Cette nuit j'ai rêve, pas le rêve qu'on fait et qui nous rend heureuse pour la journée, non. Le rêve d'une vie autre que la notre.
Dans se rêve, ma mère était encore en vie et mon père n'était pas en prison. Je sortais toujours avec Enzo.
Dans mon rêve on ses vu sur la plage le soir, et c'était merveilleux.
Tellement merveilleux que quand je me suis réveiller j'ai pleurer. J'ai pleurer toues les larmes de mon corps.
Ma mère me manquait, alors qu'elle ne m'avait jamais manquée au part avant.
Je me sentais coupable de l'emprisonnement de mon père.
Je voulais que tout recommence a zéro.
Je voulais retrouvez Enzo, mais pas le Enzo qui trompe sa copine, non. Le Enzo du début. Le Enzo mystérieux à qui je ne prêtait aucunes attention.J'envoya un message à Thomas:
« J'ai besoin de BD. »
Le BD signifiait Blue Dream.
Un code indescriptible aux personne qui n'en consome pas.« Et tu veux que je face comment ? Je suis en Vendée moi ! »
Ah oui merde. Il allait pas pouvoir m'aider.
J'avais un ancien ami d'ici qui en prenait il y a deux ans. J'avais arrêter de lui parler à la mort de ma mère. Je pouvais toujours aller le voir.
Je me dépêcha de m'habiller, d'effacer le passage des larmes sur mon visage et puis je suis sorti.
Je me rendis chez Samy, mon ami donc et frappa à la porte.
Il ouvrit, il n'avait pas changer. C'est cheveux brun lui tombaient sur le visage et cachait ses yeux vert.- Salut ! Dit il
- Salut euh... Je voulais savoir quelque chose. Tes tout seul chez toi ?
- Ouais
- Ok, ou tu trouvais ta came avant ?
- T'en prend
- Répond juste s'te plait
- Tu vois la maison à coter de l'église ? Y'a un gars il s'appelle Clement. Il vend depuis 4ans. C'est 10€ les dix grammes.
- Ok merci.
- Euh, Manaë ?
- Oui ?Il se tue pendant quelques instant et puis....
- Non rien !
Très utile ! Pensais-je
Je partis en direction de la maison indiquez.
Il y avais un garçon assis sur les marches de l'entrée, je m'avança.- Clément c'est toi ?
- Oui, c'est pour quoi ?
- T'aurais un 10 balles ?
- Évidemment, j'en ai toujours, sa serais pour quand ?
- Se soir ?Il semblait complètement percher !
- Alors rdv ici a 21h avec tes 10€. Sois pas en retard.
Je tourna les talons et reparti à la maison d'accueil. Il était vraiment étrange, mais quoi qu'il en sois j'avais ma BD. Quand j'arriva à la maison Hélène me dit:
- Ton père à reporter le rendez vous à demain
- Ah ...
- Désoler._______________
20:55. J'étais déjà arriver devant chez Clément. Je m'étais assise sur les marches de son entrer, les 10€ dans la main.
Clement arriva à 21h pile.
Il sortit un sachet de sa poche et me demanda l'argent.
Après lui avoir donner il me passa le sachet et rentra chez lui sans un mot.
Je me retourna prête a partir, quand j'aperçus Enzo au bout de rue. Il me fixait. Il semblait être la depuis depuis des heures.
Il s'avança vers moi. Il avançait tellement vite que j'eu à peine le temps de me lever qu'il avait attraper mon bras.- Tes revenu ! Je suis désoler jte promet ! Je t'aime .
- Ta gueule ! Soupirais-je en tirant mon bras de lui
- Manaë jte promet.Je me suis mise à courir. Je regardais pas vraiment où j'allais. Je courais simplement, je voulais le semer.
Et j'ai réussi, parce qu'il ne ma pas couru après.
Il c'est contenter de crier quelque chose comme :« Arrete de fuir » ou « Tu ne pourras pas toujours fuir ».
Il me restais à peu près 1heure avant de devoir rentrer.
Alors je me suis poser sur la plage, et j'ai allumer mon joint.
Ne me demander pas pourquoi j'ai recommencer, parce que moi même je sais pas.
Je sais que ça changera rien au passer et que après avoir finis de délirer, je replongerais dans ma misérable vie.
Misérable vie sans le seul gars dont je suis tombée amoureuse.
J'étais pas comme lui, lui il était comme les autres. Voyez la tristesse faire ses ravages.Autrement dit: je ne prenais jamais de drogue
Lui si
Je ne parlais pas au gens
Lui si
Je ne l'ai aimais pas d'ailleurs.
Lui si
Et maintenant je suis comme lui.
Et ça me dérange. Ça me dérange parce que je ne sais pas se que je serais plus tard. Avant dans ma tête tout étais tracer.
J'aurais finir par crever au bord de la rivière ou sur la plage, et puis j'aurais eu une fin de vie heureuse.Mais voyez la tristesse faire ses ravages.
Aujourd'hui je ne sais plus. Je suis inscrite dans une école d'art. Mais qu'es ce que je vais faire plus tard ?
Je vis chez mon oncle. Je ne savais même pas qu'il avait un fils.
J'ai rencontrer Enzo, et depuis je sais plus
VOUS LISEZ
Comme Léthargique
Teen FictionElle est insociable, Il aime les gens Elle déteste parler, Il aime la conversation Elle ment inceçamment , il vie à travers la vérité Ils n'ont pas grand choses en commun mais ils aiment la nuit Ils finiront sûrement par s'apprécier Mais rien n'a...