Après ça je lui proposa de sortir le lendemain après-midi pour le voir en plein jour.
Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et reparti chez moi_____
A 14h j'arrivais au lieu du rendez vous. Il était là, assis sur le mur face a la mer.
Ses cheveux brun et boucler bougeaient avec le vent. J'étais étrangement intimider par cette personne qui semblait en être une autre en plein jour.- Salut ! Lançais-je
- Bonjour. Repondit-il sans tournée la têteIl semblait ne pas vouloir me voir.
Je m'assis à coter de lui et regarda la mer.- Jolie t-shirt a rayure !
- Tu es tellement sarcastique
- Manaë le sarcasme c'est ce qui me caractèrise.
- Comment a tu pu voir mon t-shirt tu ne tes même pas retourner !
- Et mainenant ! Dit -il en faisant volte faceSes yeux bleu clair me surpris.
Il avait des fossette et son sourire si blanc la nuit avait perdu de son éclat.
Il avait un charme même si il n'était pas beau. Son visage pâle cachait une certaine fragilité et ses bras fin recouvert d'une chemise blanche montraient son mal être. Ce même mal être dont il n'avais jamais voulu vraiment parler.- Tu es étonnement plus belle de jour que de nuit Manaë
- C'est comme ça que tu m'avais imaginer ?
- Je n'avais rien imaginerIl m'intriguait plus maintenant en pleine après midi que dans la nuit. Ses trait fin marquaient la fatigue de son visage.
- Tu n'est pas spécialement beau Enzo !
- Je n'est jamais dit le contraire
- Mais tu as un charme
- Un charme?
- Tu as quelque chose qui te rend beau, malgré que tu ne le sois pasIl se leva de mur, me prit la main et m'entraîna vers la foret a quelques kilomètres.
- Alors dit moi ? Je veux plus te connaitre ! Dit moi se que je ne sais pas de toi
- Je n'aime pas parler tu le sais
- Je sais aussi que ta mère est décédée !Comment savait-il ? Les larmes me montèrent et je ne savais plus quoi faire.
- Alors Manaë ?
- Je sais que je tes dit que j'étais passer devant l'hôpital avec ma mère. J'ai mentis... Mais comment l'as tu su ?
- J'ai trouver le dossier de ta mère quand il annoncer la mort de la mienne ce matin.
- Ta mère est .. Morte !
- Oui, et les infirmières ont dis que c'était le deuxième cas en 6mois ! Étonnement la dernière personne qui est mort sous coup et blessure était la mère d'une fille nommé Manaë.
- Je sais, mais enfin ...Je m'assis au pied d'un arbre. Pris une grande respiration et continua
- Mon père battait ma mère parce qu'elle lui à fait vivre un enfer ces dernières années et ... Il y a quelques mois elle a voulu s'en prendre à moi, c'est la que mon père est intervenu. Il la frapper si fort qu'elle n'a pas survécu. Mon père ma sauvé des coups de ma mère.
- Will Sweet est ton père ?
- Tu le connais ?
- C'est l'assassin de ma mère !Et puis se fût le vide. Personne parlait, Enzo avait découvert l'identité de mon père qui était aussi celui de l'assassin de sa mère.
J'avais honte, j'avais mal. Alors sans pouvoir me contrôler je me suis mise a pleurée. J'ai levée les yeux après 5minutes de flot de larmes et Enzo était partis.
VOUS LISEZ
Comme Léthargique
Novela JuvenilElle est insociable, Il aime les gens Elle déteste parler, Il aime la conversation Elle ment inceçamment , il vie à travers la vérité Ils n'ont pas grand choses en commun mais ils aiment la nuit Ils finiront sûrement par s'apprécier Mais rien n'a...