Dans les rues sombres de Tokyo, dans un des nombreux quartiers à plaisirs, un jeune homme marchait dans les allées désertes et extrêmement sombres. Il devait bien être trois heures trente du matin maintenant qu'on y fait attention. Les rues étaient donc complètement désertes et le seul bruit qu'on pouvait entendre était le bruit de pas de ce garçon. Il devait surement déjà avoir atteint l'âge mûr car il faisait très adulte avec sa longue veste en cuir noir et son capuchon qui lui cachait la plupart du visage. Mystérieux et dangereux, voilà comment on aurait pu le qualifier en jetant un premier coup d'œil sur lui. On entendit alors un cri perçant dans ce silence jusqu'à présent très pesant. Le jeune homme continua sa marche comme si il n'avait absolument rien entendu. De toute manière, dans le quartier où il était, entendre une femme crier était chose courante. C'est ici qu'elles faisaient leur travail, il était naturel qu'elles crient. Par elles, je veux, bien entendu, parler de prostitués. Saviez-vous d'ailleurs que parfois même c'était le client qui leur demandait de hurler. Les gens ont vraiment des goûts étranges en matière de relation sexuelle, je vous l'accorde. Continuant son chemin de plus belle, il entendit distinctement des pleurs. Ses pieds s'immobilisèrent et on l'entendit alors pousser un soupire grave, comme s'il était extrêmement ennuyé. Il attendit quelques instants, surement en proie à une réflexion et se retourna se dirigeant vers les sanglots incessants d'un pas las. Il fallait croire qu'il n'avait pas grand chose à faire de cette affaire, mais que la curiosité était plus forte. D'ailleurs si vous le connaissiez, vous sauriez qu'il se fichait d'arriver à temps ou non. Enfin... c'est ce qu'on dit de lui.
Il pressa un peu le pas quand les sanglots se turent. Il resta en retrait dans la ruelle sombre qui empêchait quiconque de l'apercevoir. Il regarda la scène qui se passait juste sous ses yeux. Deux hommes, probablement soûls, frappaient une jeune femme quelque peu dévêtue, sous la faible lumière d'un vieux réverbère. Celle-ci continuait de pleurer de plus belle, mais en silence reniflant de temps à autre, surement avec difficulté, vu l'état de son nez. L'homme le plus grand en taille s'approcha à nouveau d'elle et la rua de coups de pied.
- Ça t'apprendra à être plus douce!
- Laissez-moi! Je vous en pris!
- La ferme sale pute.
Son collègue lui assena un nouveau coup de pied dans l'estomac qui dut surement lui couper la respiration pendant quelques instants. Il voulait la faire taire, c'était donc plutôt une réussite. Le premier homme sortit un couteau de sa poche et déchira minutieusement le haut en cuir de la fille. Il s'amusa à passer le dos du couteau sensuellement sur la forme de ses seins à présents nus et on put voir sa langue passer avec envie sur ses lèvres.- Maintenant tu vas être une gentille fille et faire ce que je te demande.
- Je vous en ... pris, lai ... laissez-moi.
Mais les lamentations ne firent qu'accroitre l'envie perverse de son agresseur. Il commença à l'embrasser gloutonnement sur le cou alors qu'il serrait ses mains avec une brutalité féroce. Elle en aurait surement des traces le lendemain. D'ailleurs elle ne fit rien contre cet acte pourtant malsain, enfin elle ne pouvait rien faire. Elle regardait la lame blanche du couteau luire à la lumière du réverbère. Elle savait très bien ce qui l'attendait si elle se refusait à lui. Elle n'avait pas le choix...
VOUS LISEZ
Ma vraie réalité || Gakuen Alice Fan Fiction - FR
FanfictionSakura Mikan est une jeune fille secrète et sans famille, ne connaissant rien à l'amour. Un jour, elle se fait agressée dans la rue, devant accomplir son premier jour en tant que prostituée. Un travail obligatoire qu'elle n'avait jamais désirée. Ell...