Le lendemain quand Mikan se réveilla les garçons n'étaient plus dans la chambre. Aoi était sur son bureau et gribouillait quelques dessins sur une feuille de papier. Mikan se rapprocha d'elle et posa sa main sur son épaule, ce qui la fit sursauter. Aoi se tourna et vu Mikan debout derrière elle, un regard penaud sur le visage.
- Aoi... Mikan tira une chaise vers la jeune fille et s'assit à côté d'elle. Pourquoi tu t'isoles ? Cela ne te ressemble pas...
Elle attendit quelques instants, mais Aoi ne lui répondit pas. Son visage montrait de la tristesse et une grande solitude. Mikan soupira, sachant très bien qui était le sujet principal de la conversation. Elle attrapa la main d'Aoi, la serrant pour lui montrer sa compassion.
- C'est Luca n'est-ce pas ?
Aoi ouvrit la bouche pour lui répondre. Mikan vu ses lèvres trembler, signe de détresse émotionnelle. Elle allait fondre en larme. Mikan lui serra la main avec force, afin de lui en apporter un peu. Elle savait que ce que la jeune Hyuga allait lui raconter n'allait pas être facile à dire. Elle regarda Mikan et quelques larmes s'écoulèrent de ses yeux.
- Sa voix était saccadée et tremblotante, Il ne veut plus me parler d'hier... Il m'a dit que c'était une erreur... Qu'il me considérait comme sa petite sœur. Ses larmes sur muèrent en sanglot et elle se blottit contre Mikan pour pleurer sur son épaule.
Mikan caressa les cheveux de sa meilleure amie pour la calmer. Elle savait que Luca avait mentit, il ne l'avait jamais considéré comme sa petite sœur. Mais s'il avait dit ça, il devait y avoir une raison. Aoi finit pas se reprendre et Mikan ne sut que dire pour continuer la conversation. Ce fut les gargouillis du ventre de Mikan qui stoppèrent la conversation des jeunes filles. Elles décidèrent donc de descendre pour prendre leur petit déjeuner. Mikan salua les garçons qui se trouvaient déjà dans la cuisine. Il était normal que Natsume ne lui réponde pas avec entrain, mais le silence de Luca mit un froid. Aoi se sentit coupable d'avoir apporté une mauvaise humeur avec elle et s'excusa en sortant de table. Mikan lança un regard accusateur à Luca et partit à la suite de sa meilleure amie.
Un silence pesant s'installa entre les deux garçons et Luca se sentit responsable. Natsume but une gorgée de son café noir et soupira déposant sa tasse sur la table.
- Crache le morceau Luca. Je vois bien qu'il y a anguille sous roche.
- Luca soupira et dévia le regard de celui de son meilleur ami, Ce n'est rien.
- Bien sûr et fait moi croire qu'hier quand tu avais le champ libre tu as fait exprès de ne rien faire, il lui envoya un regard noir afin de le faire culpabiliser encore plus.
- Luca ferma les poings de frustration sur la table et regarda sa tasse à café murmurant,Mais Aoi est fiancée...
- Natsume écarta sa frange de son front et se massa les tempes, Vous n'avez que ce mot à la bouche. Cette histoire ne m'a pas empêché de sortir avec Mikan.
- Certes, mais je n'ai pas ton caractère de tombeur et puis je ne suis pas sûr que mes sentiments soient partagés.
- Un sourire moqueur étira le visage de Natsume, Bien sûr... puis-ce que c'est comme ça. Va parler avec ma sœur.
VOUS LISEZ
Ma vraie réalité || Gakuen Alice Fan Fiction - FR
FanfictionSakura Mikan est une jeune fille secrète et sans famille, ne connaissant rien à l'amour. Un jour, elle se fait agressée dans la rue, devant accomplir son premier jour en tant que prostituée. Un travail obligatoire qu'elle n'avait jamais désirée. Ell...