18. Désolé😢

1.3K 114 24
                                    


Éclipse de 2 semaines
Lundi 5 décembre
13:45

Jimin et moi on se parle plus du tout. En cours on ne se regarde pas, je ne lève pas la main et il m'a mit au fond toute seule. Je n'ose pas non plus lever la tête et prend mes notes en silence. J'ai essayer de lever la main mais il a fait comme si de rien était et comme si je n'existait pas. Et pour ce qui est de rendre les copies, il demande à mes amis de me les faire passer comme si j'avais la peste ou comme si j'étais absente. C'est super vexant mais je pense pas que ce soit non plus une bonne idée d'ouvrir ma gueule.

La on est tout les 4, Nam, Kookie, Oka et moi, au fond du rang. Même si Nam est de plus en plus proche de nous, je n'ai pas assez confiance en lui pour pouvoir tout lui raconter.
Sinon avec Tae on se parle, évidemment maintenant je n'ai que lui alors je reste avec lui. Il m'a déjà proposer de sortir mais à chaque fois qu'il me propose de le voir en dehors du lycée je pense à Jimin, et j'ai l'impression qu'il nous observe à chaque fois. Aussi y'a des rumeurs qui courent, comme quoi Ashley reste très souvent les soirs de semaines pour prendre des "cours particuliers" en physique chimie mais moi je sais ce que sais. C'est plus de l'éducation sexuelle que de la Physique.
Aujourd'hui j'ai la volonté d'aller voir Jimin après les cours histoires de lui parler, j'espère juste qu'il sera seul.

Jimin nous fait rentrer un par un toujours de la même façon mais quand mon tour viens, maintenant il part et c'est donc moi qui ferme la porte.
Je vais pour m'assoir au fond encore une fois et j'entends une discussion entre Ashley et sa voisine de classe.

Ashley: j'ai enfin eu son numéro, je suis trop contente, on s'est même appeler en FaceTime et pour te dire à quelle point c'était chaud~ je vais chez lui ce Week-end, j'espère qu'il me fera réciter mes leçons en me baisant *rit*
Voisine: j'en doute pas, tu me raconteras tout ça des que tu rentreras chez toi ok~?
Ashley: t'inquiète pas tu sauras tout de tout~ je vais essayer de prendre des photos ! *rit*

Géniale, ce qui devait arriver arriva, Jimin et Ashley couche ensemble régulièrement et maintenant il vas l'emmener chez elle. Ça me rappelle quand moi aussi j'avais été chez lui sauf que maintenant je jouerais le rôle de l'ex et non pas de la copine. Il vas sûrement aussi lui dire je t'aime en mangeant des spaghettis...

17:05
Fin de journée

J'ai abandonner mes amis, et j'ai pris mon courage à deux mains, Kim et Mathilde m'ont encouragé et on même proposer de m'accompagner mais je veux pas.
Je me dirige vers la salle et bien évidement il n'est pas seul...

Ashley: Dit mon Jiminou~ ça te dirais que je vienne chez toi toute les semaines~?
Jimin: toutes les semaines~ pourquoi pas princesse mais si tu viens je te fais pas que du soutien *bisous dans son cou*
Ashley: le seule soutient que je connais c'est le soutient gorge~~*rit*
Jimin: Je suis désolé poupée mais Daddy Jimin a du travail ce soir et je doit rentrée tôt chez moi pour travailler, mais je te promet que mercredi en colle je te fais ta fête~ *clin d'œil et remonte sa braguette*
Ashley: je peut pas venir chez toi~? Mes parents sont pas la et mon grand frère sera daccord~!
Jimin: Non je peut vraiment pas me permettre de faire autre chose que de travailler, je te promet qu'on passeras plus de temps ensemble *prend ses affaires* aller à demain poupée~*part en souriant*

Mon dieu, mon cœurs saigne tellement, j'ai la gorge nouée. Le voir heureux avec Ashley ça me fait tellement mal. Je sais ce que je vais faire ! Je vais aller chez lui et je vais m'excuser et je vais le supplier de me reprendre !

17:47
Domicile de Jimin

Je respire et appuis sur la sonnette. Je prit tellement fort pour que tout redevienne normale.
Il ouvre mais referme juste après m'avoir vu.

Moi: s'il te plaît Jimin, je t'en supplie je veux juste pouvoir te parler....je veux te parler.
Jimin: *ouvre la porte* moi je n'ai pas envie de te parler, je veux même plus te voir, et je sais même pas ce qui me retient de te virer de mon cours à chaque cour. J'ai vraiment plus envie de te voir ni de t'entendre. Efface mon numéro et ne revient jamais.
Moi: d'accord c'est de ma faute j'aurais jamais du ne pas te croire mais comprend moi, de nos jours les mecs c'est tous des connard. Et puis tu es tellement beau alors jai penser que tu avais multiplié les conquêtes et que moi je n'était rien. Je suis désolé je t'en supplie pardonne moi....*pleure*
Jimin: je veux plus te voir Gab. *ferme la porte*

Je suis alors parti en pleurant, et il a plût alors je suis rentrée chez moi trempée. Je suis monter dans ma chambre et je ne l'ai pas quitter de toute la soirée, j'ai passer mon temps à relire nos messages et à regarder nos photos.

Hey Professor [ Park.jimin]Where stories live. Discover now