9. Only

10 1 0
                                    

Ah 7:30 je partis de chez Dan pour prendre le bus. L'école d'art était a 30minutes a pied.
Il faisait plutôt beau pour un mois de novembre.
Les feuilles des arbre finissaient de tomber et la ville de Fontenay semblait dormir.
Il faisait encore nuit, mais j'avais le sentiment de ne pas être à ma place ici malgré ce ciel que j'avais tant côtoyer.
J'arrivais à l'école avec 5minutes d'avance. J'y retrouvais Émilie. C'était une amie que je m'étais faites en arrivant.

- Une clope ? Proposa t-elle
- Non merci j'ai arrêter.

L'école ouvrit ses portes a 8heures. Je rentra dans le bâtiment et rejoignais ma classe.
Je pris place au fond. Ce matin c'était cours de français. J'aimais beaucoup la prof, avec ses pantalons trop grand et son style décalé.

Après une matinée de cours je fila dans le magasin de bricolage a 2minutes de l'école. J'étais comme une enfant, j'achetais les étoiles pour mettre sur mon plafond et sorti.
Je n'avais pas cours l'après midi, alors je rentra chez Dan.
En arrivant j'installa les étoiles et ferma les volets.
C'était magnifique, ça me faisait penser a Enzo et toutes ses nuit passer à ses coter.
Je m'allongea sur mon lit, et m'endormis.

À 17:00 quelqu'un frappa à la porte de la chambre.

- Qui c'est ?
- Thomas

Je me leva et ouvrit la porte.

- Ta vu ce que je faisait hier soir avec mon pote ! Grogna t-il en entrant brusquement dans la chambre.
- Ouais pourquoi ?
- Pas un mot a mon père sinon...

Il fit mine de se couper la gorge pour me faire comprendre qu'il me tuerait et sorti aussi vite qu'il était arriver.
Décidément il n'était pas très bien dans sa tête.
J'envoya un message à Enzo par la suite pour lui dire que j'avais pleins de choses à lui dire. Et puis comme ça je serais fixer, sois il me dira qu'il doit allez chez cette Maelys sois il inventera un mensonge. Et dans tout les cas, pourquoi lui a telle dit je t'aime ?
10minutes plus tard Enzo m'avais répondu

« Je ne suis pas chez moi se soir désoler »
« Et tu es ou se soir ? »

Je n'est jamais eu de réponse. Alors je l'ai appeler.

- Allô ?
- Oui ? Qu'es ce que tu as je tes dit que je ne pouvais pas se soir.
- Et bien Maelys attendra ! Lançais-je . Je peux savoir qui elle est d'ailleurs ?
- Comment tu sais ?
- Après nombreuse fois où tu ne m'appelle pas je me suis inquiéter, j'ai été sur ton compte facebook, j'ai trouver que le petit je t'aime à la fin était plus que mignon !
- C'est pas se que tu crois ! Je tes promis de t'attendre et je t'attend, seulement ...Je m'ennuie maintenant et maelys est très... Réceptive à ça.
- Oui je crois que j'ai bien compris, fait moi le plaisir de ne plus m'attendre et va rejoindre Maelys.

Je raccrocha. J'étais mal. Comment avait-il pu faire ça !
Je n'avais jamais fais confiance à quelqu'un avant lui, et il se permet de me remplacer comme ça.
Les étoiles illuminait toujours ma chambre qui était encore plonger dans le noir. Je me mis debout sur mon lit et les arracha, les jeta violemment par terre et m'effondra sur mon lit.J'ai ensuite longuement pleurer et puis je me suis endormis.

Comme LéthargiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant