Harry,
Pourquoi les vacances de Noël passent toujours aussi vite ?
Je viens d'ouvrir la boutique et je me demande
ce que je fais là, alors qu'il y a deux jours, j'étais sous le soleil brûlant de Los Angeles... Je suis fatigué. Je sais que pendant les vacances nous sommes censés nous reposer, mais j'ai plus fait la fête que me reposer. Je suis beaucoup sortie en boîte avec des amis. En boîte gay évidemment. Il y a de très beaux garçons à LA... Mais je suis resté raisonnable, voyons Harry tu ne peux pas coucher avec n'importe qui... Tu as un putain de secret. Et tu fais fuir les hommes, tu les effraies, et tu les répugne. Comme dirait ton cher et tendre ex-copain, Thomas.
Le seul point positif, c'est qu'il ne reste plus que deux mois avant le printemps, et j'ai tellement hâte que ce froid insupportable se termine. Passer de 32 degrés à 5, c'est sûr et certain que je vais tomber malade. J'ai déjà trois mariages de programmés. Entre les bouquets de fleurs pour les mariées, les centres de tables, je vais avoir du pain sur la planche...
Tiens le téléphone sonne...- Styles Flowers, Harry à l'appareil j'écoute ? Hm hm... hm hm... Toutes mes sincères condoléances... Pour quelle date ? Très bien. Merci à vous. À bientôt.
Je raccroche. Et une commande pour un enterrement... Comme si j'avais besoin de ça avec le moral que j'ai en ce moment... Ce n'est pas le faute de ce pauvre homme, mais je suis déprimé. L'hiver me déprime, le fait que je n'ai personne dans ma vie me déprime. L'un de mes frères vit ici, et on ne se voit pratiquement jamais. Heureusement que Niall est là... Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Il me remonte le moral, et on sort de temps en temps pour se changer les idées. Même s'il a une copine, il sait garder du temps pour un moment avec moi et ça, c'est formidable.
Message de Niall à Harry:
Pas le moral, un café ?Message de Harry à Niall:
Oh mon Niall... Qu'est-ce qu'il se passe ? Bien-sûr.Message de Niall à Harry:
Je crois que Julie et moi allons nous séparer. On se rejoint au Doris Coffee ?Je réponds à Niall que je sais que tout va s'arranger, et que oui, le Doris Coffee me convient totalement. Nous nous donnons rendez-vous à 11 heures devant le café.
- Bonjour Hazza...
Je me pince les lèvres et fait la bise à Niall qui vient d'arriver devant le Doris Coffee. Je frotte amicalement son dos avec ma main, puis nous entrons dans le café. Il est calme, les étudiants sont au lycée ou à la fac, et les adultes au travail. Nous nous avançons vers la caisse pour commander. Je vois le serveur du nom de Louis avancer vers nous, mais une fille passe devant lui et le pousse légèrement.
- Bonjour messieurs que désirez-vous commandez ? Demande-t-elle un sourire niaiseux sur le visage.
Louis perd son sourire et retourne au travail qu'il effectuait avant notre arrivée. En réalité, je suis déçu. J'aurais aimé que ce soit Louis qui nous serve, pour que l'on parle un peu de nos vacances... Je soupire, Niall commande un thé aux fruits rouges.
- Juste un café s'il vous plaît, dis-je blasé.
Je paye, et nous allons nous installer à une table. Je verse le sachet de sucre dans ma tasse et touille un peu avec ma cuillère. Je regarde Niall, il a une mine toute triste, et ça me fait de la peine de le voir comme ça.
- Dis-moi tout.
C'est au tour de Niall de soupirer. Il souffle doucement sur sa tasse de thé avant de la posée sur la petite assiette et de commencer à m'expliquer. Julie parle d'enfants, mais Niall n'est pas prêt. Ils sont si jeunes, je comprends qu'il soit perdu. Je pense qu'ils ont besoin de prendre du temps et d'en reparler plus tard. Ce que je conseille à Niall, et de parler calmement avec Julie de ce qu'il pense de ce sujet très important dans la vie d'un couple.
D'un certain côté je comprends Julie, moi-même je rêve d'avoir un enfant. Un petit bébé. Mais ce n'est pas le cas pour mon meilleur ami, alors je dois me mettre à sa place et le conseiller.
VOUS LISEZ
Fall In Love ♡ {Terminée}
Teen FictionNous avons tous un secret enfermé à double tour dans les tréfonds de notre âme. D'autres seront avoués et d'autres risqueront de tout briser s'ils parviennent à être révélés. Le secret de Louis est sensible et rare. Le secret d'Harry peut tout faire...