8 Nouvelle vie

12 1 0
                                    

Ça faisait deux semaine que j'étais arriver en Vendée.
Dan m'avais inscrite dans une école d'art, parce que quand je suis arriver il ma demandé se que j'aimais faire. J'ai répondu peindre sans réfléchir, alors que je n'avais jamais toucher un pinceau de ma vie.
Mais je ne regrette pas, je me plais bien dans mon école.
J'appelle Enzo tout les soirs depuis que je suis arriver, même si ça fait trois jours que je ne l'ai pas entendu. Il me dit qu'il travail beaucoup en ce moment, il me manque mais je me réconforte en me disant que dans un mois et demi je pourrais aller lui rendre visite a Cherbourg.
J'ai appris que c'est mon père qui avait souhaiter que je parte vivre en Vendée avec Dan quand il avais appris qu'il n'y avais plus d'argent pour que je puisse vivre seule a Cherbourg
Je l'ai appeler en arrivant. Je dois aller le voir quand je remonterait sur Cherbourg.
Dan est quelqu'un de gentil. Je ne l'avais vu que 3fois avant de venir vivre chez lui. Il à un fils : Thomas
Il était Blond au yeux vert. Beau vraiment mais il ne parle jamais. Toujours avec sa musique électro et ses amis tous plus laid les uns que les autres.

Il est 21h, j'envoie un message à Enzo pour savoir si enfin ce soir on pourra s'appeler

« Désoler princesse, je travail encore se soir. Bisous »

Je ne savais plus quoi penser, avant que je parte il ne travaillait jamais le soir et puis maintenant il travail tout les soirs.
Je pris mon ordinateur et je me suis connecter à son compte facebook.
Il y avait 3 messages en attente. Le premier de Julie sa meilleure amie :

« Ok, travail bien » il avait été envoyer il y a 30minutes donc Enzo était bien partis travailler. Ça me rassurait.

Le deuxième était de Maëlys :

« Alors on se voit demain soir, bisous je t'aime »

Je n'en revenait pas. Qui était cette Maëlys qui l'aimais tant?
Je ne voulais pas m'emballer trop vite. Alors je décida d'attendre le lendemain soir voir quelle excuse Enzo allait me donner pour ne pas m'appeler.
J'éteins ensuite mon ordinateur et descendis à la cuisine pour prendre un verre d'eau.
Thomas était sur la terrasse avec un de ses amis.
Il y avait une seringue sur la table et un joint mi-consumer à coter.
Je voulais aller les voir, les engueuler, leurs dirent d'arrêter de prendre ça. Mais je repensa à cette nuit où Enzo m'avais dit que les toxicos avec choisi de faire ça et qu'il ne fallait leurs donné aucune pitié.
Je remonta dans ma chambre et me coucha. Je regardais le plafond. Et puis il me vain une idée. Demain après les cours, j'irais acheter des étoiles phosphorescentes et je les colleraient  au dessus de mon lit.
Après cette idée de génie je m'endormis

Comme LéthargiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant