu un 20 à mon TP je suis super fière de moi
Kim : Si mon prof pouvait être aussi beau que le tiens la vie je ferais mes devoirs à fond !
Moi : Ouais tahu. Bon meuf on est arrivé je te laisse à demain
Kim : Ouais à demain kiss ~

Je rentre chez moi,
Je défait mes chaussures et....Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Un pain au chocolat sur la table.
Tu t'es perdu mon mignon ? Et moi qui voulais perdre un peu de poids...grosse blague
Je monte, j'allume mon ordi et je commence à lancer Netflix...bref comme D'habitude quoi !
Je fait mon sac en même temps et je m'aide de mon emploi du temps que je ne connais toujours pas...
J'AI PHYSIQUE DEMAIN !!!
YEAY

22:00

Bon bas un dernier épisode et je dors Hein !!

23:00

Ouais ok...j'ai compris. Je finis la saison.



Bon j'espère que cette première partie vous a plus ! Bon pour le moment c'est pas très mouvementé mais dans le prochain chapitre bas...ça commence y aura de l'action 😏
Bref Sahut

Hey Professor [ Park.jimin]Where stories live. Discover now