Chapitre 1

578 50 42
                                    

Jungkook marche lentement dans les rues. Depuis combien de temps il est comme ça, ça il ne sait pas, juste que ça fait très longtemps. Il ne se souvient plus de sa vie d'avant, de qui il était. Les seules choses qu'il n'a pas oubliées sont son prénom et son âge. Un âge dans lequel il est figé à jamais, étant un zombie. Il n'y a rien à faire, presque rien ne se passe, sauf quand des chasseurs tentent d'exterminer des zombies pour essayer de survivre. Il avance toujours jusqu'à une sorte d'ancien aéroport. Où à l'étage il retrouve son seul ami, Youngi. Les zombies ne savent pas parler, mais avec lui nous avons parfois des discussions. D'ailleurs c'est ce qu'on va faire.

- Grrrr grrr grr
- Grrrrr
- Grrr

Qu'est ce que je disais. Jungkook regarde son ami une dernière fois, avant de continuer son chemin. Dehors, il peut constater que l'avion qu'il aime beaucoup est toujours là, et en à peu près bon état. Il rentre dedans et regarde les objets qui remplissent l'espace. Il y avait un peu de tout et n'importe quoi, mais Jungkook se sent chez lui comme ça. Il redresse la tête vers l'horloge qu'il a trouvé un jour, et qui marche toujours. Celle-ci affiche 16h, il a donc encore 2h devant lui, avant ce qu'il attend chaque jour avec impatience. Il se regarde dans le miroir, et ne peut s'empêcher de penser que malgré le fait qu'il soit un zombie, il était très beau. Avec ses cheveux et ses yeux noirs, ses yeux étaient cerclés de cernes noires, sa peau était extrêmement pâle, à ses oreilles il avait plusieurs piercings. Il était grand, environ d'un mètre 78, fin mais musclé. Jungkook se sourit à lui-même, il espère tellement plaire à la personne qu'il aime. Même si celui-ci est humain et encore trop jeune pour le moment pour connaître l'amour. Jungkook s'en moque, tout ce qu'il veut, c'est approcher son protégé amicalement, sans que celui-ci hurle de peur en le voyant. Au moins, il était rassuré sur un point, il n'avait pas envie de tuer cette famille. Car oui, pour se nourrir, les zombies mangeaient de la chair humaine et surtout le cerveau. Mais Jungkook a toujours su refouler ses pulsions meurtrières. Il ne veut pas faire de mal à qui que ce soit, ne voulant pas être considéré comme un monstre auprès de son petit ange. Même s'il tuait car il devait bien se nourrir, il le faisait quand son protégé n'était pas là. Il se mît ensuite à chercher la photo qu'il avait réussi à prendre un jour de son protégé et de son petit frère. Les deux petits garçons semblaient tellement heureux sur la photo à ce moment-là, inconscients du fait qu'un zombie les prenais en photo. Jungkook regarde plus précisément le visage du plus vieux des deux petits garçons, celui qu'il trouve le plus mignon. Il avait qu'une envie en regardant cette photo, c'est d'aller prendre ce petit et jeune être plein de vie dans ses bras. Sentir la chaleur d'un corps chaud et vivant. Se perdre dans son regard rempli de bienveillance. On ne pouvait pas faire plus gentil et plus mignon. Il se ressaisit rapidement, se rendant compte de ses pensées à l'égard d'un enfant, et décide de faire le ménage pour passer le temps. Une fois sa tâche faîte, il put se mettre en route pour ce qu'il attendait.

Après avoir marché pendant un moment, s'éloignant de la ville en ruine des zombies, pour se diriger vers une plaine désertique et dénuée de vie. Tout le paysage était brûlé. Un peu plus bas de la pleine, de l'autre côté d'un grillage, il put voir la famille qu'il vient voir tout les jours. Il put voir de jeunes parents surveiller d'un regard rempli d'amour, deux petits garçons, l'un de 5 ans et l'autre de 3 ans. Tout deux avaient des cheveux noirs, une peau légèrement hâlée, des bonnes joues. Le plus jeune possédait des yeux marrons, tandis que ceux de son grand frère étaient noisettes. Ils étaient tous les deux en train de se courir après en riant. De la où il observe la scène, Jungkook essaie de retenir ses pulsions de vouloir descendre et prendre le plus vieux pour qu'il reste avec lui. Ce qui fut d'autant plus difficile après que le petit noiraud soit tombé par terre, trébuchant sur une pierre. Il pouvait entendre d'ici les pleurs de ce petit être plein de vie, qui se trouvait dans les bras de son petit frère qui essayait de le consoler. Puis la mère se mit à courir vers eux en hurlant.

- Jimin ! Jihyun ! Vous allez bien ? Oh Jiminie mon bébé, viens là, maman va s'occuper de toi~

Elle prend ensuite son fils dans ses bras, et le berce, tandis que son mari soignait la blessure du petit.

Une fois la blessure désinfectée, la jeune mère dépose son enfant au sol, qui se retrouve la seconde d'après dans les bras de son frère, qui avait attendu impatiemment de pouvoir faire ça. Il embrasse la joue grassouillette de son hyung, tout en le cajolant. Même s'il est le plus jeune, il a toujours eu cet instinct protecteur envers son hyung qu'il adore et admire.

Les jeunes parents regardaient de loin la scène devant leur yeux : leur plus jeune fils qui embrasse beaucoup les joues de l'aîné, qui essaie vainement de se détacher de l'étreinte de son dongseang. Mais n'y arrivant pas, il finit par se laisser faire, à la plus grande joie du plus petit des deux noiraud.

Jungkook de son côté est plutôt agacé par cette démonstration d'affection. Il est effroyablement jaloux de ne pas pouvoir faire ça lui aussi. Il veut que plus tard, le dénommé Jimin, maintenant qu'il connait son nom, soit aussi dans ses bras et se laisse cajoler. Mais pour cela, plusieurs années devait s'écouler pour que Jimin est son âge. Et Jungkook ne sait pas s'il va pouvoir tenir autant de temps.

Il sursaute et sors de ses pensées en entendant un craquement derrière lui. Il se retourne et découvre Youngi, le fixant d'un regard triste. Jungkook est étonné de le voir ici, ne l'ayant jamais vu quitter l'aéroport, et ne lui ayant jamais fait comprendre ses activités. Youngi s'installe à côté de lui, regardant comme le faisait Jungkook avant, la petite famille heureuse. Il détourne le regard du visage plus pâle que le sien, et se re focalise sur la petite famille, qui commence à s'agiter. Ils rassemblent leurs affaires et se mettent à courir, les parents ayant chacun un de leur fils dans les bras. Les deux zombies les regardent faire, l'un dénué d'émotions, l'autre ayant un pincement au cœur en voyant le petit être dont il s'est épris, s'éloigner. Puis les bombardements se firent entendre. Youngi et Jungkook se relèvent pour s'enfuir le plus vite possible pour se mettre à l'abri, pour échapper aux chasseurs. Ils coururent un moment avant d'arriver à l'aéroport, et descendre pour arriver au sous-sol, retrouvant les autres zombies qui s'étaient réfugiés ici.

Jungkook se laisse ensuite glisser le long d'un mur, habitué à ce genre de chose. Il se laisse donc emporter par ses pensées, espérant que le temps passe vite pour être à demain, et revoir le petit ange qui provoque des sentiments étranges à son coeur mort.

Warm Bodies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant