Louis,
Harry et moi sommes dans la salle de consultation du Docteur Hemerston, le médecin d'Harry, il le suit depuis son naissance. Nous sommes ici pour l'échographie du cinquième mois. Déjà le cinquième mois, nous allons enfin connaître le sexe du bébé.
La grossesse d'Harry se déroule très bien pour le moment et je fais très attention à lui.
La seule chose qui me tracasse est le fait que ma famille ne soit pas encore au courant de ce futur bébé. Le problème étant qu'ils ne sont pas au courant de cette formidable anomalie qu'à Harry et je réfléchis encore au moyen que je vais utiliser pour faire cette annonce. Pour le moment je n'y pense pas, je passe un moment important avec Harry à ce stade de la grossesse.
Je suis assis à côté d'Harry qui est allongé sur la table d'auscultation. Je lui tiens la main pendant que le Docteur Hemerston met du gel sur le ventre d'Harry grimace à la température du gel. Il allume l'écran.- Comment tu te sens Harry ?
- Très bien. J'ai toujours faim, mais c'est bien, n'est-ce pas ?Le médecin rit doucement avant de dire que oui, c'était bien qu'Harry ait faim. Je caresse doucement la main de mon petit ami, nous regardons tout les deux l'écran qui nous montre notre bébé. Je commence à sourire comme un idiot, c'est plus fort que moi, je vois mon bébé. Notre bébé. Un petit être qui grandit chaque jour dans le ventre de la personne que j'aime plus que tout au monde.
- Eh bien ce petit bout de chou est en pleine forme ! Il a une taille et un poids idéale pour son terme. Tu n'es pas trop fatigué Harry ?
- Un peu, mais j'ai trouvé deux collègues dès que j'ai appris que j'étais enceint et ça se passe très bien. Je peux avoir quelques jours de repos en semaine et je reste à la maison.
- C'est très bien. Il fallait que tu trouves de l'aide. Bien... Vous voulez connaître le sexe ?
- Oui ! Harry et moi nous nous exclamons en même temps.
- D'accord ! Je ne vais pas trop tarder à vous dire alors.Je caresse la main de Harry avec mon pouce, mon cœur bat anormalement vite tellement j'ai hâte de connaître le sexe du bébé. Harry désire une petite fille, mais moi je préférerais un petit garçon.
- Eh bien tout mes félicitations, vous allez avoir une petite fille !
Bon... Une légère déception, mais je suis très heureux d'avoir une fille ! J'embrasse Harry tendrement, puis le médecin nous accorde quelques minutes pour entendre le cœur du bébé en attendant de nous tirer les photos de l'échographie.
- Je suis tellement heureux Louis...
- Moi aussi mon cœur, je suis très heureux que le bébé aille bien.
- Et c'est une petite fille !
- Oui ! Une petite princesse.
- Il faut que tu le dise à ta famille maintenant chéri. Ce sont les seuls à ne pas très au courant.
- Oui je sais... Je vais le faire chéri, promis.Harry sourit en coin. J'embrasse son front avant de récurer les photos et de rentrer à l'appartement avec Harry. Nous avons décidé d'emménager ensemble il y a trois mois, c'est encore tout frais, nous avons terminé le déménagement le mois dernier. Niall et sa copine nous ont beaucoup aidés.
Nous avons trouvé un bel appartement pas très loin de nos lieux de travail.
Maintenant que nous connaissons le sexe du bébé, nous allons pouvoir préparer sa chambre. J'ai hâte de le faire avec Harry, choisir les thèmes, les couleurs, les meubles et leur emplacement. D'acheter tout ces petits vêtements, ces petites chaussures, ces petits doudous. J'ai vraiment hâte d'être père.
VOUS LISEZ
Fall In Love ♡ {Terminée}
TeenfikceNous avons tous un secret enfermé à double tour dans les tréfonds de notre âme. D'autres seront avoués et d'autres risqueront de tout briser s'ils parviennent à être révélés. Le secret de Louis est sensible et rare. Le secret d'Harry peut tout faire...