7. promesses

2.6K 151 53
                                    


Je stresse, je suis sur son bureau à moitié nue. Je décide de baisser son pantalon, il tombe directement à ses pieds. Son boxer est super gonflé...à cause de moi ? Bref on est presque quasi nu, l'un devant l'autre. Je ne dit rien et je ne fais rien. Jimin se rapproche légèrement de moi et me caresse du bout des doigts les courbes de mon corps. Il passe par le bonnet de mon soutif puis les hanches, ensuite il passe par l'arrondis que forme mes hanches écraser sur le bureau puis il place ses mains sur mes cuisses. Il refait le chemin inverse et remonte jusque dans mon cou.
Il prend mon visage dans sa paume droite et se colle à moi.
Je le colle à moi avec mes mains dans son dos pour que son intimité vienne rencontre la mienne. Je l'embrasse et prend son visage dans mes deux mains. Il me tire par les cuisses pour ne plus laisser un centimètre ente nous. Je m'accroche à lui alors que l'on s'embrasse encore. Il caresse mes cuisses et surtout les petites vergetures que je doit à mère nature (la grosse pute <3)
Alors qu'il caressait mes cuisses, il commença à les attrapées un peu plus fort ce qui me valut un gémissement de surprise. Il rigola contre ma bouche et continua de m'embrasser.
J'ai refermer mes cuisses sur lui pour commencer des vas et viens.
J'en ai envie...
J'ai commencer alors à me frotter à son caleçon ce qui lui valut un grognement.

Jimin : je ne te savais pas aussi entreprenante
Moi : j'espère que ça te plait au moins ?
Jimin : je préfère être au commandes mais c'est vrai que ça me plait bien

Je me suis recule et j'ai pris son membre dans ma main.
Je ne sais pas m'y prendre avec ce genre de geste mais il fallait bien que ça arrive un jour.
J'ai commencer à caresser avec mon pouce le haut de son membre. Sa respiration s'accélère. Je le pousse pour pouvoir descendre du bureau et le faire s'adosser à ce dernier. Je me met alors à genoux devant lui et regarde fébrile son intimité. Je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai peur de lui faire mal. Jimin me caressa alors les cheveux et passa une mèche de mes cheveux derrière mon oreille comme pour me rassurée.

Jimin : n'ai pas peur mon ange
Moi : je n'ai pas peur c'est juste que c'est la première fois pour moi
Jimin : pense que c'est une glace sauf qu'il ne faut pas me toucher avec tes dents...
Moi : euh je suis pas non plus on innocente ! Je sais comment c'est une fellation !
Jimin : (sourire pervers) ca veut dire que tu t'es renseigné ?
Moi : peut être !

Je ne lui ai pas laisser le temps de répliquer que je passa ma langue sur la longueur de son membre. Sa respiration s'est couper net et il s'accrocha au bureau. Il gémit et balança sa tête en arrière en fermant les yeux. Je commence alors de légers vas et viens. Jimin se mord les lèvres et gémit timidement. Je suis sur qu'il n'est pas du genre a gémir avec les autres élèves mais plutôt à garder son orgasme en lui.
Jimin gémit un peu plus fort se qui me pousse à continuer mes mouvements.
Quelques minutes plus tard, Jimin se laisse aller dans ma bouche.... je fais quoi j'avale ?? Je crache dans poubelle ?

Jimin : désolé bébé mais t'es vraiment douée ! T'es sûre que tu l'as jamais fait ?

Nan mais le gars pense que je vais lui répondre avec du sperme plein la bouche ?
Je me lève, je met une mains sur les yeux de Jimin pour ne pas qu'il voit ce passage qui risque de le faire débander direct. Je crache dans le lavabo de son bureau et me rince la bouche puis je le rince.

Moi : c'est bon !
Jimin : viens voir Professeur Park bébé

Il me tient pas les hanches et m'embrasse, il me soulève et me porte jusqu'à une table d'étudiant.

Jimin : on vas le faire sur celle d'Ashley
Moi : bonne idée !

Jimin m'assoit alors sur le bureau de la pute et s'attaque à mon cou. De sa main libre, il descend vers mon intimité et commence à faire des vas et viens sur ma culotte. Je gémit contre sa bouche un peu gêner. Je sent qu'il déplace ma culotte pour passée ses doigts contre mon intimité nue. *heureusement que je m'épile parce que sinon...* j'ai des sensations bizarre dans le ventre et mes joues surchauffés.
Ses doigts experts me font perdre la tête, je suis dos colle à la table et lui il continue à me morde un peu partout.

Hey Professor [ Park.jimin]Where stories live. Discover now