Louis,
Je place correctement les fleurs au centre de la table, elles sentent divinement bon. Il est 20h30, il faut que j'aille me préparer, Harry arrive dans une heure. Le dîner est en train de cuire dans le four, le dessert est dans le frigo. J'ai hâte de le voir, mon instinct me parle, il me dit que c'est ce soir. Que ce soir, un de nous va franchir le premier pas. Ce soir, je vais embrasser sincèrement Harry. Pas pour rendre jaloux quelqu'un. Un baiser spontané. Mais, s'il me repoussait ? Non. Ne te mets pas de fausses idées dans la tête Louis.
Je sais surtout ce que ça va engendrer si nous construisons une relation ensemble. Je vais devoir faire mon coming-out devant mes parents.Je sors de la chambre, enfin prêt. Je vais dans la salle à manger et allume une bougie parfumée à la vanille. Je me regarde dans le miroir. Tu as attendu cette soirée toute ta vie depuis ton dernier copain, à toi jouer. Sors le grand jeu.
Je regarde ma montre, il est 21h20, il arrive dans dix minutes. Je vérifie encore une fois que tout est prêt. Je mets une petite musique d'ambiance, douce et chaleureuse. La table est très jolie, je suis surpris moi-même. Je prends un chewing-gum à la menthe au lieu d'aller fumer à cause du stresse, je ne veux pas sentir la cigarette et... Harry ne sait pas que je fume.
Je lui ai préparé une salade en entrée, il m'a dit qu'il aimait bien la salade simple et légère, et après il m'a dit qu'il aimait beaucoup la cuisine française, alors j'ai préparé un bœuf bourguignon. Et pour le dessert, Harry a déjà mentionné aimer tout ce qui était frais avec quelque chose de chaud. Alors j'ai préparé une tarte aux pommes accompagné d'une boule de glace à la vanille. J'espère que ça lui plaira.
J'y ai mis tout mon cœur, et Dieu sait à quel point je suis nul en cuisine. J'ai fais tout ce que je pouvais.On sonne à la porte. Je regarde une nouvelle fois ma montre, il n'est que 25 ! Très ponctuel. Tout mon contraire, lorsque ça concerne le travail et Harry, j'arrive à être à peu près à l'heure, mais pour ce qui est rendez-vous, sorties avec des amis, je suis à la bourre.
Je souffle un bon coup et vais ouvrir la porte en souriant.- Bonsoir !
~~~
Harry,
Je me prépare pour le dîner chez Louis. J'ai légèrement la boule au ventre. C'est notre premier rencard. Le mot rencard veut dire beaucoup de choses. C'est un rendez-vous romantique, plus qu'amical entre deux personnes qui ont des sentiments l'un envers l'autre. Est-ce que Louis souhaite quelque chose avec moi ? Oui. Sinon il ne m'aurait pas invité à dîner chez lui pour un rencard, pas vrai ?
J'ai envie de quelque chose avec lui. Enfin je crois, il est vraiment mignon, gentil et drôle... Il est tellement beau et maladroit. Je le suis aussi. Très maladroit, je pense qu'il l'a vu quand j'ai littéralement fait tomber une étagère avec des tas de bouquets fleurs.
À ce moment-là, il a vraiment été adorable. Dans sa façon de me parler, et d'agir avec moi et... Marcel m'a dit qu'il avait l'air vraiment inquiet pour moi et pour mon travail. Il est adorable.
VOUS LISEZ
Fall In Love ♡ {Terminée}
Teen FictionNous avons tous un secret enfermé à double tour dans les tréfonds de notre âme. D'autres seront avoués et d'autres risqueront de tout briser s'ils parviennent à être révélés. Le secret de Louis est sensible et rare. Le secret d'Harry peut tout faire...