Louis,
Je caresse le dos d'Harry, qui s'est endormit sur mon torse. Nous venons de faire l'amour pour la première fois, et ça a été vraiment magique...
Après la dernière soirée du Doris, Harry est allé dîner avec Marcel à son restaurant préféré puis à la fin de leur dîner, il a raccompagné son frère chez lui et il est venu sonner chez moi. Nous étions réconciliés depuis qu'il m'a pris la main à la soirée, mais nous n'avons échangé aucune parole supplémentaire. Il n'est resté que quelques minutes et il est partie. Je ne m'attendais pas à ce qu'il débarque chez moi. Je ne m'y attendais absolument pas. J'ai ouvert la porte, il a sourit timidement. Nous nous sommes regardés longtemps, puis nous nous sommes embrassés passionnément.Flashback
Harry me regarde de haut en bas, je vois son torse de soulever rapidement et il ne cesse de lécher ses lèvres. Je le regarde à mon tour dans les yeux et putain de bordel de merde qu'il est beau... Nous nous approchons rapidement l'un de l'autre, puis nous nous embrassons passionnément, fougueusement. Je pousse fort la porte pour qu'elle se ferme. Nous fermons tout les deux les yeux et nous avançons à l'aveugle dans l'appartement. Les mains d'Harry se baladent dans mes cheveux et mes mains cherchent le moyen de séparer le tissu de ses vêtements et sa peau qu'elles désirent tant toucher.
Je recule et Harry avance. Mes jambes se buttent dans le bord du canapé et je tombe sur le dos. Nos lèvres ne se détachent pas une seule seconde, nos langues se caressent et valsent ensemble.Harry se place au-dessus de moi, je monte mes mains à ses cheveux et les tirent doucement, Harry gémit faiblement. Nos corps s'enflamment encore plus, ils veulent plus, ils se désirent l'un et l'autre, ils veulent se découvrir, nos mains veulent toucher et caresser nos corps. Je tire le tee-shirt d'Harry et l'envoie de l'autre côté de la pièce, il fait de même avec le mien. Harry se redresse un peu, il enlève ses chaussures et défait son pantalon. Je le regarde dans les yeux, mes yeux sont remplit de désir, nos lèvres sont rouges et gonflées, nos joues sont roses d'envie. Je me dépêche de déboutonner mon jean et de l'enlever aussi.
Lorsque nous nous retrouvons tout les deux nus, Harry se jète de nouveau sur moi et notre long baiser d'amour reprend. Je serre fort Harry contre moi, ses lèvres descendent à mon cou, il commence un suçon et je gémis d'un son aigüe.
Puis je prends le dessus et inverse nos places. Je me mets au-dessus d'Harry et le marque. Il embrasse mon épaule, caresse mon dos, le creux de mes reins, j'en frissonne.
VOUS LISEZ
Fall In Love ♡ {Terminée}
Fiksi RemajaNous avons tous un secret enfermé à double tour dans les tréfonds de notre âme. D'autres seront avoués et d'autres risqueront de tout briser s'ils parviennent à être révélés. Le secret de Louis est sensible et rare. Le secret d'Harry peut tout faire...