Lundi 02 décembre
GabMon dieu il fait de plus en plus froid. Je suis emmitouflé dans mes pulls...il vas bientôt neiger si ça continues.
Bref, Nam et Tae me font encore la gueule mais bon j'y ai pris l'habitude maintenant.
Sinon aux niveaux des relations amoureuses, Jimin et moi c'est très bien, malgré qu'au lycée on doit rester élève/professeur dû coups on se voit que les week-ends. Ensuite Yoongi et Kim ça avance même très bien même si ils veulent prendre leur temps. Ensuite Kookie et Mathi vont bien aussi mais ils sont beaucoup trop timides pour avouer qu'ils ont un faible l'un pour l'autre, et pour finir Nam et Oka bas...comment dire ? Seule Oka aime Nam, lui je ne sais pas mais elle est triste qu'il ne traîne plus Avec nous.10:02
Classe de françaisOn est en français Avec Mme Tang, on fait des projets de groupes, je suis donc Avec Kook et Oka. Alors qu'on essaye d'écrire un article convenable alors qu'on se gèle les fesses, le directeur rentre.
Directeur: bien le bonjour, vous pouvez vous assoir. Aujourd'hui, je vous annonces le 1er voyage scolaire de l'année !
Tout le monde applaudis, je sais pas pourquoi d'ailleurs. Les élèves de cette classe ils sont vraiment d'un autre monde sérieux.
Directeur: vous irez alors 1semaine dans le district de Muju, une station de Ski qui compte environ 26 000 habitants. La bas vous y ferez alors du ski, vous apprendrez la culture du Taekwondo et surtout vous prendrez un bon bol d'air frais devant de magnifiques paysages.
Noooooon Putin je déteste le ski. La neige c'est nul et les combinaisons de ski ça me donne des hauts le cœur.
Directeur: voilà, vous partirez donc le 10 et vous reviendrez le 17. *distribue les formulaires* vous partirez avec la liste de professeurs au dos de la feuille, et vous partirez Avec 3 autres classes. Le voyage coûtera 103€ par élèves (désolé jsp faire Avec les wons ;-;) . Vous devrez mettre dans votre valise toute les affaires obligatoire de la liste. La drogue, les cigarettes, les bouteilles d'alcool, et les armes sont formellement interdits. Même les couteaux suisses ou même les ciseaux. Vous devrez rendre le formulaire accompagné du chèque dans 2 jours sinon vous ne serez inscrits. Le départ sera donc pour le 10 à 6h du matin pétante devant le lycée sur le parking. Bonne journée *part*
Je regarde donc le formulaire, au dos il y a donc les noms des professeurs accompagnateurs et les classes qui vont partir Avec nous. Mme Cho la prof d'arts plastiques viens, Mr Yan le prof de sport vient aussi *petit regard furtif vers Ashley* Mme Tang, Mr Léo le prof d'histoire et physique chimie....MR PARK !!!!!!!
OMG IL FAUT QUE J'Y AILLE ABSOLUMENT !!!!
Je regarde Kookie et Oka et leur montre en souriant bêtement.Calmons nous~~~
Sinon au niveau des autres classes qui viennent Avec nous c'est les 1ère L2, pas intéressant... les 1ère L1 avec KIM....et Tae, et les 1ère S2 Avec MATHI ET YOONGI~
En fait ça vas être trop bien !!Il faut que j'y aille à tout pris!!
12:46
CantineKim: et mama Gaby! Ça vas être bien trop trop bien !!
Moi: ouais et tu as vu qui accompagne ? MR PARK~
Kim: oui et quand jài vu j'ai direct pensé à toi !
Moi: bref moi j'y vais à ce voyage
Kim: pareil j'y vais
Kookie: je viens aussi
Mathi: si Kookie viens alors je viens~~
Oka: je sais pas...la neige ça me déprime moi....
Yoongi: Nam vas y aller
Oka: je peux bien faire un effort après tout :)En tout cas ma petite bande viens et j'en suis trop contente ça vas être vraiment trop trop bien!
15:30
Cours de physique chimieMr Park: bon *soupire* pour je ne sais qu'elle raison on m'as donner la tâche de regarder Avec vous la liste des choses à emmener et à ne pas emmener....je pense que j'ai pas le choix..alors vous devez prendre: - une ou deux combinaison de ski, - une paire de ski, - deux paires de chaussures de villes, - des vêtements de villes, - un casque munis de lunettes de ski, - des bâtonnets de ski, - une trousse de première secours, - une carte d'identité ou un passeport, - une carte avec votre nom, prénoms, adresse, numéro des parents, groupe sanguins. Voilà des questions ?
Nam: les capotes sont autorisés ?
Mr Park: oui *soupire ennuyé* vous ne pouvez pas emmener: -de briquets; - d'Armes; -de ciseaux; - de bouteilles d'alcool; - de *rougit* sextoys; -de cigarettes ou cigarettes électroniques; -de drogues.
Élève: si on ramène ça il se passe quoi ?
Mr Park: vous serez renvoyer. Autres questions ?
Moi: oui moi ! *lève la main*
Mr: Oui Mademoiselle ?
Moi: on a pas le droit aux armes vous avez dit ni aux ciseaux, mais on fait comment pour les rasoirs ?
Mr Park: si vous prenez des rasoirs jetables mais vous devez la précisez aux professeurs
Moi: daccord merci~~~~18:35
J'ai vraiment trop hâte d'y aller, j'ai même envie de faire ma valise maintenant tellement je tiens pas en place! Je décide d'aller regarder à quoi vas ressembler notre hôtel.
Ouais bon c'est pas le luxe mais bon on vas faire avec les moyens du bord. J'espère juste que ce je sera pas sale parce que ça je ne tolérerai pas.
J'espère que les garçons vont prendre Kookie avec eux, moi en tout cas c'est sûre je suis Avec Oka, Kimmiiiiie et Mathi~~~
YOU ARE READING
Hey Professor [ Park.jimin]
Fiksi PenggemarLa seule fille du bahut qui tombe amoureuse de son prof bas...c'est moi Inspiré par la fiction de Bobychan sur fanfictio.fr (allez lire ses fictions elles sont parfaites!!)