Chapitre 13: Tout ira bien.

5.2K 455 21
                                    

Harry,

Je regarde Louis dormir, je caresse délicatement ses cheveux. Il est tellement beau. Il est un peu plus de trois heures du matin, et je n'ai pas trouvé le sommeil. Je ne me sens pas fatigué, et pourtant demain je vais devoir reprendre la route pour rentrer à Londres avec Louis.
La soirée s'est à peu près bien passée. J'ai beaucoup parlé avec les parents de Louis, mais sa sœur, Lottie, elle me déteste. J'ai essayé de parler avec elle, mais elle m'a renvoyer bouler. Je l'ai mal pris, déjà que Louis n'est pas bien à cause de son attitude et de ce qu'elle lui a dit, elle ferait mieux de faire profil bas et d'être gentille.
Je caresse doucement le dos de Louis, lorsque je vois qu'il frissonne, je m'arrête, je ne veux pas le réveiller. Il a l'air si bien contre moi, je préfère le laisser dormir. J'essaye d'attraper mon téléphone, j'appuie sur le bouton pour allumer l'écran. Il est 3h18, je soupire et pose mon téléphone. Soudain, j'entends la porte de la chambre s'ouvrir. Je ferme les yeux pour faire semblant de dormir. J'entends une toute petite voix.

- Louis...?

C'est le petit frère de Louis. J'ouvre les yeux.

- Ernest ?
- Où est Louis...?
- Chuut... Il fait dodo. Qu'est-ce qu'il se passe ?
- J'ai fais un cauchemar.
- Oh petit bonhomme.

Ernest monte sur le lit et s'assied à côté de moi. Je caresse ses cheveux.

- Ce n'est rien Ernest, ton cauchemar est finit.
- Pourquoi tu dors avec Louis ?

Oh. Ça c'est autre chose.

- Parce que je ne pouvais pas dormir autre part, alors je dors avec Louis.
- D'accord...

Je sens Louis bouger doucement, je crois qu'il est réveillé.

- Qu'est-ce qu'il y a Erni... ? Demande-t-il tout endormi.
- J'ai fais un cauchemar.

Louis soupire et se redresse.

- C'est rien, tu es réveillé, ton cauchemar est finit. Il est tard, il faut dormir.
- Je peux dormir avec toi ?
- Non chaton, Harry dort avec moi, il n'y a pas assez de place.

Il se lève et prend Ernest dans ses bras pour aller le recoucher dans son lit. Je me replace correctement dans le lit. Louis revient se rallonger dans le lit.

- Désolé qu'il t'ait réveillé.
- Non, c'est rien. Je ne dormais pas...
- Oh... Pourquoi ?
- Je ne trouve pas le sommeil.

Louis se colle à moi et embrasse mon cou. Je le serre contre moi. Nous nous câlinons.

- Ça va s'arranger Hazza... Ne te tracasse pas pour elle.

Si tu savais Louis... Si tu savais... J'embrasse son front. Chance pour lui, il parvient à se rendormir aussitôt. Mais il n'y a pas que la sœur de Louis qui me tracasse l'esprit... Louis a révélé son secret à ses parents, ils l'ont bien pris, mais le mien...? Je n'en ai pas encore parlé à Louis, et c'est beaucoup trop tôt. Je sais que je suis pas obligé de lui dire maintenant, mais... Comment va-t-il réagir le jour où il l'apprendra ? Et ses parents ? Ses sœurs ? J'ai beaucoup trop souffert dans le passé à cause de ça, et je ne veux pas que ça recommence aujourd'hui. C'est pour ça que j'ai longuement hésité avant de commencer à flirter avec Louis. Même s'il me plaisait énormément et que je savais que c'était réciproque. Mais je savais d'avance ce que cette relation allait impliquer. J'ai peur de le dégoûter, de l'effrayer, qu'il me repousse, qu'il me quitte, qu'il soit dégoûter. La vision qu'il a de moi va automatiquement changer, et je ne veux pas perdre Louis. Il a parlé de coup de foudre à ses parents, et c'est le terme exacte que je cherchais. Nous avons eu un coup le foudre l'un pour l'autre, une très forte attirance. Un amour qui vient de naître et qui pourtant, est déjà très fort et puissant. Si Louis me quitte à cause de mon secret, je ne pourrais pas le supporter. Je ne pourrais pas supporter une seconde séparation à cause de ça. C'est beaucoup trop humiliant et destructeur.
Je souffle doucement et essaye de ne plus penser à ça pour le moment. Je ne vais pas lui en parler maintenant. Il n'y a pas lieu de ça pour le moment. J'essaye de me détendre, de penser à autre chose de plus positif ou mieux ! Je ne pense à rien, je me vide la tête. Tout ira bien Harry... Tout ira bien.

Fall In Love ♡ {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant