3. exercice

2.7K 179 64
                                    


Après avoir passée le reste de l'heure à me retourner le cerveau de questions à propos de Mr. Park, je me suis rendu en pause recrée. J'ai chercher Kim et je l'ai trouver après 5 bonnes minutes de solitudes.

Moi : Kim...il faut que je te parle !
Kim : ok bas je t'ecoute !
Moi : pas ici mais ce soir...en rentrant ok ?
Kim : d'accord mais c'est grave ?
Moi : ca dépend de comment tu vois les choses !
Kim : tu me fais peur wesh...
Moi : bon on se retrouve devant la machine à café ce midi !
Kim : ouais à toute !

Je me suis rendu alors en Français.

Ellipse de la journée

Je suis sur le chemin du retour avec Kim. Je sais pas si c'est une bonne chose d'en parler. J'ai peur qu'elle en parle à quelqu'un d'autre....

Moi : tu me jures que tu en parle à personne ?
Kim : je le promet !
Moi : d'accord. Ce matin quand j'avais oublier mon carnet en physique bas je suis aller le rechercher et quand je suis rentré....j'ai vu mon prof se faire...sucer par un élève'....pour améliorer ses notes....
Kim : QUOI ?? Sérieux ?? Continue !
Moi : l'élève s'est casser donc je l'ai pas vu mais le prof n'a rien dit et ma fait des avances ce qui m'a mis en retard. Je n'ai pas été accepter en maths et j'ai dû aller en B1 mais Mr. Park avait une heure de trou et ma retrouver....il m'a refait des avances et ma même embrasser...sur la joue.
Kim : Wezh mais c'est quoi ce prof ?? OULOULOU T'AS UNE TOUCHE !!
Moi : nan mais attend le gars se fait sucer par ses élèves en difficulté !
Kim : mais il a pas peur que tu le dise ou même que les élèves le disent ?
Moi : jen sais rien et puis je sais même pas si je veut savoir...
Kim : mouais...voyons le bon côté des choses ton prof te drague ! C'est ce que tu voulais nan ?
Moi : ouais mais pas dans se contexte la..
Kim : je comprends...bref je rentre chez moi à plus meuf et appelle si tu as un problème !
Moi : d'accord à plus !

Peut être que Kim z raison et je ne dois pas tenir le fait qu'il se fait sucer par ses élèves et plutôt me laisser faire...après je sais pas si je suis consentante a 100% ca reste et mon prof et je nai jamais imaginer que ca se produise...

Vendredi 14 octobre :
14:37

Je suis en anglais et dans pas longtemps j'ai physique. Je stresse vraiment trop à l'idée de revoir mon prof. Je me sens pas bien tellement je stresse.

15:20

J'ai fait exprès d'arriver en retard pour peut être avoir la chance d'être refuser de son cours.
J'arrive devant la salle, la porte est fermé je toque et j'entends un "oui". Je rentre timidement.

Moi : désolé du retard...
Mr. Park : Gabriella...allez vous assoir !

Merde ça a pas fonctionner...je suis sûre il s'en douter en plus. Alleluia quelqu'un a pris mon ancienne place et donc du coup je me retrouve isolé au fond.
Je ne sort pas mes affaires, enroule mon écharpe pour en faire un coussin et met la tête dedans. Je ferme les yeux pour ne plus y penser.

Mr. Park : (murmurant) réveillez vous que je vois ton beau visage !

Oh nan...je me relève à contre cœur, il est devant ma table, sa teub juste en face de moi (enfin le pantalon pas à découvert hein !) je relève la tête et je le vois sourire.
Gueule d'ange 😩😍
Je rougis un peu et regarde le tableau.

Mr. Park : il faut faire l'exercice 2, et vous n'avez pas écrit la correction ? Dépêchez vous s'il vous plaît....ce serai bête de devoir vous punir hein?

Il me veux quoi avec son sourire de beau pervert ?
Je me met à faire l'exercice mais je comprends pas donc je fais pas.

Mr. Park : bon on vas corriger ! Gabriella la première question ?

Merde...justement c'est celle que j'ai pas comprise....

Moi : je l'ai pas comprise...
Mr. Park : et la question 2 ?
Moi : j'ai pas compris l'exercice...
Mr. Park : et la correction de l'exercice précédent est elle prise ?
Moi : euh nan...
Mr. Park : je vois que vous finissez tout les vendredis à 16h ! Ce qui vous laisse 1 heure pour que vous puissiez recopier le Correction et faire l'exercice !
Moi : oh nan s'il vous plaît monsieur !!
Mr. Park : trop tard fallait y penser avant de se rebellé !

Quel conard !! Je suis dégoûter ! Putin je finissais à 16h !!

C'est la fin du cours. Tout le monde sort de la salle sauf moi qui continue d'écrire le cours. Pendant que j'écrivais le cours, Mr. Park restait adosser à son bureau et me regardait. Je savais pas quoi faire donc j'ai éviter son regard.
Tout en continuant d'écrire la correction, il s'avança vers ma table.

Mr. Park : en début de cours vous vouliez être renvoyer c'est ca ?
Moi : oui.
Mr. Park : pourquoi ? Je te dégoûtés à ce point ?
Moi : je me sens mal à l'aise avec vous !
Mr Park : tu n'as pas à l'être...je ne te ferais rien de plus que te parler...j'ai bien compris que tu avez peur.
Moi : vous n'avez pas peur que je le dise ?
Mr. Park : Nan...et au pire on te croira ?
Moi : nan...
Mr. Park : alors cet exercice il est fini ?
Moi : non je le comprends pas...
Mr. Park : attend voir. Bas regarde c'est pourtant simple tu divise ça par ca pour trouver cette valeur !
Moi : d'accord merci...
Mr. Park : pourquoi tu ne t'es pas mise au travail direct comme toutes les autres fois ?
Moi : je n'avais pas envie de travailler...
Mr. Park : ça me fait un peu de peine de savoir que tu ne veux plus me voir...
Moi : j'aurais voulu ne jamais savoir ce que vous faisiez avec vos élèves !
Mr. Park : ce n'est pas dramatique non plus !
Moi : si je trouve ça super malhonnête !
Mr. Park : (met sa main sous la jupe) et si je fais ca c'est malhonnête ?

Je me suis laissé faire parce que jetait Surprise. Je ne voyais que sa gueule d'ange et pas son côté démoniaque jusqu'à ce qu'il s'approche de moi pour m'embrasser où je l'ai gifler. Je sais pas ce qu'il m'a prit mais j'avais peur ! J'hésita entre m'excuser ou m'enfuir et j'ai préféré la deuxième option.
J'ai pris mon sac et je n'ai pas pris la peine de prendre mes autres affaires qui restait sur la table, les abandonnant avec mon professeur.
Je suis rentré chez moi déstabilisée, un peu honteuse de l'avoir gifler. Il y a de ca 2 jours j'aurais voulu qu'il m'embrasse à tout pris mais là je commence à avoir un peu peur de lui...
Arrivé chez moi, je me douche, mange et vais me coucher. Je ne compte rien faire ce week-end à part méditer su ce qui se passe devant Netflix une légère boule au ventre.

Hey Professor [ Park.jimin]Where stories live. Discover now