Mikan se retourna vers l'adolescente qui venait de lui coupé la parole à l'instant. Elle était complètement endormie, comme le prouvait sa tenue rose en pyjama et ses petits yeux adorable. Elle était bien plus petite que Natsume d'une tête et possédait une longue et épaisse chevelure noire jais. C'était une magnifique jeune fille. Natsume se tourna vers la nouvelle arrivante prenante une mine un peu boudeuse.
- Bon sang, qu'est-ce que tu fais debout?!
- J'ai entendu du bruit, elle bailla à s'en décrocher la mâchoire et posa son regard sur Mikan toujours aussi intimidée et perdue au milieu du salon, ... Qui est-ce ?
La fillette soupira en baisant les yeux, indignée. Elle savait que son frère était pour le moins un Casanova et que ses conquêtes d'un soir, elle avait arrêté de les compter depuis un moment. Mais tous de même.... il faisait vraiment n'importe quoi. C'était à se demander qui était l'adulte dans cette maison...
S'il remarqua le regard de sa petite sœur, il n'en fit rien. Il se redressa du canapé et se dirigea vers l'une des portes en bois massif.
- Elle va rester avec nous un moment. Tu peux la prendre avec toi dans ta chambre?! Moi je vais me coucher, j'suis crevé.Il ne laissa le temps ni à Mikan, ni à sa sœur de riposter qu'il s'était déjà engouffré dans le couloir adjacent. La fillette soupira, son frère ne changerait jamais d'un pouce et elle se tourna vers Mikan. Elle lui adressa un faible sourire et lui demanda de la suivre jusqu'à sa chambre, chose qu'elle fit sans aucune objection. Arrivée dans la pièce, Mikan se sentait un peu plus à l'aise. Cette pièce, comparée au reste de la maison, était bien plus joviale. Les murs étaient d'une couleur pastelle très douce et les milliers de peluches placées un peu partout donnaient vraiment un air calme et adorable à cette chambre. Mikan ne put que remarquer les photos de l'adolescente et de Natsume parsemées un peu partout dans la pièce. Elle pensa immédiatement qu'elle devait être sa petite amie, après tous ils avaient l'air proche et elle était très belle donc... Mikan posa à nouveau le regard sur la jeune fille en pyjama et lui sourire timidement. Dans la tête de l'adolescente c'était une tout autre histoire qui se tournait en ce moment. Elle reluqua Mikan de la tête aux pieds et la première chose qui lui vint à l'esprit, était que son frère avait dû passer du bon temps avec elle, vu son état en ce moment. Mikan portait toujours la veste de Natsume sur elle, mais ne l'ayant pas fermé, elle donnait une large vue sur sa poitrine et son ventre dénudés. De plus, son mini short en cuir et ses hautes bottes du même tissu lui donnait un air de prostituée en vogue... L'adolescente se tourna vers son armoire et l'ouvrit pour donner à Mikan une fine chemise de nuit. Certes, c'était peut-être un peu sexy, mais ça ne pouvait l'être que moins que la tenue qu'elle portait à l'instant. Mikan attrapa la robe de nuit entre ses mains et se courba un peu pour la remercier.
- Je te remercie. C'est vraiment gentil...
Elle ne prit que quelques instants pour mettre sa nouvelle tenue. Elle était bien plus à l'aise là-dedans, même si la chemise de nuit était un peu petite pour elle et qu'elle lui arrivait au-dessus des cuisses. Mais tant pis. Elle déposa ses anciennes guenilles sur un bureau se demandant si elle ne devait pas les mettre directement à la poubelle. Elle ne sentit pas tous de suite le regard plus qu'intense que lui lançait l'adolescente, étant toujours dans ses pensées. Ce fut quand elle se retourna qu'elle tourna nez à nez dessus et ne put qu'avaler sa salive un peu troublée et surtout intimidée. L'adolescente était plus jeune qu'elle, surement de trois ou quatre ans. Mais son regard lui donnait une certaine maturité et Mikan se sentait toute petite et minable à côté. Elle se demanda un instant, pourquoi avait-elle le droit à une fusillade de regards, puis son cerveau eut un déclic. Oh mon dieu... Vu sa tenue, l'heure tardive à laquelle Natsume et elle étaient rentrés et le peu d'explications qu'il lui avait fournies, l'adolescente devait se ronger les sangs en croyant qu'il y avait eu une quelconque relations entre elle et Natsume. Mikan fit les yeux ronds et secoua la tête énergiquement, ce qui surpris l'adolescente.
VOUS LISEZ
Ma vraie réalité || Gakuen Alice Fan Fiction - FR
FanficSakura Mikan est une jeune fille secrète et sans famille, ne connaissant rien à l'amour. Un jour, elle se fait agressée dans la rue, devant accomplir son premier jour en tant que prostituée. Un travail obligatoire qu'elle n'avait jamais désirée. Ell...