Louis,
Je suis dans la cuisine en train de parler avec Liam. Je lui parle évidemment d'Harry. Je lui raconte le jour de notre rencontre jusqu'à aujourd'hui. C'est lui qui me l'a demandé à ma plus grande surprise, alors je lui dis tout. Il m'écoute avec intention. Ça fait trois jours qu'il est ici, on ne se croise pas beaucoup, car il passe actuellement ses partielles de fin d'année. Elles se termine demain je crois, et moi je suis au Doris Coffee ou avec Harry.
Il ne m'a pas reparlé de l'autre conne et ça m'arrange. Nous n'avons pas non plus reparlé de sa rupture ou de ce qu'il s'est passé entre lui et moi avant cette grande séparation de six mois.- Et aujourd'hui nous sommes ensemble depuis six mois et demi précisément et nous sommes très heureux et amoureux.
- Tant mieux pour toi Louis, je suis vraiment très heureux que tu aies rencontré la bonne personne.
- Merci, je suis aussi très heureux.J'insiste beaucoup sur le mot heureux, car c'est le cas. Je suis heureux avec Harry, il me rend très heureux.
- Et donc il a deux frères ?
- Oui, ils sont triplets. Il y a Edward qui est punk, Marcel qui fait très sérieux, mais qui est adorable et Harry.
- Wow, c'est impressionnant. Et tu les as déjà rencontrés ?
- J'ai rencontré Marcel oui.
- Ah oui, c'est vrai. Tu me l'as dis quand Harry a fait tomber son étagère de fleurs. Et donc tu vas rencontrer sa famille cet été ?
- Oui. La semaine prochaine, Harry et moi sommes en vacances, et nous allons quelques jours dans sa famille.
- D'accord. C'est cool.
- Oui, j'ai hâte.Je débarrasse mon verre de jus de fruit, et Liam attrape mon poignet.
- On peut en parler Louis ?
- Parler de quoi ? Tu sais ce que tu as fait. Tu es t'es excusé ok, mais pour le moment ça ne change rien.
- Qu'est-ce que je dois faire ?
- J'en sais rien, mais pour le moment je ne suis pas prêt à te pardonner.
- D'accord...Je me lave les mains et pars dans mon atelier. Je vais travailler sur un nouveau café. Harry est au travail, il vient dormir à la maison ce soir. Nous allons manger au restaurant avant d'aller au cinéma. J'ai hâte d'y être.
Liam me suit.
VOUS LISEZ
Fall In Love ♡ {Terminée}
Roman pour AdolescentsNous avons tous un secret enfermé à double tour dans les tréfonds de notre âme. D'autres seront avoués et d'autres risqueront de tout briser s'ils parviennent à être révélés. Le secret de Louis est sensible et rare. Le secret d'Harry peut tout faire...