7h30
GabJe n'ai pas réussi à dormir de la nuit, personne n'a dormi de la nuit, Ashley est resté avec nous car elle se sentait trop trop mal. J'ai imaginé les pires scénarios: Cho qui balance tout, Ashley et moi renvoyé et humilié par les autres élèves, Yan et Jimin en prison, mes parents qui me verraient comme une grosse salope. Je me rend compte que je joue beaucoup trop avec le feu mais qu'est ce que je peux faire hein? Je l'aime, je suis amoureuse de Jimin...même si il a 6ans de plus que moi.
J'ai une grosse boule au milieu de ma gorge, j'ai l'impression que je vais tout le temps pleurer. Je me sens trop coupable. J'ai peur de ruiner la vie de Jimin en l'aimant....On se prépare, personne parle. On a tous peur je pense que Cho parle. On a tous peur pour l'avenir de Jimin. On a tous peur de la réaction du directeur et de nos parents. J'ai priée toute les divinités possibles: Mythologiques, Musulmanes, Bouddhistes, Chrétiennes, Juive toutes dans l'espoir qu'elle ne se rappelle plus de rien.
8h
Salle à manger
JiminJ'ai pensé à mon futur toute la nuit, j'ai bus, j'ai même fumé, choses que j'avais essayer d'arrêter. J'ai pensé à la tué ou a même m'enfuir dans la nuit, puis j'ai pensé à Gab et son petit sourire qui me craquer, et bander. Je peux pas la laisser toute seule, mais rester coller à son cul autant que je le fait c'est pas bon pour ma carrière et pour sa réputation. J'imagine mal rencontrer ses parents pour la première fois au tribunal...
J'ai décidé de la faire à la Park, comme d'habitude avec de l'assurance. Mais je me suis quand même fait à l'idée d'aller en taule.Je m'assois à la table des profs pour manger, on attend les élèves. Madame Cho arrive et s'assoit devant moi.
Mme Cho: Monsieur Park il faut qu'on parle de ce qu'on a vu hier soir (me chuchote)
Moi: ce qu'on a vu hier soir ? C'est a dire ?
Mme Cho: mais si vous savez...*lance un regarde vers Yan* avec Mademoiselle Ashley dans la salle de bain
Moi:...Ashley dans la salle de bain? Je comprend pas ou vous voulez en venir...
Mme Cho: Mais si quand on a surpris Yan copuler avec une élève *chuchote toujours*
Moi:...franchement je suis désolé mais je vois pas de quoi vous parlez, vous êtes sûre que c'était avec moi?
Mme Cho: Mais oui...c'était vers 22h
Moi: a 22h je vérifiais que les élèves dormais je n'étais pas avec vous...
Mme Cho:...*confuse* mais pourtant il me semblait que...
Moi: ça doit sûrement être un rêve qui vous semble très réel! Ça m'arrive souvent quand je ne dors pas assez ou je suis stressée! La plupart du temps je rêve d'avoir finis de corriger des copies puis je regarde mon bureau et nan! *rit* ne vous inquiétez c'était juste un mauvais rêve, Yan ne ferais jamais ça ! Aucun prof ne ferait jamais ça pas vrai ? *faux rire*
Mme Cho: vous avez raison! A surveillez tous ces enfants d'un coup j'en perd la boule *rit*Putin, je suis vraiment trop balaize ça mère!! Bon blague à part c'était la limite, je ne veux plus que ça recommence alors je vais toucher deux mots à Yan, Ashley, et Gab ce soir...je vais l'ignorer mais je lui expliquerais en messages ce soir, elle comprendra j'en suis sûre.
13h
Dans la chambre des filles
GabJimin ne m'as pas parler ni envoyer de sms donc je supposes qu'il est occupé ? Je suis en stress depuis ce matin, aucune nouvelles ni rien...enfin je me dis que si Cho ni aucun prof n'est venu c'est qu'il ne sais rien passer ?
Ashley: *viens dans notre chambre* les filles...*ferme la porte à clé**parle doucement* Yan est venu me parler, il m'as dit que Park avait réussi à persuader Cho qu'elle avait fait un mauvais rêve en disant qu'à 22h il surveillait les gars et qu'il ne se souvenais de rien. Cho a tout gober. On est sains et sauf!
Moi: putin merci mes Dieux je vous aimes !!
Ashley: par contre Park a dit plus de bavures, qu'il fallait qu'on arrête de se faire remarquer en faisait de la merde, qu'on devait nous faire toute petites, ensuite Yan arrêtera de me parler ici ou à l'école, pareil pour vous *me regarde* et que Park n'irait plus en ville le soir avec vous, il sera remplacé par monsieur Léo.
