" Je n'étais pas vraiment à l'aise, ni dans mon élément d'ailleurs. Tous ces yeux tournés vers moi me faisaient mal à la tête. Je ne savais pas si c'était la robe que Rué m'avait offerte qui attirait l'œil ou si c'était la désolation qui se lisait sur mon visage. Je savais bien qu'il devait y avoir une grosse pancarte sur le front écrite "Je fais semblait d'être heureuse, mais je souffre le martyre". Mais à quoi bon ? Personne ne semblait s'en soucier. J'avais juste hâte que cette fête se termine au plus vite... "
Une douce musique résonnait de l'orchestre installé dans un soin de l'immense salle de fête. La salle d'ailleurs, était décorée avec luxe et beaucoup de goût. Cela se voyait que c'était une réception mondaine. La pièce éclatait de mille couleurs et les invités semblaient être complètement absorbés dans leur conversation qui avait un but plutôt commercial pour certains. Après tout, qu'est-ce qui aurait pu avoir un plus grand impacte publicitaire, qu'une réception organisée par les trois plus grandes familles Japonaises ?Les gens se pavanaient donc, évoquant les mérites de leur entreprise aux trois familles : la famille Hyuga, Sakura et Kunio. Mikan soupirait, assise à une table à côté de la scène où se déroulaient les petits concerts privatifs. Les mêmes concertes qui avait dû couter une fortune, car on avait fait spécialement venir des chanteurs afin qu'ils fassent leur show. Le monde des riches ... Mikan se trouvait donc à cette table, une table spéciale réservée aux organisateurs de cette fête et semblait donner une grande importance aux glaçons qu'elle faisait tourner dans son verre de soda. À moins que cela ne démontre juste un grand désintérêt pour tout ce qui l'entourait. Il y a encore quelques semaines, Mikan n'était rien d'autre qu'une future prostituée destinée à passer sa vie à rapporter de l'argent à sa proxénète pour son plaisir personnel. Et maintenant, elle était devenue Mikan Sakura, une jeune fille riche et connue de tous, mais elle avait aussi un mari qu'elle ne désirait pas et le cœur en miette. Elle s'affala sur sa chaise et soupira de plus belle, oubliant les recommandations de bonne tenue de son fiancé. Cela faisait déjà plus d'une semaine qu'elle n'avait pas reparlé à Aoi, Luca ou Natsume et cela affectait directement sur son moral. Une semaine qu'elle devait jouer à la fiancée parfaite et qu'elle devait passer vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec son futur mari... la barbe...
Elle avait d'ailleurs eu le droit à une présentation complète de la famille Kunio, le nom de famille de Rué. C'était des personnes plutôt sympathiques et qui semblaient n'avoir rien à voir avec le caractère plus qu'odieux de leur fils. Cela rendu Mikan encore plus maussade... Comment pouvait-elle réussir à haïr ces personnes qui étaient aussi gentils avec elle ? Pour en savoir un peu plus sur eux, ce n'était pas des personnes riches comme les parents de Natsume et Aoi. Ils avaient acquis une certaines renommée grâce à leur travail, mais ne roulaient absolument pas sur l'or. Ils étaient ce qu'on peut appeler des personnes aisées. Haruo Kunio était l'ancien ainé de la famille Hyuga, mais en voulant prendre Keiko pour épouse qui n'avait ni titre, ni argent, il perdit son nom de famille et sa fortune, n'étant plus personne aux yeux de la grande famille des Hyuga. A sa majorité, il réussit tant bien que mal à trouver un travail dans une grande cuisine étoilée. Ce qui, quelques années après son mariage, le rendit célèbre par ses plats innovants et créatifs. Keiko était une jeune fille de bas niveau social, la cadette d'une famille de deux filles. Elle travaillait en tant que serveuse au même endroit que Haruo. C'est là qu'ils tombèrent amoureux et voulurent fonder une famille. Ce fut aussi à ce moment que Haruo perdit son titre et qu'ils durent travailler d'arrache pied tous les deux pour pouvoir survivre. Mikan s'était donc attachée à ces personnes courageuses et qui semblaient lui ressembler étrangement. Elle s'était d'ailleurs demandé comment Haruo pouvait être le grand frère de Hiro alors qu'ils n'avaient rien en commun. Elle regarda en directement de Keiko qui semblait prendre un grand plaisir à servir les clients et à discuter avec eux. Bien qu'ils aient organisé cette fête, Keiko continuait son travail de serveuse alors que Haruo cuisinait les bons petits plats qu'ils dégustaient. Rué était, en ce moment même, en train d'aider son père, raison de son absence auprès de Mikan.
VOUS LISEZ
Ma vraie réalité || Gakuen Alice Fan Fiction - FR
Fiksi PenggemarSakura Mikan est une jeune fille secrète et sans famille, ne connaissant rien à l'amour. Un jour, elle se fait agressée dans la rue, devant accomplir son premier jour en tant que prostituée. Un travail obligatoire qu'elle n'avait jamais désirée. Ell...