Jeudi 13 octobre
7:45J'arrive plus à ouvrir les yeux wsh ! À chaque fois que je l'ai ouvre, ils se referment instantanément !
Bon la seule motivation que j'ai trouver c'est le cours de physique chimie avez Mr Park...que dire.
Bref, je me prépare : douche; habillage; maquillage et je met mes chaussures. Merde j'ai pas bouffer...pas grave ça va pas me tuer !8:13
PUTIN !!! Ça sonne dans 2 minutes et j'ai pas encore passer le portail du lycée ! Faite que je ne soit pas en retard en cours de physique !
Je cours dans le bâtiment D et je cherche ma salle. Aucune personne de ma classe n'est dans les couloirs donc je supposent qu'ils sont rentrés. C'est bon j'ai trouver la salle grâce à la porte qui était entrouverte.Moi : Désolé du retard monsieur...puis-je rentrer s'il vous plaît ?
Mr. Park : Gabriella...c'est la 5ème fois que vous êtes en retard le jeudi matin en première heure...
Moi : Je m'en excuse profondément...c'est la dernière fois que ça se produit je le promet !
Mr. Park : Bon puisque c'est mon anniversaire aujourd'hui je vais vous laisser rentrer mais la prochaine fois je serais moins indulgent !
Moi : merci infiniment monsieur et bon anniversaire !
Mr. Park : Ahah merci 😊 Bon sortez vos blouses !MERDE !! J'ai laisser ma blouse dans ma chambre....
Moi : monsieur...?
Mr. Park : Oui Gabriella ?
Moi : j'ai...j'ai oublier ma blouse...
Mr. Park : et un jour vous oublierez votre tête. Et bien vous en êtes a votre troisième croix d'oublis, je vais devoir vous mettre un mot... Désolé.
Moi : nan bas tant pis c'est de ma faute.... tenez
Mr. Park : vous viendrez le récupérez à la fin du cours !
Moi : d'accord...Ellipse du cours
Encore une fois le cours est passer beaucoup trop vite ! Bref je prend mes affaires et je quitte la salle pour pouvoir aller rejoindre Kim.
Kim : Salut Gaby
Moi : Salut Kimie ça va ?
Kim : Ouais mais j'ai eu une heure de colle...
Moi : pour ?
Kim : Askip j'ai parler mais je suis toute seule au fond ! Tu veux que je parle à qui moi ? Le mur ? Je suis pas assez folle...
Moi : Merde mon carnet j'ai oublier d'aller le reprendre à la fin du cours ! Attend je revient je vais le chercher.
Kim : alors toi...je suis sûr que si tu n'avais pas de cerveau tu oublierais de respirer !
Moi : mdr oui sûrement ! Bon j'arrive tu m'attend hein !Je me suis dépêcher de retourner dans le bâtiment D. Quand je suis arrivé devant la porte, elle étais fermer alors que d'habitude elle est ouverte. Bref je toque mais personne ne me répond donc je décide d'ouvrir.
Moi : euh excusez moi monsieur mais j'ai oublier mon-...
OH PUTIN MAIS C'EST QUOI ?? MAIS WESH....C'EST QUOI CE BORDEL ?
Je crois rêver la...
Nan c'est impossible
Mon prof de physique chimie en train de se faire sucer par un élève ?
Je suis rester choquer, genre glaçon.
Je suis rester planté la...Dès que l'élève ma vu il s'est empressée de sortir en courant par la porte de derrière alors que mon prof lui rester serein. Il se revêtu comme si de rien n'était et s'est approcher de moi au calme.
Mr. Park : tu tombes bien tu as oublier ton carnet !
Moi : mer...merci.... alors comme ça vous êtes...gay ?
Mr. Park : nan. Cet élève avait besoin d'améliorer sa moyenne et il m'a fait une petite gâterie après...une bouche reste une bouche.Alors comme ça le gars se fait sucer pour que leurs élèves ai de meilleures notes ?!? Nan mais il est où le prof de physique super gentil qui aide ses élèves en faisait des cours particuliers ? Enfin maintenant je sais ce qu'ils y font !
Ca me dégoûte de savoir qu'il est comme ça ! C'est tellement à l'encontre de ce que j'imaginais de lui !Mr. Park : bas alors tu as perdu ta langue ?
Moi : nan...merci pour le carnet je...je vais y aller !Je m'apprêtais à partir mais il ferma la porte violemment avec son bras et sy mit devant.
Je le regarde froidement et méchamment dégoûte de savoir l'envers du décors.Mr. Park : hmmm...j'aime pas ce regard...
Moi : laissez moi passer s'il vous plaît !
Mr. Park : tu veux déjà partir ? J'ai un trou la tu pourrais rester améliorer tes notes !
Moi : QUOI !! Je doit allez en cours.Heureusement que la porte du fond était encore ouverte parce que sinon je ne sais pas se que j'aurais fait ni ce qu'il m'aurait fait. Je me suis empressée de courir dehors mais il n'y avait plus personnes. Putin jai 10 minutes de retard.
Je me pointe en maths mais le professeur me refuse et m'envoie en B1, la salle où vous allez quand vous êtes en retard.
Je m'assoit et il n'y a personne, même pas de pion. Je sort mes affaires et commence mes devoirs. De la physique...j'ai plus trop envie. Il me dégoûte à faire ca avec ses élèves. Qu'il met fait des "avances" ne m'a pas plus dérange que ça puisque c'était un peu mon fantasme mais c'est le fait qu'il aide ses élèves de cette manière.
Je commence à continuer de lire mon livre de français quand quelqu'un passe devant la salle. Je regarde pas et je continue.****: petite menteuse !
Putin il est revenu mais qu'est-ce que je vais faire !! On va pas se mentir j'ai peur qu'il me viol.
Mr. Park : je croyais que tu avais cours !
Moi : je suis arrive en retard à cause de vous.
Mr. Park : si tu n'avais pas oublier ton carnet, en ce moment même tu aurais ton petit cul bombé visser sur ta chaise.
Moi : pourquoi vous faites ca ?
Mr. Park : faire quoi ?
Moi : aidez les élèves de cette manière ?
Mr. Park : pour me faire du bien gratuitement !
Moi : vous me dégoûtez !
Mr. Park : c'est pas se que tu disais à chaque fois que tu venais 10 minutes en avance pour me voir arriver ! Ou quand tu me lançais dès regard doux comme la guimauve en TP !
Moi : ca a changer dès maintenant !
Mr. Park : rhooo...je suis déçu 😔. Ma plus grande fan me déteste...
Moi : j'ai des devoirs à faire désolé !
Mr. Park : je suis fâché...redeviens ma groupie !Ses doigts glissent sur le rebord du col de mon t-shirt en v. Je commence à flipper ma race.
Mr. Park : dommage que jai du travail ! Que diriez vous de venir faire vos devoirs dans ma salle ?
Moi : je ne pense pas que se soit une bonne idée.
Mr. Park : tant pis...à demain 15h00Avant de partir de la salle il me fit un bisous sur la joue. Je sais pas si je doit être heureuse ou dégoûtée de sa personne. Bon on va pas se le cacher j'aurais préféré être à la place de cette élève mais j'accepte pas sa méthode.
Je suis un peu traumatiser, je sais pas comment me sentir. Gêner, contente ? J'en sais rien du tout...
YOU ARE READING
Hey Professor [ Park.jimin]
FanfictionLa seule fille du bahut qui tombe amoureuse de son prof bas...c'est moi Inspiré par la fiction de Bobychan sur fanfictio.fr (allez lire ses fictions elles sont parfaites!!)