Moi: oh...*decu* je suppose que c'est mieux comme ça, on a trop joué avec le feu.Je suis super contente même si j'aurais voulu qu'il m'envoie un message pour dire qu'il allait bien mais bon je vais pas du tout me plaindre!
14h57
Ski
JiminJ'ai décider de ne plus aller en ville le soir, c'est trop trop risquer maintenant. Et j'ai décider d'ignorer Gab la journée. C'est pas facile mais il le faut.
Je vais à l'atelier snowboard mais comme d'habitude elle trouve la bonne idée de venir sous mon nez.Jungkook: Eh Jimin comment t'as trouver mon saut?
Moi: super Jungkook! Mais tu peux faire encore mieux je suis sure!
Gab: dites Monsieur Park, on pourrais essayer nous aussi~?
Moi: vous êtes dans la catégorie Piou-Piou qu'est ce que vous voulez essayez le snowboard ? Vous ne savez même pas skier.
Gab: au moins essayer une fois ?
Moi: ce serais une perte de temps.
Gab: Ah....ouais...*rassois*Et voilà! Je redeviens le connard du début de l'année. Il le faut il le faut il le faut !!
23h45
Chambre des filles
GabOn est dans nos lits, on regarde une série. Et je reçois un message de Jimin! Enfin! Enfin mon bébé m'envoie un message!
De <Doudou💞> a <Moi>: Salut Gab, tout c'est bien passe ce matin, j'ai fait croire à Mme Cho quelle avait fait un mauvais rêve et que rien ne s'était passer. J'ai réalisé que c'était la limite et que je voulais plus que ça se reproduise, alors j'ai décidé de t'ignorer durant le voyage et même à l'école. Enfin de faire le strict minimun, mais plus de regarde aguicheur, plus de sourire tendre, plus de remarques, plus d'heures de colles à baiser dans ma salle, plus rien. Je veux plus rien entre nous au lycée. Je veux plus qu'on se parle (à part dans le cadre pédagogique) je veux plus qu'on se regarde, je ne veux plus qu'on se touche. Je suis professeur de physique Chimie à l'école et ici. On se verra le week-end et les jours fériés si tu veux, on se parleras en message avant et après les cours mais je veux rien pendant. J'ai aussi pensé à mon avenir et au tiens, est ce que tu penses que notre couple vaut la peine de ruiner notre vie ? Je ne sais plus quoi penser. Je te laisse dormir, bonne nuit.
Je comprend toute la partie où il dit qu'il ne veux plus rien en cours, mais la fin me laisse sur le cul, bien sure que ça vaut la peine on s'aime...moi je l'aime! Et puis sa façon de parler et tellement différente, on dirait vraiment mon prof pour le coup...
De <Moi> a <Doudou💞>: tant mieux, je suis contente que tu n'ai pas été démasqué toi aussi. Je comprend que tu ne veuilles plus rien à l'école ni ici, je suis totalement d'accord avec toi Jimin. Mais la fin...franchement ça m'a brisé le coeur. Moi je t'aime, je suis prête à faire tout ce que tu me demandes, à ne te voir que les Weekend, les vacances ou les jours fériés, à te parler que de 18h à 6h, je suis prête à faire ça mais de dire que notre couple peut ruiner notre vie...nan, on s'aime ? Nan? Moi je t'aime et je sais que ça ne ruineras pas ma vie parce que si je suis avec toi c'est que ça me rend heureuse, si toi tu ne l'est pas alors arrêtons en la. Je comprend que tu ai peur, moi aussi j'ai peur, c'est pour ça qu'on vas appliquer à la lettre tout ce que tu dis, mais s'il te plaît...ne Romps pas avec moi pour un job de prof...ce serais ridicule...tu serais ridicules.
VOILAAAAA
J'AI CULPABILISÉ DE OUF DE NE PAS AVOIE ÉCRIT ALORS MTN J'AI ENVIE DÉCRIRE. J'AI EU LE BAC DE FRANÇAIS ET DE SCIENCES, DES PROBLÈMES PERSO ETC...
AVEZ VOUS PASSÉ VOS EXAMENS ?Petites questions pour mieux vous connaître:
-votre perso préféré
-votre musique préférée
-votre couleur préféré
-votre animal préféré
YOU ARE READING
Hey Professor [ Park.jimin]
FanfictionLa seule fille du bahut qui tombe amoureuse de son prof bas...c'est moi Inspiré par la fiction de Bobychan sur fanfictio.fr (allez lire ses fictions elles sont parfaites!!)