Louis,
Nous sommes en Avril, je suis en vacances chez mes parents. Je profite de ma famille, de mes sœurs et de mon frère. Je reste une semaine là-bas, la deuxième semaine, je la passe avec Harry. Nous allons commencer notre troisième mois de relation, et tout se passe très bien. Les jours où l'on ne travaille pas, nous les passons ensemble, chez lui ou chez moi. Nous regardons des films, nous nous câlinons et on s'embrasse. Ou bien je l'emmène dans mon atelier pour lui montrer comment je fabrique mes nouvelles créations de thé ou de café. Et lorsque je vais chez lui, il m'emmène voir les plantations de son grand-père, et c'est tellement beau et calme, que nous pouvons y rester des heures.
D'ailleurs, je suis actuellement au téléphone avec Harry, et j'essaye de parler le moins fort possible pour ne pas que mes sœurs m'entendent.- Mes frères et Gemma te disent bonjour.
- Je leur dis aussi bonjour.
- Et mes parents ont hâte de te rencontrer.
- Oh bébé, moi aussi j'ai hâte de rencontrer ta famille. Ce serait avec plaisir.
- Aux prochaines vacances tu penses que ce sera possible ?
- Je pense que c'est faisable oui.Je peux sentir le sourire d'Harry à travers le téléphone. Je sais que notre relation compte déjà aussi énormément pour lui. Mais de mon côté, il va falloir attendre avant qu'Harry ne puisse rencontrer ma famille.
- Je vais y devoir aller mon ange, je dois garder mon neveux.
- Okay chaton, on se parle plus tard.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.Je souris et raccroche. La porte de ma chambre s'ouvre brusquement. C'est Phoebe et Daisy, qui ont un sourire jusqu'aux oreilles, elles entrent dans ma chambre.
- Tu as une petite amie Louis ?!
- Quoi ? Non.
- « Oh bébé j'ai hâte de rencontrer ta famille ».
- « Okay chaton on se parle plus tard » Et « Je t'aime aussi ».
- Depuis quand vous écoutez aux portes vous ?
- Depuis que ton téléphone sonne et que tu fermes soudainement ta porte pendant une demie heure, tu ne fais jamais ça.
- Je pourrais être en train de faire autre chose.
- Oh Louis ! C'est dégoûtant !
- Je ne pensais pas ça ! Comment vous connaissez ça vous ?!
- Tu sais, on est plus des bébés.
- Vous avez 12 ans !Les jumelles de regardent en levant les yeux aux ciels.
- On a 13 ans, mais on ne t'en veux pas.
- Même. Vous n'avez pas à écouter aux portes. C'est ma vie privée.
- Mais tu as une copine oui ou non ?Je soupire et pose mon téléphone sur la table de nuit. Je me lève et m'approche de mes deux petites sœurs.
- Oui, mais ça doit rester secret d'accord ? Vous ne devez le dire à personne.
- Okay !
- Comment elle s'appelle ?
- Ha...Hariette.
- Hariette ? Mais elle quelle âge ? 90 ans ?
- Non elle a 24 ans.
- C'est cool !Je souris et embrasse le front de mes deux sœurs. Nous sortons de ma chambre, et nous descendons prendre le goûter.
Lorsque je remonte à ma chambre, je découvre ma sœur, Lottie avec mon téléphone entre ses mains.
- Lottie ? Qu'est-ce que tu fais ?
- Qui est ce Harry que tu as appelle « Mon amour » ou « Bébé » et à qui tu dis je t'aime ?Je ferme la porte de ma chambre et m'approche doucement de ma sœur.
- Pourquoi tu as fouillé dans mon téléphone ?
- Les filles m'ont dit que tu avais une copine, je voulais juste voir si tu avais des photos d'elle ou devrais-je dire de lui. T'es gay Louis ?
- Rends-moi mon téléphone Charlotte.Ma sœur fait rapidement le tour de mon lit pour m'esquiver lorsque je tente de lui prendre des mains mon téléphone.
- Réponds à ma question. Est-ce que tu es pédé ?
- Je t'interdis de parler comme ça.
- Donc ça veut dire oui. T'es gay et tu ne nous l'as jamais dis.Mon cœur s'emballe, un coup de stresse monte d'un seul coup. Je sens que je vais pleurer, mais je ne dois pas pleurer. Je me l'interdis. Je ne suis pas prêt à leur dire.
- Ça ne regarde que moi Charlotte. J'aime qui je veux.
- Tu te rends compte de ce que tu fais ? Tu nous cache à nous, ta famille que tu es amoureux et d'un mec en plus.
- J'étais pas prêt à vous le dire.
- Depuis quand t'es pédé ?
- Arrête de me parler comme ça Charlotte et rends-moi mon téléphone.
- Réponds à ma question sinon je vais tout dire aux parents.
- Non ! Ne leur dit rien. Je... Je sais que j'ai une préfère pour les hommes depuis mes 17 ans.
- Ça fait neuf ans ?! Putain de merde, mais Louis !Je souffle, je me rends compte que je suis en pleurs. Je tends ma main vers ma sœur pour qu'elle me rende mon téléphone.
- Regarde toi ! Regarde dans quel état ça te mets.
- J'étais pas prêt et je ne suis pas prêt Charlotte... J'ai encore besoin de temps. J'ai besoin que vous m'acceptez.Charlotte me regarde longuement dans les yeux. Elle se penche vers moi et me donne mon téléphone. J'acquiesce de la tête pour la remercier. Ma gorge est nouée, je me sens vraiment très stressé. Des sueurs chaudes me passent sur le front. Je regarde ma sœur encore .
- Il faut que je le dise à maman.
Elle sort de la chambre rapidement, je la suis rapidement et l'attrape par le bras. Je la serre fort peut-être même un peu trop, mais je ne m'en rends pas compte, je suis partagé entre plusieurs émotions, la peur, la colère, le stresse.
- Ne lui dit pas. Je t'en supplie Lottie, ne dit rien. Je lui dirais moi-même.
- Lâche-moi ! Tu me fais mal !
- Tu m'entends ?! Ne dis rien.
- D'accord c'est bon ! Lâche-moi.Je lâche ma sœur, j'essuie mes joues. Et range mon téléphone dans ma poche. La lumière des escaliers s'allume.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Je vous entends crier depuis la cuisine, demande notre mère.
- Rien... Il ne se passe rien.Je retourne dans ma chambre en claquant la porte. Je n'ai jamais mis de code sur mon téléphone, car je savais que je pouvais faire confiance à mes parents, et à mes sœurs. C'est terminé. Je ne peux plus leur faire confiance. Je vais dans les paramètres de mon téléphone et mets la date de naissance d'Harry. Je confirme et verrouille l'écran. Je souffle doucement. Je ne pourrais bientôt plus tenir. Finalement, ils ne se doutaient de rien. À la réaction de Charlotte, ils pensent vraiment que je suis hétéro. Je vais devoir leur avouer que je suis homosexuel et amoureux d'un homme.
VOUS LISEZ
Fall In Love ♡ {Terminée}
Teen FictionNous avons tous un secret enfermé à double tour dans les tréfonds de notre âme. D'autres seront avoués et d'autres risqueront de tout briser s'ils parviennent à être révélés. Le secret de Louis est sensible et rare. Le secret d'Harry peut tout faire...