Lundi 21 Novembre
13:45Je me défait de Tae en souriant. Je sais pas si je fais ça pour oublier Jimin ou si je fais ça pour justement lui faire du mal et me venger.
Je n'aime pas faire du mal aux gens d'habitude même si ils le méritent mais la j'ai vraiment été prises pour une conne.
La cloche sonne.Tae: on s'envoit des message ce soir ?
Moi: oui~
Tae: cool~ à ce soir alors~ (bisous sur mon front)Après avoir quitter les autres, je vais vers la classe de physique accompagner de Oka, Kook et Namjoon. Oui. Qui aurait cru que Namjoon deviendrais amis avec nous ? Personne.
On discute tout les 4 au fond du rang. Ashley viens voir Nam.Ashley: on peu savoir où tu était ce midi ?
Nam: jetait avec eux, Tae, Yoongi et Kim pourquoi ?
Ashley: donc tu nous laisse tomber pour ça ?
Nam: euh...déjà je fais ce que je veux et je mange avec qui je veux. Donc tg.
Ashley: pff...loser
Nam: WoW ! Comment tu m'as clasher...j'en reviens pas!
Jimin: rentrez en classe au lieu de faire le con.Géniale. Ça commence...je veux pas y aller...je veux juste m'en aller...
Je passe devant lui. Il m'arrête. Je me laisse faire pour que ça se passe vite.
Tout le monde rentre. Il ferme la porte.Jimin: toi...tu es vraiment qu'une belle petite garce...
Moi: pourquoi tu m'insulte aux justes ?
Jimin: tu sais très bien de quoi je parle...avec monsieur Kim ça veux essayer de me rendre jaloux ? C'est ça hein ?
Moi: j'ai pas le droit de me faire draguer pas quelqu'un d'autre ? Je préfère les jeunes de toute façons !
Jimin: (me gifle fort) (me pousse contre le mur) redis ça encore une fois et je t'en remet une !! Tu préfère les vieux et ça je le sais très bien vu comment tu hurlais de plaisir chez moi ! Je le sais que tu ment et que tu me préfère à tout les autres!!! Tu vas arrêter ton petit jeu tout de suite parce que sinon je te promet que ça vas mal ce passer...pour toi et ton nouveau petit copain !!
Moi: (pleure à moitié)...tu me menace la ?? Si je veux je balance aux proviseurs et à mes parents toutes les photos de ta bites que tu pas envoyé par message!
Jimin: (rit) et il feront quoi ? Ils iront vérifier si il y'a ressemblance ? Essaye pas ce petit jeu avec moi bébé...tu m'appartient. Un point c'est tout. Tu m'appartient depuis que je t'ai pris ta virginité ! Maintenant tu rentre et tu te tait !! (Ouvre la porte)Je suis rentré après lui avoir jeter un regard noir et je me suis assise au fond à côté de Nam.
Nam: ça va Gab ?
Jimin: EST CE QUE JE VOUS AI DEMANDER DE PARLER ???!!!
Nam: non excu-..
Jimin: (le coupe) FERME TA GUEULE !!!! JE VEUX PAS T'ENTENDRE !!! (Se tourne dos à la classe et craque dans ses mains)Je sais qu'il pleure. Je le sent qu'il pleure et ça me brise le cœur. Je veux pas que quelqu'un pleure de ma faute. J'ai envie d'aller le voir et de m'excuser et de le prendre dans mes bras mais je peut pas le faire devant tout le monde.
Il sort de la classe en pleurant et on ne le revis plus jusqu'à la fin du cours. Je me sent mal de l'avoir fait pleurer. Mal d'avoir cru qu'il ne m'aimait pas et mal D'avoir fait ça avec Tae alors que je savais qu'il regardais. Je suis une garce...À la fin de la journée je suis retourner dans sa classe. Il y était et il y avait Nam. Bien évidemment j'ai écoutée.
Jimin: Je tenez à m'excuser pour mon attitude, jai des problèmes personnels mais en aucun cas je doit vous Parler de la sorte. Je vous prie de m'excuser (se penche)
Nam: d'accord mais à une condition ! Vous me mettez un 18 !
Jimin: (soupire) entendu...
Nam: merci prof~ a plus~ (sort) Oh Gab qu'est ce que tu fais la ?
Moi: ah euh...jai des cours du soir !!
Jimin: (prend ses affaires) cours annulé. Au revoir.
Moi: ah...? Bonne soiréeJe suis rentré chez moi triste. J'ai donc prit l'initiative de l'appeler pour m'excuser mais il n'a pas répondu. Alors j'ai envoyé un message
De <<Moi>> à <<Chimchim💕>> : Salut Jimin, je tenais à m'excuser pour mon comportement. Je ne voulais pas que tu pleures pars ma faute et jamais je n'aurait dû penser que tu me mentais pour me mettre dans ton lit. Est ce qu'on peut s'appeler ? Histoire que je puisse te présenter mes excuses ?
J'ai attendu même pas 1minute qu'il m'a répondu
De <<Chimchim💕>> à <<Moi>> : tu pense vraiment que je vais te pardonner!??! Tu ma pris pour un menteur !! Tu m'as humilier dans les bras de ton nouveau mec ! Je fais tout pour que tu te sente à l'aise avec moi. Je t'ouvre mon cœur et je te dis que je t'aime et toi tu pense que je veux juste de la baise ?!? C'est super humiliant, blessant et vexant. Tu t'es enfuis comme une gamine minable sans me dire que tu partais ! Tu m'as laisser tout seul comme un con alors que tu m'as dit que tu allais rester ! Je ne veux plus te voir ni t'adresser là paroles ni rien. Tu es mon élève un point c'est tout. Maintenant supprime mon numéro et toutes les photos que j'ai pu t'envoyer ou prendre avec toi.
Je crois qu'il a raison, je ne suis qu'une élève et une élève n'a pas de relation avec son prof. J'ai tout gâcher malheureusement et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer
Voilà la suite est enfin sorti. Je suis vraiment désolé de ne rien avoir postée. C'est juste que je n'avais plus vraiment d'inspiration et qu'à chaque fois l'envie d'écrire me passait vite. Je vous pris de m'excuser. Je vous aime❤️
YOU ARE READING
Hey Professor [ Park.jimin]
Fiksi PenggemarLa seule fille du bahut qui tombe amoureuse de son prof bas...c'est moi Inspiré par la fiction de Bobychan sur fanfictio.fr (allez lire ses fictions elles sont parfaites!!)