Lundi 21 Novembre:
4:05Je me suis réveillé beaucoup trop tôt....ou peut que je me suis coucher beaucoup trop tard...
Pendant le week-end j'ai éteint mon téléphone, mon iPad et tout les autres moyens de pouvoir communiquer avec moi. Je n'ai parler à personne, enfin juste "merci" et "s'il te plait" à mes parents. Ma mère était surprise de me voir rentrée samedi matin, j'ai dut dire que je me suis disputé avec mon amie et que j'ai préféré partir. Je sais pas si elle se doute de quelque chose et puis à vrai dire je m'en fous complètement. Je veux juste qu'on me laisse tranquille.
Aujourd'hui j'ai classe avec lui...je sais pas comment me comporter ni quoi dire. À vrai dire je me sens plus humilié que triste. Je veux juste qu'il ne me parle plus. Je le connais, je vais ne pas porter attention à son cours et lui il vas encore m'humilier devant toute la classe à me donner des ordres du style "répondez à la question 1 de l'exercice 2" alors qu'il sait pertinemment que je ne ferais aucun exercices...
Je vais prendre sur moi et tout ira bien...du moins j'espère.10:20
Récréation de la matinéeJe suis avec les filles dans les toilettes, Kook nous attend dehors. Je leur ai raconté tout ce qui c'était passer, elles s'attendaient à un truc mignon et romantique et pas à un échec total. Mathilde est déçu pour moi, Oka est triste et Kim veut se venger. C'est mignon mais ça n'arrangera rien...
Aujourd'hui j'ai une heure de perm en commun avec Kim. Du coup la on est au CDI. Jungkook et Oka font leur devoirs en nous écoutant à moitié et Kim et moi on discute. Elle me parlent de Yoongi dans la classe de Mathilde, c'est mignon.Kim: Bas du coup maintenant que c'est fini, tu pourrais peut être t'intéresser à Taehyung~
Moi: je le connais pas et je lui ai jamais parler donc....
Kim: oui mais moi je m'entend bien avec lui~Kim et moi regardons Taehyung qui est en train de faire un exposé avec les autres camarades de classe. Alors qu'on continuait de le regarder, il leva les yeux et nous souriat, il fit un coucou de la main à Kim et me fit un clin d'œil. Je suis toute rouge.
Kim: viens on vas aller lui parler~
J'ai voulu répondre négativement mais Kim m'a coupé en me tirant de ma chaise. Je me cache derrière elle. On arrive devant le groupe et Kim commence à voir ce que font les autres. Moi je reste en retrait et regarde autour de moi.
Tae: coucou toi~ (sourit)
Moi: Salut...Qu'est ce que je suis censée faire ? Et puis pourquoi je devient rouge? Personne me dit qu'il veut me draguer. Rien ne montre qu'il veut me draguer donc je dois me calmer.
Tae: tu es en Première S ?
Moi: euh....oui~
Tae: cool~ moi c'est ce que je voulais faire mais j'avais pas des bonnes notes (rit)
Moi: moi je voulais faire L mais mes parents m'ont poussé à le faire
Tae: dommage...on aurait pu être dans la même classe~
Moi: oui~
Tae: moi c'est Taehyung mais tu peut m'appeler Tae !
Moi: d'accord, moi c'est Gabriella mais tu peut m'appeler Gaby ou Gab
Tae: D'accord Gab~Il est marrant, il ressemble à un ours en peluche. Il est super mignon. Son sourire rectangulaire est trop chou. Il est trop mimi.
J'essaye de pas trop penser à Jimin même si je me sens encore conne d'y avoir cru mais bon...Tae: bon...ça sonne...ça te dis qu'on traîne ensemble ce midi ?
Moi: je peux ramener mes amis ?
Tae: Oui~ je ramène les miens alors~
Moi: parfait, et bas à toute, reste avec Kim comme ça je te trouverais plus facilement !
Tae: d'accord~ à toute Gab~ (clin d'œil)Je lui fait un geste de la main pour le saluer. Il est super gentil. Enfin c'est que le début. Ça se trouve je vais encore tomber sur un gros con.
Bref, je retourne à ma table et je prend mes affaires.
YOU ARE READING
Hey Professor [ Park.jimin]
FanficLa seule fille du bahut qui tombe amoureuse de son prof bas...c'est moi Inspiré par la fiction de Bobychan sur fanfictio.fr (allez lire ses fictions elles sont parfaites!!)