12. LE week-end 🙏

2K 146 60
                                    


Jeudi 17 novembre
17:00

Je sort de mon derniers cours de la journée. Je regarde mes SMS, j'en ai reçu deux :

De << Maman 👸 >> a << Moi >> : C'est d'accord, j'ai eu son grand frère Jim au téléphone et il m'a rassurer. Tu fais ton sac ce soir et tu viendra le chercher avant de partir comme ça je verrais Rosa. Bisous

Oh merde...Rosa n'existe pas. Enfin pas dans ma liste d'amis. Je connais personne qui s'appelle Rosa.

De << Chimchim 💕 >> a << Moi >> : c'est bon bb, ta mère est d'accord. Tu iras chercher avec ma "sœur" ton sac demain soir avant de venir.

Bon, voyons le bon côté des choses, je vais chez Jimin de vendredi soir à dimanche matin. Ça va être trop cool !
Mais le seule problème c'est que Rosa n'existe pas...bon bas je vais...la seule personne que ma mère ne connaît pas c'est Oka mais elle habite en centre ville et je veux pas qu'elle soit en retard à son club.

Vendredi 18 novembre
15h

Mon sac est près depuis que je suis rentré chez moi. Je suis contente mais je stresse à mort. Hier soir, pendant toute la soirée j'ai appeler en Skype Oka, Mathilde et Kim. Elle m'ont rassurée mais j'ai vraiment le stresse. Je doute que Jimin me fasse du mal ou autre mais si on s'engueule ou qui se passe quelque chose, je vais faire quoi ?
C'est le dernier cours de la journée et c'est avec Jimin. J'ai demander à Oka si elle voudrait bien se faire passer pour Rosa et elle a accepter.
On rentre dans la classe, j'ai prévenu Jungkook qu'il ne faut plus qu'on parle ensemble parce que je n'ai pas envies que Jimin est une mauvaise image de lui.

Pour ce week-end j'ai tout prévu : épilation, tenue parfaite, et nouveaux sous vêtements. Parce que Jimin ne m'a jamais vu dans mes vrais vêtements.
Je stress trop...aujourd'hui on doit réaliser une expérience chimique.
Je me lève, prend un tube à essai mais manque le tabouret. Je tombe donc...et le tube à essai explosé à la rencontre du sol. Certaines personnes rigolent, Oka et Jungkook me relève.

Namjoon : sympa la petite culotte en dentelle !
Classe : (rire collectif)
Jimin : Namjoon, votre carnet tout de suite, et puis la prochaine personne qui rigole à la vu d'un sous vêtement je le colle le samedi.
Moi : monsieur, le tube à essai s'est casser...
Jimin : c'est pas grave, tant que vous n'avez rien c'est pas grave...

Fangirl mode active à 100%
Et bien Namjoon, j'ai peu d'estime pour toi...
Avec Jungkook on a eu un fou rire en repensant à ma chute. Quand je rigole avec quelqu'un, je me colle à lui où je le tape légèrement, et je crois que Jimin n'aime pas trop ça.

Jimin : Gabriella, prenez vos affaires et vous allez au fond. Je commence à en avoir marre de vos bavardages !
Moi : mais jai-...
Jimin : (scare face) taisez vous...

J'ai pris mon air souler et en soupirant, j'ai pris mes affaires.
Arrivé à la table du fond, j'ai fait claquer mes affaires contre la table en soupirant.

Pendant le long du cours, Jungkook se retournait pour me sourire timidement. Je lui rendais son sourire sous le regard de Jimin qui commençait à bouillir.

À la fin du cours, j'ai laisser de côté ses histoires de jalousie.
J'ai ranger mes affaires, je suis parti avec Jungkook et Oka sans prêter attention à Jimin.
On sort, je dis au revoir à tout le monde et je pars avec Kim et "Rosa"
Je toque chez moi et ma mère m'ouvre.

Ma mère : Salut les filles, (me tend mon sac) tient ma chérie, enchanté Rosa
Oka : Enchanté madame
Ma mère : vous allez en centre ville que toutes les deux ?
Oka : euh..
Moi : non son frère est en voiture et nous attend près de l'école
Ma mère : d'accord très bien ! Amusez vous bien, bisous ma chérie
Moi : ouais salut 'man

On repars en sens inverse et je dis au revoir à Kim.
J'ai trop hâte

De << Chimchim 💕 >> a << Moi >> : je t'attend au bout de la rue

Je me dépêche d'arriver au bout de la rue et la...

Je me dépêche d'arriver au bout de la rue et la

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

OH boy...
Il est encore plus beau dans ses vrais vêtements.
Quand Jimin regarde vers moi il sourit mais il perd direct son sourire en voyant Oka. Merde...il ne sais pas quelle est au courant pour nous deux.
Jarrive vers Jimin et Oka pars dans le sens inverse, après m'avoir fait la bise, pour rejoindre son arrêt de bus.

Jimin : coucou mon ange.... elle m'a reconnu ?
Moi : elle est au courant...j'ai confiance en elle !
Jimin : ok d'accord...mais évite de trop le dire s'il te plaît
Moi : oui. On vas où ?
Jimin : tu veux aller quelque part précisément ?
Moi : ha nan...je te suis
Jimin : ok princesse, je suis garé la bas

Jimin me prit mon sac pour le porté.
Il a une mini mais après je sais pas quel modèle, en tout cas elle est super belle.

Moi : c'est une belle voiture !
Jimin : t'aime ?
Moi : ouais c'est une mini quoi ?
Jimin : (met le sac dans le coffre) une Cooper S
Moi : D'accord...connais pas
Jimin : Ahah...c'est pas grave

On monte dans la voiture.
Jimin démarre et met sa main sur ma cuisse.
On arrive vers un lotissement avec plusieurs appartements de luxe
Ah ouais donc monsieur est riche.
On descend de la voiture, Jimin prend mon sac et passe son bras sur mes épaules
Je me blotti contre lui
On rentre dans l'appartement...
Bête d'appartement sérieux ! C'est les appartements qu'on voit sur Tumblr ou Instagram...il a une vie de rêve sérieux.

Jimin : (pose le sac sur le canapé) et voilà chez moi
Moi : c'est trop beau !! J'aime trop
Jimin : cool alors ! On vas s'installer sur le canapé ?
Moi : ouais, je vais juste me changer...j'en ai marre de cet uniforme
Jimin  ok d'accord...bas vas y je te regarde te changer alors 😏
Moi : petit coquin, elle est où ta salle de bain ?
Jimin : elle est en haut à droite
Moi : ok d'accord merci

Je vais le changer, la salle de bain est super belle. Je sort les affaires de mon sac et met une de mes tenus. C'est un jean noir troué et un pull col V noir.
Je redescend et je m'assois à côté de lui sur le canapé. Il passa son bras sur mes épaules pour me coller à lui.

Jimin : tu veux faire quoi ce week-end ?
Moi : j'en sais rien...si on sort et qu'on rencontre un élève ?
Jimin : hmm...ouais pas faux...et bien on va rester la enfermé que tous les deux...en fait c'est pas si mal

Je lève la tête, Jimin me regardé sérieusement puis des qu'il a compris que je le regardais il m'a sourit. Il a pris ma joie dans sa main et déposa ses lèvres sur les miennes.

Hey Professor [ Park.jimin]Where stories live. Discover now